Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
La team C à fait quoi ? Need voir 17 à l'action
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Du bon

Le seul truc dommage ces d'avoir commencer en 2ème pour la team A, se qui à joué sur tous le match à mon avis ( map pratiquement cac en plus )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Bravo à toutes les équipes.

On a fait le spectacle apparemment, et ça a pas mal plu. Faut dire que le combat de notre team (Oto A), plein de rebondissements en soi, nous a beaucoup amusé
Sinon, Oto B et C ont fait le travail, bonne cohésion notamment dans la team B que j'ai trouvé bien en place.

Allez, à mardi pour la récidive !
Coucou les Héroïques !

Il est 4h du mat', chez Alareda'k on est deux à pas avoir dormi !

Voici ce qu'on a pour vous :
- La vidéo d'Oto-Mustam A contre Alma B (avec des commentaires des participants)
- La vidéo d'Oto-Mustam C contre Crocoburio B
- La vidéo d'Oto-Mustam B contre Ereziah A
- Une interview de certains epic fail après leurs matchs

Allez, bonne écoute, bon visionnage et bonne fin de nuit à tout le monde.
Citation :
Publié par alhugo
Coucou les Héroïques !

Il est 4h du mat', chez Alareda'k on est deux à pas avoir dormi !
Merci beaucoup, y'a de quoi m'occuper là.
Par contre, je vois une erreur sur le pseudo de Bab sur l'interview, vu l'heure, vous êtes pardonnés.
Citation :
Publié par Robot
L'écaflip a joué d'une manière immonde... La chance l'a un peu rattrapé, mais c'est tout.

Merci pour les vidéos sinon.
En même temps, il avait grand chose à faire d'autre que de tout miser sur la chance, vu l'avantage qu'avait l'adversaire.

(PS : Oh t'es encore vivant toi? woot $$$)
C'est bien on voit des cac autres que le traditionnel Ougarteau dans ce tournoi. Une racine Cithy et un M'pouce dans la team C du SH, sans oublier le Ronto et la Rilleuse qu'on a pu voir hier soir. =O
Citation :
Publié par Robot
L'écaflip a joué d'une manière immonde... La chance l'a un peu rattrapé, mais c'est tout.

Merci pour les vidéos sinon.
En même temps la chance est le maître mot dans la façon de jouer un Eca
Si tu ne le comprend pas, assis toi dans un rocking-chair est prend le temps d'y réfléchir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés