Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Bab, l'homme perdu.

C'la restera dans les annales ( en plus j'ai eu l'impression qu'il avait pano aventurier )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Les 3 vidéo Oto-mustam seront visible via qu'elle site ? Paceque je doute qu'un fan site s'occupe de tous les match
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je bosse pour mon cas ce soir donc je regarderai quelques premières minutes sur le pc du boulot avant d'être vraiment sollicité mais après je devrai regarder une eventuelle video plutôt qu'un live

En tout cas bonne chance à la team A dont j'ai déja oublié la composition. Si c'est celle avec Zheops et Nova, bonne chance à vous deux jvs m.
- Zigow, Osamodas.
- Popeurse, Enutrof.
- Cyathe, Sram.
- Pile-topkaj, Ecaflip.
Voilà l'équipe A.

L'équipe B est bien aussi je trouve
Citation :
-Agaric, Feca 200 / Epic Fail
- Al-Bab, Eniripsa 200 / Epic Fail
- Karrar, Iop 200 / Epic Fail
- Al-Zeti, Pandawa 200 / Epic Fail
D'autant plus qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble.
Citation :
Publié par 1939 Returning
De ce que j'ai vu, qualité de l'image immonde et commentaires à se pendre.
heureusement que tu dis ça avec ton compte fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés