Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Sur le livestream , ils vont suivre Mustam B.

Yep

Les autres vidéo seront visible via Sermont ou alaredak
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Homard douteux
Je pronostic : Défaite Mustam A / Défaite mustam B / Victoire Mustam C

Bonne chance toutes les équipes mustamiennes =D
Non.
Citation :

Je vois une victoire de la team B sinon pareil.
Citation :

Tellement puéril

Ils vont tous gagner nos titulaires mec
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
L'eca est renversant.
Match assez plaisant à voir, même si vous avez eu pas mal de chances

Allez pas grave cette défaite, bonne chance pour la suite

Edit : Par contre vous manquez un peu de coordination, surtout au début où vous aviez pas l'air au top.
Sinon y'a pas eu de miss rekop hein, quand tu le lances et que tu uses tout tes pv et qu'il passe pas, le debuff pa est pas marqué.
Le SH sponsor officiel du missclick

'Fin bon c'est pas mal quand même, faut avouer qu'il y avait une grosse force de frappe en face et puis les roulettes du début Lolz.
Je me rapproche de plus en plus du bon pronostics =D la team B me fera peut-être chier mon pronostic :s

Sinon dommage pour le premier combat , mais je l'avais prévu , la combi de classe adverse était beaucoup plus optimisé .
Jolie les 2cc à l'attaque mortel sa, s'qui était bizard :

- Enu dague ?

- Pas mal de miss click.

- L'osa qui et pas resté assez en retrait ( dommage ils aurait pu ressuscite la sram )

- L'eca qui lance des griffes joueuses à 250 à la place de Rekop, bizard, si on joue a la roulette autant tous miser sur la chance non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés