Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps de Médicis

Nop, demain, Jol sera sur Pouchecot A vs Goultard B et Vil Smisse A vs Silvosse B
Sauf qu'on parle du site de Nikkau et ça c'est pas JOL.

Selon moi y'a de fortes chances de trouver le fight de mustam sur le streaming de nikkau.
Faudra juste regarde sur les topic du village des tofus, à mon avis ils vont mettre un lien vers les combat filmé par les différents sites ( j'espère, sa serais cool )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je confirme, on tâchera de faire passer un maximum du matchs du SH sur le Livestream JoL. Le truc c'est que dans le wiki faut pas regarder ce qu'il y a dans la case de "résumé" mais bien dans les retransmissions en direct.
Bah alors c'est qui "Jol Dofus" ?

Ah et ouais en effet, ils viennent d'edit le wiki pour le livestream.

Ce soir, on aura droit à :
Jiva A vs Bowisse B
Silvosse A vs Vilsmisse B
Rykke-Errel A vs Hel Munster B
Peut-être qu'il y aura des surprises, sa serais vraiment cool de faire découvrir les serveurs dont on parle pas beaucoup.

En attente de voir se que les différents serveurs vont nous réserver
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Ziwax
Ca va être founy.

Bowisse gagnera. Serveur de la première génération 2.0 > all tkt (même pas de Agride vs Oto mustan, dommage on vous aurez bouffé )
Citation :
Publié par Wiskyll
Tu as déjà vu les joueurs du sh petit gars de bowisse ?
...
Alors tait toi et observe la victoire écrasante si un match a lieu entre ses deux équipes
T'as mal compris son post
Citation :
Publié par Wiskyll
Tu as déjà vu les joueurs du sh petit gars de bowisse ?
...
Alors tait toi et observe la victoire écrasante si un match a lieu entre ses deux équipes
Tu dois pas être du SH depuis le début toi, Syncro/Ekko y est depuis le début et je pense qu'il connait assez bien les joueurs du SH, et là c'est juste de l'humour si tu piges pas, bah c'est pas de notre faute.
Z'êtes bête, Wiskyll le savais ... HAHAHAHAHAHA

http://img3.imageshack.us/img3/3259/lolcathausuck.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés