Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Enfin ça dépend ce qui ya en face, car le serveur Jiva doit venir voir le forum Oto Mustam pour voir les teams ou quoi, faut faire gaffe :x.
Osef un peu en fait.

D'autant que ça tombera pas sur LE match qu'on(que je) attend(s).
Ca peut tout de même être un joli match
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Sinon tu peux lire mon post, l'avant avant dernier
Ton post précise que les teams seront choisies par les joueurs, pas si ils détermineront quelle team sera la A et quelles autres la B et C.

Citation :
Publié par Ohtol
D'après ce que j'ai lu c'est, obligatoirement :

Team A = Osa - ... -... -...
Team B = Eni- ...-...-...
Team C= Sacri-...-...-...

Donc si on suit les team pensées ça sera une bonne team
Ok, donc la meilleure team contre Jiva, la team "secondaire" contre Summens & Hecate et la team non-optimisée bénéficiera de qualifs allégées. C'est cool .
Excuse moi, j'avais mal compris ta question.

Pour répondre à ta question, je n'ai vu nul part, que ce soit sur Jol ou dans les règles, un officiel annoncé ce qu'a mis Otol (mais c'est possible que j'ai pu le rater !).
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'aime beaucoup les mecs qui veulent faire les teams en fonction de celles de Jiva.
Pour info, y a d'autres serveurs très performants en PVP, vous base que sur Jiva serait la plus grosse erreur possible ...
Non mais tsé là c'est juste le plancton qui s'amuse à planifier, pour l'instant aucun des participants n'a parlé de quoi que ce soit.
Et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Excuse moi, j'avais mal compris ta question.

Pour répondre à ta question, je n'ai vu nul part, que ce soit sur Jol ou dans les règles, un officiel annoncé ce qu'a mis Otol (mais c'est possible que j'ai pu le rater !).
Non t'as rien raté, on s'en rend compte en validant une team, il semblerait que Osa, eni et sacri, soient déjà renseignés respectivement sur les premiers slot des team A B C, figés donc.
Citation :
J'aime beaucoup les mecs qui veulent faire les teams en fonction de celles de Jiva.
Nos teams sont prêtes depuis pas mal de temps. Aussi étrange que cela puisse te paraître certains serveurs ont su bien mieux s'organiser que Jiva durant le pré-Goulta.
[ Modéré par Dy Seath : . ]
C'est sympa tout ça. On aura le droit à de beaux match dès les qualif' , sans non plus se faire sortir. Si les 3 teams passent (et c'est possible) , ce serait super !

Sinon , j'ai envie de dire que HEUREUSEMENT vous n'avez pas (trop) galéré pour faire les teams. Parce que les deux tiers des participants sont de la même guilde
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Le calendrier est tombé, et nous savons quand nous allons jouer.

Voici donc la liste des matchs qu'il ne faudra pas louper !

Samedi 14 Août:

Oto-Mustam A
contre Alma B 19h10 Salle 7

Ereziah A contre Oto-Mustam B 20h05 Salle 2

Crocoburio B contre Oto-Mustam C 20h30 Salle 7

Lundi 16 Août:

Oto-Mustam B
contre Nehra C 19h15 Salle 4

Sumens A contre Oto-Mustam C 19h40 Salle 1

Mardi 17 Août:

Oto-Mustam A contre Solar C 20h00 Salle 3

Mercredi 18 Août:

Oto-Mustam A contre Hel-Munster B 19h35 Salle 4

Jeudi 19 Août:

Ulette A contre Oto-Mustam B 20h05 Salle 8

Hecate B contre Oto-Mustam C 20h30 Salle 4

Vendredi 20 Août:

Oto-Mustam B contre Jiva C 19h40 Salle 8

Samedi 21 Août:

Li-Crounch A contre Oto-Mustam C 19h40 Salle 5

Oto-Mustam A contre Brumaire C 20h25 Salle 6

A titre informatif:

Oto-Mustam A = Team Zigow
Oto-Mustam B= Team Bab
Oto-Mustam C= Team Morille

Vous aurez la compo complète des teams quand nous l'auront décidé définitivement.

Nous comptons bien évidemment filmer tous les combats d'Oto-Mustam pour vous les faire partager. Vous pourrez toujours suivre la suite des évènements ici .
Citation :
Publié par Milky/F-4
Voici donc la liste du match qu'il ne faudra pas louper !

Vendredi 20 Août:

Oto-Mustam B contre Jiva C 19h40 Salle 8

Oto-Mustam B= Team Bab

Pas de fail bab stp

Calendrier plutôt favorable, nos trois équipes peuvent espérer passer le premier tour ce qui serait déjà une excellente performance du serveur.
Au passage je doute qu'il soit nécessaire de se focaliser sur le match du 20 Août contre Jiva, ils partent très nettement favoris et nous ne nous attendons pas à un miracle. Nous ne sommes pas à armes égales avec eux mais nous ferons tout de même de notre mieux.

Citation :
Publié par Beph'
En même temps, c'est quoi l'intérêt d'une confrontation PvP sans clash ?

Il faudrait refaire l'histoire du jeu en ligne là ...

De DAOC à DII, ça a toujours été le cas, et ce serait bien plat sans.

Bien sur, la provocation pseudo-RP "hin hin le SH vous allez souffrir ", c'est toujours marrant et motivant, mais ça reste encadré par un certain respect mutuel. Entre tout ce que j'ai lu, que ce soit ici, ou sur le topic de Jiva, j'ai eu du mal a trouver ce respect.

Citation :

Citation :
Publié par Arael [Jiva
Je propose de mettre Ellyandre - Lanilla - Kazarwen - La-Haine dans la Team C histoire de poutrer le Serveur Heroîque comme il se doit!

Je crois que sur jiva, c'est pire.
Citation :
Publié par Kannar
Nos teams sont prêtes depuis pas mal de temps. Aussi étrange que cela puisse te paraître certains serveurs ont su bien mieux s'organiser que Jiva durant le pré-Goulta.
Vraiment chapeau d'avoir su réunir 12 joueurs sur les 16 qui jouent encore sur le serveur.
Mais vois tu sur Jiva on est un peu plus que ça et il est plus difficile de savoir qui va être sélectionné oupas, surtout avec les bons joueurs qui sortent de leur grotte juste pour le tournoi.
Tu as beau faire les teams en fonction des classes, savoir qui joue quoi est primordial.
Citation :
Publié par La Haine
Vraiment chapeau d'avoir su réunir 12 joueurs sur les 16 qui jouent encore sur le serveur.
Mais vois tu sur Jiva on est un peu plus que ça et il est plus difficile de savoir qui va être sélectionné oupas, surtout avec les bons joueurs qui sortent de leur grotte juste pour le tournoi.
Tu as beau faire les teams en fonction des classes, savoir qui joue quoi est primordial.
Il ne parlait pas spécialement d'Oto Mustam.

Plusieurs autres serveurs se sont organisés entre eux bien davantage que Jiva. Notamment pour faire élire les bons participants, former les teams en réfléchissant aux bonnes synergies, en utilisant des forums privés pour les discussions techniques pour ne pas les dévoiler à tout le monde, sans passer son temps à se taunt sur un forum public.

Mais bref, on en a un peu assez des comparaisons Oto Mustam / Jiva et de tous les taunts qui en découlent, ce serait bien d'arrêter là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés