Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Calendrier des combats :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/calendrier

Citation :
14/08 :

Oto A vs Alma B // 19:10
Ereziah A vs Oto B // 20:05
Crocoburio B vs Oto C // 20:30

16/08 :

Oto B vs Nehra C // 19:15
Sumens A vs Oto C // 19:40

17/08 :

Oto A vs Solar C // 20:00

18/08 :

Oto A vs Hel Munster B // 19:35

19/08 :

Ulette A vs Oto B // 20:05
Hecate B vs Oto C // 20:30

20/08 :

Oto B vs Jiva C // 19:40

21/08 :

Li Crounch A vs Oto C // 19:40
Oto A vs Brumaire C // 20:25
C'est les selections, un matche veut pas dire obligatoirement une défaite, et puis si on veut gagner, y'a bien un jour ou faudra les combattes, autant que sa soit dès le début pour foutre les boules aux autres NYARK De puis avec la règle FM, on part tous sur le même pied d'égalité, à part peut-être aux niveaux des dofus, en bref faudra axé le combat sur la stratégie .
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je crois que là :
[Crocoburio B] Vs [Oto-Mustam C] : win
[Ereziah C] Vs [Oto-Mustam B] win

En fait ça va, on se tape pas de gros serveurs au début sauf Alma.
Je suis déjà bien content qu'on puisse aligner un eca présent cette année...

Et bon c'est le seul membre avec un stuff un peu " arriéré" avec du skill ça devrait passer. J'attend avec impatiente le match contre Jiva.
Citation :
Publié par Kirsh
Je suis déjà bien content qu'on puisse aligner un eca présent cette année...
Et l'enu aussi!

@Fabre: Ils veulent eux aussi nous péter la tronche d'après ce que j'ai vu.
Dans l'ensemble ca va par contre Sweet faut pas sous-estimer les autres serveurs Ok Li crounch ca devrait passer mais les Italiens d'ereziah ont surement eu le temps de se stuff un minimum en 1 ans et les Spanish D'alma devrait pas etre mauvais non plus.Sinon comme serveurs Dangereux y'a Surtout Jiva/Hecate après sumens Peut-etre bref on verra bien ce qu'ils vont nous faire ^^.
Nous remercions beaucoup Morphelus qui prête son Solo PA, son tutu 19, des parchos de sorts et son Voile d'Encre à plusieurs titulaires. Malgré les tensions du passé, le serveur aura réussi à s'organiser et à se faire confiance, et rien que ça, c'est une grande victoire.
Citation :
Publié par Zeti
Nous remercions beaucoup Morphelus qui prête son Solo PA, son tutu 19, des parchos de sorts et son Voile d'Encre à plusieurs titulaires. Malgré les tensions du passé, le serveur aura réussi à s'organiser et à se faire confiance, et rien que ça, c'est une grande victoire.
Plutôt une bonne nouvelle, au vu du stuff de Pile-topkaj qui est deja pas mal, et que les autres on deja de la krala etc... je suppose que quelques stuff iront pour Pile, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Nul part

Citation :
À partir d’aujourd’hui, les 12 titulaires de chaque serveur ont jusqu’au 12 août pour s’organiser en trois équipes de 4 personnages. Seul le serveur portugais Hélioboros fait exception puisqu’en ne réunissant que 10 personnages, il ne pourra former que deux équipes et devra se séparer de deux titulaires.

Les titulaires peuvent se rendre sur cette page pour enregistrer la composition des équipes de leur serveur. Attention, peu importe quel titulaire valide la composition, celle-ci sera définitive. Si la composition des équipes d’un serveur n’est pas effectuée le vendredi 13 août avant 9h00 CEST, elle sera effectuée au hasard.
C'est dommage pour eux d'avoir pas eu 12 titulaires ....

Et ces bizard cette idée que n'importe qu'elle titulaires peut enregistrer la composition des équipes, j'imagine pas si y'a un rageux qui et qualifié ..
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par sneijderetklose
Mais... Vous choisissez vous-mêmes qui sera Oto A, B et C ou ça se fera par tirage au sort ? Car dans le premier cas, il y a moyen d'être stratégique (envoyer la team non opti' contre les plus gros) .
Sinon tu peux lire mon post, l'avant avant dernier
Citation :
Publié par sneijderetklose
Mais... Vous choisissez vous-mêmes qui sera Oto A, B et C ou ça se fera par tirage au sort ? Car dans le premier cas, il y a moyen d'être stratégique (envoyer la team non opti' contre les plus gros) .
D'après ce que j'ai lu c'est, obligatoirement :

Team A = Osa - ... -... -...
Team B = Eni- ...-...-...
Team C= Sacri-...-...-...

Donc si on suit les team pensées ça sera une bonne team
Citation :
Publié par Ohtol
D'après ce que j'ai lu c'est, obligatoirement :

Team A = Osa - ... -... -...
Team B = Eni- ...-...-...
Team C= Sacri-...-...-...

Donc si on suit les team pensées sur le forum EF, ça sera la team Bab-Zeti-Karrar-Aeveron qui jouera contre Jiva.
Si c'est cette team, ça peut surement passer .

Enfin ça dépend ce qui ya en face, car le serveur Jiva doit venir voir le forum Oto Mustam pour voir les teams ou quoi, faut faire gaffe :x.
Suffit que Jiva poste sa Team en premier pour en prendre compte et former les Team.
Ca a été un peu l'bordel sur Jiva au niveau des choix, toussa... Et puis, les meilleurs ne jouent pas ou ne jouent plus alors tout est possible. En plus avec la limitation d'exos, les deux côtés seront plus équilibrés que l'an dernier, peut-être un avantage au niveau jet, dofus...

Bref, tout est possible pour Oto Mustam cette année. Peut-être qu'ils ne s'attendent pas à voir des gens avec des exos et des dofus de l'autre côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés