Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
C'est malheureux de voir la liste des remplaçants... car je doute que quelqu'un ira prêter un stuff 200 à un ramdom lvl 35 ou même aux autre lvl XX.

J'espère que Agaric sera présent à chaque match .
Je regrette presque de ne pas avoir monté de féca, même si ce n'est pas ma classe de prédilection, j'aurais pu résister avec le stuff de mon cra .
Ce serait toujours mieux qu'un level 35 en pano bouf.
Il m'a demander d'FM ses items hier soir donc oui je pense qu'il se prépare.

Sinon l'enu j'ai bientot fini les parchottages mais pas de nouvelles a propo du stuff :/
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
il a fm sa pano meulou ?

Garde tes piques pour toi merci.
Tes remarques ne sont nullement constructive.

De toute façon il est titulaire, donc au lieu de critiquer essayez de prendre contact avec lui de se renseigner sur son stuff, sa façon de jouer ect. ça servirait beaucoup plus que de parler de meulou alors qu'il ne sera pas en meu².

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zeti
Il s'est inscrit et il empêche de jouer le meilleur Eca du serveur, alors j'espère qu'il est un minimum au courant, quand même.

Je te sent un peut frustré Zeti. Quand cela tourne pas autour de tes connaissances :')

Moi je dis , bonne chance a Pile-topkaj , je suis sur qu'il feras un bon boulot pendant le goultarminator
Citation :
Publié par Niilsen
Dommage pour Morphelus ce sera peut être l'année prochaine :'( . Au final, je me demande si tu as fait le bon choix en t'annonçant comme défenseur du serveur et principal acteur dans le banissement de la Bibis family puisque parmi les joueurs qui ont participé au vote beaucoup apparemment apprécié notre guilde .
Crois surtout pas que c'est juste parce que les gens aiment votre guilde, c'est surtout parce que la plupart de vos fans, rappelons-le, des enfants de 12/13 ans, ne cherchent pas la victoire au goultarminator, mais surtout le gain que vous leur avez proposé.
Citation :
Si il est choisit comme Ecaflip N°1 pour le Goultarminator une lotterie avec des Stuffs hlvl aura lieu sur Dofus pour fêté sa victoire!
Je trouve ça honteux de devoir proposé du stuff pour que votre joueur soit qualifié.
Pour achever le stuff de Pile-Topkaj pour le goultarminator, nous recherchons 8 Plumes Mc.

Je suis connecté sur Resorts.
Vos aide si toute fois vous acceptez, nous serons d'une grande aide.

Merci d'avance
Surtout que la loterie est un puissant fake. La BF nous fera toujours rire

Edit pour en dessous: L'année dernière, on avait pas un stuff/level oufzor et pourtant y'avait encore des full meu² en face et on était pas les derniers.
Citation :
Publié par kykyks
Franchement, heuresement qu'on passe lvl 200 lors du goulta, sinon j'imagine meme pas l'a honte qu'on risque de se payer...
On a le titulaire le plus bas level .
Citation :
Publié par Hashashin
Non pas que je n'apprécie pas les Just blade , le stuff de synzeca me paraît quand même bien plus adapté à un titulaire :/.
Pour Info Pile-Topkaj sera avec:

- Amulette Ripage
- Ceinture Rasboulaire
- Anneau Cheveulu
- Cape Erforé
- Kim( Enfin Craft)
- Dague Eudin
- Parcho 101 all'
- DD Emeraude Prune 100
- Gelano pa, Invoc...
- Sandales Circulaires du Kimbo
Vous joué vraiment aux gamins ces à peine croyable, les participants ont été élu, ces bon plus besoin de se fighter le mieux à faire et d'optimiser leurs stuff en vue du Goul ...

J'èspère juste ne pas voir un truc du genre :

" Olol j'me venge de l'agro sur le Sh donc j'te pourrit ton tournoi même si on et dans la même équipe "

Sa donnerais vraiment une mauvaise opinion du Sh ( qui à dit qu'elle était bonne ?? =°)

Hâte de voir les matches de Sh .... It's the life
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Hashashin
J'ai jamais insinué que pile topkaj avait une meulou , eleek.

Mais sinzeca a quand même une krala avec des exo PA etc ..

Il a qu'à lui prêter sa full krala ? Vous parlez d'entraide blablabla mais là on la voit pas, chacun se débrouille dans son coin.
Citation :
Publié par Hashashin
J'ai jamais insinué que pile topkaj avait une meulou , eleek.

Mais sinzeca a quand même une krala avec des exo PA etc ..
Ben justement .... cette année plusieurs == >> SERT A RIEN

Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Il a qu'à lui prêter sa full krala ? Vous parlez d'entraide blablabla mais là on la voit pas, chacun se débrouille dans son coin.
Tu prêterais peut-être ton compte ( exemple comme un autre ) à quelqu'un que tu fréquente pas ?

Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
D'une c'est pas mon stuff , de deux j'ai jamais parler d'entraide blablabla.
Moi je trouve la pano de pile-topkaj plutôt pas mal, pour un mec qui pars avec une meulou, après, dites vous que si synzeca aurais pas été sponso par la bibi's, il aurait pas un meilleur stuff que pile-topkaj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés