Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Bonne chance à tous!
Je ne pourrai malheureusement pas voter, je n'ai pas de perso > 40, et Litz n'est pas accessible (problème de je sais pas quoi).
Citation :
Publié par Litz
Je ne pourrai malheureusement pas voter, je n'ai pas de perso > 40, et Litz n'est pas accessible (problème de je sais pas quoi).
Go pex compatriote toulousaing.

edit: la loose x(.
Citation :
Publié par zigow
Go pex compatriote toulousaing.
Je peux pas me connecter. Ça me met Impossible de sélectionner ce personnage, et ce depuis 2 semaines que j'ai retenté de me connecter.
Ouais bon, c'est pas le sujet.

- Agaric (même si c'est un Prespic marocain)
- Morille
- Zeti (même si c'est un LL)
- Karrar (même si c'est un Salvia)
- Bab
- Zigow (même s'il est mort comme une quiche et que c'est un Salvia)
- 17 (même si c'est un Nufra)
- Morphelus (même si c'est un con)
- Aeveron
- Popeurse (même si c'est Nova)
- Cyathe
- Stingie (même si c'est un "UN GRESILLOSCEPTRE PARCE QUE ÇA ROXXE §§")
Pour moi ça sera :

Agaric : Parce que c'est l'un des rares fecas à avoir atteint ce niveau
Morille : Nice shoes.
Al-Zeti : C'est la bête.
Karrar : Le meilleur Iop du serveur à des kilomètres.
Bab : Of course.
Zigow : Parce qu'il est toulousain et que F4 ne joue pas son Osa
Dy-Seath : Comme Karrar c'est le meilleur du serveur.
Morphelus : Je ne le connais pas
Aeveron : Surement le meilleur choix possible, Rip Humi.
Popeurse : Je ne le connais pas non plus
Cyathe : Il est cool sur le fofo EF.
Stingie : Le skill de F4 sur une crâ ça peut faire mal, linkeii est trop jeune pour mourir !

En espérant que certains arrivent à "enterrer" certains enfantillages pour le Goultaminator à l'image de celui de l'année dernière qui avait vu jouer ensemble EF et Mushrooms.
Bien que plus très active sur le serveur, j'ai quand même fait mon devoir de citoyenne d'Oto Mustam et j'invite tout le monde à faire de même.
Tous mes encouragements à ceux qui iront défendre les couleurs du SH.
Citation :
Publié par Bobby le Grizzly
Parce que Zheops joue beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus que lui et qu'il sera disponible pour tous ses matchs ?
Etant le principal concerné, je suis entièrement d'accord, j'ai du mal à être dispo ces derniers temps, stuff non opti, manque quelques items (ET SURTOUT LE GELANO PM)... Zhe par sa présence a acquis un bon niveau en pvp (après ça repose sur des défis et en multi faudra qu'il s'entraîne) qui est au moins aussi bon que le miens (mais certainement pas meilleur ).

J'essaierais d'être présent au cas où, mais apparemment le premier match est vendredi (je suis pas assez le cours des évènements) et zhe sera ptêtre pas là à ce que j'ai compris... et moi non plus. Ca commence bien !
Citation :
Publié par The Caked Man
J'essaierais d'être présent au cas où, mais apparemment le premier match est vendredi (je suis pas assez le cours des évènements) et zhe sera ptêtre pas là à ce que j'ai compris... et moi non plus. Ca commence bien !
Yes BJ team! zonedevou
Citation :
Publié par Hashashin
T'as pas peur d'être spotted toi du coup ?
Ah, parce que c'était censé tromper quelqu'un?

Pour mes votes, ben pareil que F4, et merci à ceux qui votent pour moi, je ferai de mon mieux pour défendre les couleurs de Mustam.

[ Pour le bon déroulement du topic, on évite le flood et les provocations inutiles quand même, merci. ]
Je viens de voir sur le blog bibi's (oui j'y vais de temps en temps voir les nouveaux articles toujours aussi drôle) un article parlant du goultarminator :
Citation :
Nous avons déçidé d'aidé une personne hors Bibi's Family pour le Goultarminator.Nous avons donc choisi Synzeca, Ecaflip représentant le Goultarminator et lui avons prêté Quelques stuffs. Il tentera de représenté donc le serveur en Full krala, Dofus Turquoise etc ...
Citation :
Si il est choisit comme Ecaflip N°1 pour le Goultarminator une lotterie avec des Stuffs hlvl aura lieu sur Dofus pour fêté sa victoire !
C'est assez marrant de voir à quel point ils sont bornés et qu'ils veulent à tout prix montrer qu'ils sont toujours là.
Saloute !

J'ai pas eu la flemme de m'abo. J'ai pas non plus oublié de m'inscrire, à moins que ce soit une question/remarque rhétorique tefkat

Ce sera bien trop juste pour moi, c'est tout. Même si Nova maîtrise probablement moins bien la classe enutrof, ça n'en reste pas moins un bon joueur et il sera bien plus impliqué dans les phases de préparation que moi. C'est logique, il fera un bien meilleur représentant que moi, merci au système mis en place d'ailleurs.

Je vous souhaite bonne chance, si j'ai le temps, je te laisserai mon stuff Nova pour la sauvegarde.

Bye, bye, amusez vous bien.
Feca: Agaric (Meilleur Feca du serv)

Osa: Zigow (Meilleur stuff)

Enu: Popeurse (Rib)

Sram: Cyathe (Je le connais pas mais y'a pas ziwax Lolilol et mieux stuff que Cake je pense)

Xelor: Dy-Seath (Meilleur xel)

Eca: Morphelus (Pardon) beaucoup mieux stuff que Pile-Topkaj =/

Eni: Al-Bab (Meilleur eni)

Karrar: (Meilleur Iop)

Cra: Stingie (Mieux que Linkeii de toute il veut etre remplacant je crois)

Sadida: Moi Ah non merde pas la Aeveron (Le mieux stuff)

Sacrieur: Morille (Le seul Sacri t'es ou colo )

Panda : Al-zeti (Je crois que y'a pas Photos par rapport aux autres Panda)

Et bonne chance à vous pour le tournoi.
Mon vote, vu les participants ça m'a un peu facilité la tâche faut dire.

Agaric : Obligé.
Popeurse : Obligé encore.
Zigow : Apparemment il aura le stuff pour le lvl 200.
Dy-Seath : Même si j'aime bien Tjlux, qu'il a un très bon stuff PvP et qu'il joue très bien, je pense que Dy-Seath fera plus l'affaire.
Stingie : Car la présentation est pas mal.
Aeveron : Obligé.
Karrar : Ocre.
Morille : Ya pas Colossus ?
Pile-Topkaj : Car Epic-Killer est un noob et que Zynceca m'est inconnu et que je préfère voter pour un Just Blade.
Al-Bab : Normal
Cyathe : Car c'est Zheops .
Al-Zeti : Il faut l'avouer, bon skill PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés