Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anitsef'
. On sait que les stuff de Morphelus et Synzeca tiennent largement la route..
Oui , mais niveau skill on sait que epic est largement meilleur .
synzeca ne sait jouer que en meu² et l'autre stuff a été donner , je pense que epic killer saura mieux jouer en groupe que synz après chacun son choix
Citation :
Publié par Petit-Poa
Oui , mais niveau skill on sait que epic est largement meilleur .
synzeca ne sait jouer que en meu² et l'autre stuff a été donner , je pense que epic killer saura mieux jouer en groupe que synz après chacun son choix
Ça me trou le cul mais je suis plutôt d'accord avec toi.

[ Modéré par Dy Seath : Flood. ]
Si tout le monde se mobilise ça ira.

Perso j'ai voté:

Agaric : Choix logique
Morille : Hummm haaaa...
Al-Zeti : Il fait des bons placements.
Karrar : L'Ocre et le skill.
Bab : What else?!
Zigow : Parce qu'il a essayé.
Dy-Seath : Pour démotiver Jiva
Morphelus : Après hésitation, le choix s'est porté de ce côté là.
Aeveron : C'est le meilleur choix.
Popeurse : Parce que Persée a oublié de s'inscrire
Cyathe : Parce qu'il est cool et qu'il a l'air pas mauvais.
Et bien sûr ma cra, Stingie car elle est dix fois plus belle que Linkeii et qu'elle roxxe

Evidemment, vous pourrez admirer la suite des évènements ici.
Je sais pas si j'suis le seul mais j'aimerais bien en savoir un peu sur Popeurse parceque j'connais rien de son stuff ni de ces capacitées a pvp.
Puisqu'F4 a donné son vote, je vous fais part du mien aussi :

- Agaric (même si l'autre feca 35 est plus convaincant)
- Morille
- Al-Zeti (On m'a dit de ne pas voter pour lui mais plutôt pour Kol, sous prétexte que Zeti est qualifié d'office)
- Karrar (même si voter Proof était très tentant, prochaine fois peut-être)
- Al-Bab
- Zigow (malgré le wipe, il va quand même avoir du bon stuff (celui de l'osa d'F4 j'imagine ?))
- 17
- Synzeca (J'ai peut-être fait une connerie en votant pour lui, sorry)
- Aeveron (On n'a pas vraiment le choix...)
- Popeurse
- Cyathe (Car j'aime beaucoup ce vieux Spyware)
- Stingie

Sinon, j'ai un peu peur pour Zigow, car tout les joueurs vont plutôt se fier au niveau et à la popularité, ils connaissent sans doute mieux Invoc-Presque que Zigow donc ça serait bien de clarifier les choses sur le forum off avec un petit coup de pub.
Bonsoir à tous, il me semblait important de donner de mes nouvelles après une longue période où je n'ai pas participé aux débats sur JOL et Forum EF, je serais donc comme prévu parchos 101 partout, panoplie krala, dofus turquoise etc... 41 'parchemins de sorts' sont actuellement dans ma banque, j'espère vous avoir tout dit, merci à ceux qui voteront pour moi et bonne chance pour les autres.
Agaric : Ché pas
Morille : presque hesiter avec la virgule vide
Kol : Pour changer
Karrar : L'Ocre
Bab : Salut
Zigow : Parce qu'il a rip .
Dy-Seath : parce que 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 font deux tout simplement
Morphelus :
Aeveron : Lol .
Popeurse : parce que j'ai envie
Cyathe : Parce qu'il a été dans la même guilde que moi (Lol.)
Stingie . Parce que avec un K-ribou on est dans la merde
Citation :
Publié par Epic-killer
Bonsoir à tous, il me semblait important de donner de mes nouvelles après une longue période où je n'ai pas participé aux débats sur JOL et Forum EF, je serais donc comme prévu parchos 101 partout, panoplie krala, dofus turquoise etc... 41 'parchemins de sorts' sont actuellement dans ma banque, j'espère vous avoir tout dit, merci à ceux qui voteront pour moi et bonne chance pour les autres.

Tu es qui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/confused.gif
Epic-killer = Morphelus, désolé si vous ne le saviez pas.

Mon vote s'est tourné en majorité pour la team EF et pour les autres races : cyathe, popeurse ( je ne connais pas ) et Aeveron. A vrai dire il n'y avait pas beaucoup de choix .

Morphelus.
Hum je ne m'attendais pas à être dans l'épreuve de popularité, c'est plutôt cool malgré mon fail au BRM.

Pour faire un peu de pub à propos de moi vu que je vends pas du rêve avec mon level (ce qui ne veut rien dire en soi).

Je suis dans la guilde Epic Fail pour ceux qui ne le sauraient pas, vu que l'osa de F4 ne se présente pas, j'aurais son stuff, donc pas de problème de ce côté là.

A propos de moi en tant qu'osa, j'en joue un sur jiva niveau 198, j'ai test un peu tous les modes, j'ai et je fais énormément de pvp encore dessus du coup, j'ai plutôt l'habitude du pvp.

Par contre le truc louche, c'est que sur l'épreuve de popularité de Oto, on ne voit pas les guildes des personnes qui se présentent.
Citation :
Publié par Bobby le Grizzly
Et ... c'est une mule ou vous avez de quoi le stuffer pvp ?

Stuff mule a pex comme tout mes persos d'ailleurs (petite blague pourri)

Mais l'enu oui il est stuff moisi, pano roi et une hache zoth

par contre j'ai les sous-bois et le gelano pm ainsi que une dinde dorée niveau 100

Nova.
C'est dommage, Roubibi a eu la flemme de s'abo pour s'inscrire hier.

Personnellement j'ai voté Synzeca, pas parce que je sais qu'il est bon, plutôt le contraire.

J'ai aussi voté No-Cake, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'a voté pour lui, il joue très bien.
Citation :
Publié par Proof
J'ai aussi voté No-Cake, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'a voté pour lui, il joue très bien.
Parce que Zheops joue beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus que lui et qu'il sera disponible pour tous ses matchs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés