Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Sinon pour les quelques qui seraient interessés par mon vote je ne vois pas l'intêret de le préciser vu que contrairement à certains serveurs normaux comme Jiva ou j'ai voté aussi, les choix sont dans 80% des cas déja tout vus.

Donc vu qu'il faut raconter sa vie, j'ai voté pour l'équipe qui fera gagner Oto Mustam.

( Enfin à part Nova qui ne sait pas jouer bien sûr. )

OH PUTAIN ORACLE. JE VOUS AIME TOUS. sauf nekst, kilibriss et tiki.
Citation :
Publié par Merilith

OH PUTAIN ORACLE. JE VOUS AIME TOUS. sauf nekst, kilibriss et tiki.

J'ai voté comme la plupart des posteurs précédents.

Comme dit précédemment, ma seule hésitation a porté sur le choix de l'éca.

J'ai finalement choisi Morphelus, qui me semble plus habitué à la "pression" que comporte un combat PvP d'une telle importance.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Mon vote, vu les participants ça m'a un peu facilité la tâche faut dire.

Agaric : Obligé.
Popeurse : Obligé encore.
Zigow : Apparemment il aura le stuff pour le lvl 200.
Dy-Seath : Même si j'aime bien Tjlux, qu'il a un très bon stuff PvP et qu'il joue très bien, je pense que Dy-Seath fera plus l'affaire.
Stingie : Car la présentation est pas mal.
Aeveron : Obligé.
Karrar : Ocre.
Morille : Ya pas Colossus ?
Pile-Topkaj : Car Epic-Killer est un noob et que Zynceca m'est inconnu et que je préfère voter pour un Just Blade.
Al-Bab : Normal
Cyathe : Car c'est Zheops .
Al-Zeti : Il faut l'avouer, bon skill PvP.
J'aurais aussi voter Pile-topkaj en eca vu qu'il fait parti de ma guilde mais il aura pas le stuff des autres eca.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Mon vote, vu les participants ça m'a un peu facilité la tâche faut dire.

Pile-Topkaj : Car Epic-Killer est un noob et que Zynceca m'est inconnu et que je préfère voter pour un Just Blade..
Ah enfin quelqu'un d'intelligent !

Pour mes votes:

Agaric : Tout simplement le meilleur feca du serveur.
Popeurse : Pour redoré le fail de son xel ( Good Job Mr Rib !)
Zigow : Il sait jouer cette classe et aura le Stuff de F4.
Dy-Seath :Besoin de rép ?...
Stingie : J'aime bien ça Vidéo.
Aeveron : Bonne entente,et j'aime les failor sur les Kaskargo...
Karrar : J'aime sa faux.
Morille : Car y'a pas Colo.
Pile-Topkaj : En étant Meneur des Just Blade j'ai dans le devoir de soutenir mon membre.
Al-Bab : Eni de la mort qui tue
Cyathe : Car euh...
Al-Zeti : Y'a d'autre panda comme Zeti ? lol
Au fait, pour rappel, pour passer Grade 6 dans le serveur de tournoi, il faudra que vous soyez aligné en serveur normal.

N'oubliez donc surtout pas de vous aligner avant la sauvegarde qui est dans maintenant ~21 heures.

Pour plus de cohésion, je propose de tous nous aligner Brâkmarien.
Citation :
Publié par Mikota
Je viens de voir sur le blog bibi's (oui j'y vais de temps en temps voir les nouveaux articles toujours aussi drôle) un article parlant du goultarminator :
C'est assez marrant de voir à quel point ils sont bornés et qu'ils veulent à tout prix montrer qu'ils sont toujours là.
C'est toi qui est borné à dire "haha les tricheurs nan on vous aime pas", tu préfères avoir un eca overstuff "sponsorisé par la BF" qui sait bien jouer (d'après ce que je viens de voir blog bibis family) ou avoir moins de chance de gagner le goultarminator en prenant quelqu'un d'autre qui sera peut-etre moins bien stuff (pile-topkaj d'après ce qu'hisoka a dit) ? Morphelus je le vois h24 pano meulou donc j'ai pas d'opinion sur son stuff/comment il joue eca, mais j'aime pas epic-killer personnellement.
Citation :
Publié par Sylfaen
Étant donné que la confection des boucliers n'est toujours pas un art répandu sur Oto Mustam, comme l'année dernière, je vais vous fourni des Boucliers (vous aurez aussi le grade 6 automatiquement, comme les autres serveurs).
Et en plus, on sera pas désavantagé par rapport au autres serveurs, car eux aussi auront le grade 6, et ça, c'est encore mieux
Citation :
Publié par zigow
Surprise au niveau de l'éca.
Je suis tout aussi étonné, je pensais quand même que Morphelus serait choisit, il n'est même pas remplaçant et c'était sans doute l'eca le plus opti, dommage.
Dommage pour la sélection éca.
Pour le reste , on a plutôt une bonne sélection , reste plus qu'à espéré que les "petits" remplaçant ai du stuff et sache jouer en cas.

Bonne chance à tous , pour constituer les équipes et ensuite vous lancer.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi, je ferai ce que je peux pour le goultarminator.

Je suis parcho 101 partout et 40 points de sorts supplémentaire.
J'ai été heureux de constater qu'après plus d'un mois d'absence , nous pouvons encore influencer les votes. Nous avons donc atteint notre objectif en empêchant Epic de participer et en envoyant le meilleur Eca .

Dommage pour Morphelus ce sera peut être l'année prochaine :'( . Au final, je me demande si tu as fait le bon choix en t'annonçant comme défenseur du serveur et principal acteur dans le banissement de la Bibis family puisque parmi les joueurs qui ont participé au vote beaucoup apparemment apprécié notre guilde .

Le reste de la team tiens la route, j'ai confiance envers le skill des anciens de Jiva, Bonne chance à tous.
Citation :
Publié par His0ka
Hum je suis meme pas sur qu'il soit au courant pour le Goulta' Pile
Il s'est inscrit et il empêche de jouer le meilleur Eca du serveur, alors j'espère qu'il est un minimum au courant, quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés