|
Hello , je venais juste voir le topic ou on vénère zigomar et babou.
Voila , merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Sinon pour les quelques qui seraient interessés par mon vote je ne vois pas l'intêret de le préciser vu que contrairement à certains serveurs normaux comme Jiva ou j'ai voté aussi, les choix sont dans 80% des cas déja tout vus. Donc vu qu'il faut raconter sa vie, j'ai voté pour l'équipe qui fera gagner Oto Mustam. ( Enfin à part Nova qui ne sait pas jouer bien sûr. ) OH PUTAIN ORACLE. JE VOUS AIME TOUS. sauf nekst, kilibriss et tiki. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MonsieurHisoka |
Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
[ J'ai déplacé l'interview de EF pour Alaredak dans un autre thread, pour plus de visibilité. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu auras le même mode pour le goultarminator, F4 ? En fait je comprend pas trop le fait d'avoir monté persécutrice 6 plutôt que magique 6.
|
![]() |
|
|
Ce problème est réglé, persécutrice est déboostée pour magique 6 qui sera évidement plus utile là-bas, de toute façon, on pourra changer s'il faut à volonté.
|
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
|
Et en plus, on sera pas désavantagé par rapport au autres serveurs, car eux aussi auront le grade 6, et ça, c'est encore mieux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surprise au niveau de l'éca.
|
![]() |
|
|
Les remplaçants lvl <80, pas mal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum je suis meme pas sur qu'il soit au courant pour le Goulta' Pile faut que j'arrive a le voir pour lui dire ou sinon y'a toujours Synzeca en remplacant.
|
![]() |
|
MonsieurHisoka |
|
|
![]() |
|
|
Je ne joue plus sur le serveur heroique je suis pas au courant de ce qu'il fait.
|
![]() |
|
MonsieurHisoka |
|
Il y a quand même 4 remplaçants qui ne sont même pas lv 70, c'est plutôt dingue, j'aurais presque pu y envoyer Pk-smogo
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a eu que très peu de vote.. C'est bien triste!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pile' a fait quelques préparatifs hier soir, il sera normalement présent pour le Goulta.
|
![]() |
|
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|