Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, certes Oto Mustam est un peu plus "avantagé" que l'année dernière (notamment grâce à la limitation des FM exotiques) mais en aucun cas cela ne veut dire que nous ferons un meilleur parcours. On peut même imaginer faire pire, cela ne tient finalement qu'à quelques petits détails.

Quoi qu'il en soit j'ai bon espoir de voir nos équipes titiller les plus grands serveurs et, ma foi, pourquoi pas créer la surprise... Car il ne faut pas l'oublier, un bon résultat sera synonyme d'exploit, nous combattrons au Goultarminator avec une étiquette d'outsider et non pas de favoris.

Pour finir je tenais à crach.. remercier la communauté pour son immense aide apportée ces derniers jours, grâce à vous l'utopie de voir un jour un Dofus Ocre sur le Serveur Héroïque se transforme petit à petit en un projet plus que réalisable. La liste s'efface petit à petit et grâce à vous nous devrions être en mesure d'utiliser ce prestigieux Dofus au Goultarminator !
Comme je l'ai fait sur la section Goulta EF, je viens le faire ici.

Mes craintes se sont confirmées, je ne serai malheureusement pas disponible pour une grande partie du mois d'août.

Je vais tout de même tenter de me qualifier mais à titre de remplaçant si on ne trouve pas plus disponible ...

Ce n'est donc pas cette année que Papy Roubi représentera le serveur

Je souhaite quand même bonne chance à ceux qui se présentent en espérant voir un enutrof sortir du lot.
Citation :
Publié par Kirsh
Quand je vois les résultats qu'avait fait les teams de Djaul ( mon ancien serveur) j'avais vraiment honte.
Hey.
On s'est quand meme tous qualifiés pour la phase finale sans aucun point venant des épreuves communautaires, et globalement on est allés aussi loin que les rencontres avec les teams sacriosa et sacrieni le permettaient, y a rien de honteux dans les performances djauliennes de 2009.

/em jouait le xelor djaulien de l'an dernier et est donc parfaitement objectif.

Pour ce qui est des espoirs de Mustam cette année, il me parait clair qu'ils sont bien supérieurs a ceux de l'an dernier, puisque le stuff ici a grandement progressé alors que la limitation de l'exo minimise un peu les progrès realisés par les serveurs plus anciens. Je rappelle que l'an dernier la team mustamienne a être allée le plus loin comportait un panda et un sacri en meulou, et elle s'est faite sortir par une team full krala avec un eni 12 PA 7 PM.
Citation :
Publié par spikeludo
Sauf que les item exo les autres serveurs possède déja ceux de l'année derniere pas mustam
So what ? C'est limité à 1pa/1pm/2po de toute façon donc ca change rien.
Citation :
Publié par Linkeii
So what ? C'est limité à 1pa/1pm/2po de toute façon donc ca change rien.

Heureusement d'ailleurs !
Nous serions largement surpassé sinon.
Maljour a tous tas de bons a rien degeneres! Je suis passé passé voir comment vous vous prepariez pour le Goultarminator de cette annee et je suis malheureux de retrouver des noms qui me sont familiers: ca fait pas plaisir!

J espere que vous serez moins pitoyables que la derniere fois, Rushu vous regarde, et moi aussi: d en bas.

Que l ombre soit sur vous!

Oto Mustam

(Ps: c est bien moi mais je n arrive pas a utiliser mon compte Nabolo: pour une raison inconnue il m est impossible de poster avec... Les voies de Rushu sont decidement impenetrables!... sauf une, mais je ne dirai pas laquelle

[ Après vérification, Renart est bien Nabolo. Veuillez m'excuser pour la gêne. ]
Sinon, est-ce qu'il y a une info sur le désavantage du SH face aux boucliers (et oui, sans mulage, on peut pas upgrade) ?
Ou alors on aura le droit à notre jolie équipe full g10, ce qui me parait plus raisonnable
Bonjour à tous je tiens juste à prévenir de l'absence de Papi-Punishers lord du Goultarminator II, ceux qui l'avait compté dans une équipe ou autre vous devriez trouver un remplaçant au plus vite ( car oui le grand jour approche à grand pas ), c'est tout.
Il ne manque désormais plus que 3 archimonstres à Epic Fail pour terminer l'éternelle moisson et ainsi pouvoir se présenter au Goultarminator avec un Dofus Ocre.

Vous avez jusqu'à présent été d'une très précieuse aide, grâce à vous nous voilà aujourd'hui à la fin de la plus conséquente quête de Dofus, sur un serveur où tout laisse pourtant à penser qu'il est impossible d'en voir le bout.

Bien entendu nous saurons récompenser ceux qui avec nous feront le dernier petit effort !
Citation :
Publié par Kannar
Il ne manque désormais plus que 3 archimonstres à Epic Fail pour terminer l'éternelle moisson
Quels sont les 3 archimonstres manquant à Epic Fail?
Citation :
Publié par Piux
Quels sont les 3 archimonstres manquant à Epic Fail?
Barchwork le Multicolore Bwork Archer 2.000.000
Dragstik le Frustre Dragoeuf Blanc immature 2.500.000
Bulgig le Danseur Bulbig 2.000.000

D'après le lien donné plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés