|
Bon j'ai changé d'avis. Si des gens veulent de moi, je vais voir pour me bouger un peu. Et niveau stuff, ce devrait le faire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
Bah d'après le Off Citation :
|
![]() |
|
|
Hahaha.
|
![]() |
|
|
LoL. J'attends de voir ça
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment intéressant a suivre . . .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() C'est comme qui dirait pas super safe.
Les candidats au Goultarminator d'Oto Mustam ont besoin de votre aide. Si vous êtes vous aussi un grand guerrier, prouvez-leur votre valeur. Le temps presse pour nos héros, et il leur reste encore beaucoup d'âmes d'archimonstres à capturer. Mais si nous nous unissons tous, nous pourrons fièrement brandir l'oeuf beige au tournoi. Notre triomphe dépend de vous.
Epic Fail saura récompenser comme il se doit les braves qui se seront mobilisés pour la communauté héroïque, alors contactez Karrar, Al-Zeti, Al-Tefkat, Al-Bab ou Dy-Seath pour nous vendre vos trésors ou taisez-vous à jamais. Si la richesse vous émeut plus que la gloire, sachez que chacune des pierres vous sera achetée entre 50.000k et 1M, comme précisé sur la liste. Nous remercions tous ceux qui nous vendront leurs âmes. Au diable les différends du passé, il est temps de marquer le serveur tous ensemble ! | Edit Waren : La demande étant spécifique au Goultarminator, je laisse le message mais ne vous servez pas du forum Estimations pour ce genre d'affaires. Merci | |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Lol, j'attends avec impatience ta candidature. [ Modéré par Waren ]
Enfin je serais ravis de t'avoir à mes côtés en tant que remplaçant ![]() Amicalement votre représentant écaflip Morphelus. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[ Modéré par Waren ]
|
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que nos participants ont de grandes chances de finir aux côtés des meilleurs cette année.
|
![]() |
|
Héros
|
Il n'y avait aucune honte à avoir vu l'ancienneté du serveur et les conditions de jeu. Il faut dire aussi que les joueurs étaient/sont expérimentés il faut l'avouer.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense plutôt qu'il voulait parler de Zenu et Darkyeca.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|