Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Audisix
Tu devrais t'entraîner Epic, vu comment tu jouais ton eca. c'est bien de représenter une classe 'splendide' mais assimilé à un déchet dans ta splendeur, bonne chance aux participants.
Qui se ressemble s'assemble, en l'occurrence ce fût une guilde.
Un éca en meulou je crois, non enfin il s'est présenté sur le forum EF. Hisoka la communauté ne tourne pas autour de toi, je prouverais aux gens qui je suis et je suis un joueur qui veut s'amuser. Je suis ouvert pour parler tranquillement et prouver qui je suis si on évite les taunts
Vu les réactions sur le fofo off, je pense que les bibis ont plus de chance que n'importe qui ... JoL est loin de représenter la communauté du serveur hein.

Citation :
Et en faites pourquoi t'es pas banni toi ? T'etais pas Bibi's (C'est une question ^^').
D'apres les bibis il y a eu copinage entre un membre d'Epic Fail avec les modérateurs, et comme Epic était leur taupe chez les bibis il a évité le bannissement.
Citation :
Publié par Pile-Topkaj
Oui je joue toujours mon eca, qui ne va pas tarder a passer le cap du 193, et qui d'ici le Goultarminator sera surment 194 195, le seul problème reste le stuff car bien évidemment la guilde étant quasiment morte en ces périodes de vacances je ne peux pas vraiment faire d'améliorations...
Amis du jour, Bonjour.

Ce serais cool d'éviter de parler pour ne rien dire ( Thx Ziwax, Epic Killer par exemple...)

Pour ce qui est de Pile-Topkaj, si tout se déroule normalement il sera full stuff pour le Goultarminator II.
Tout les équipements( +185) de fût ma iop Eleektrisa lui iront de droit normalement.

Vis à Vis du skill il n'est pas parfait je l'avoue ( Mais qui est parfait dans ce jeu d'hypocrite ?) mais il est assez bon pour participer à un goultarminator de toute façon les épreuves de rapidité parleront d'elles mêmes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés