Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Serisously un Sadida comme Humilie est bien plus adapté à un jeux en groupe/en pvp que les Sadidas (majoritairement terre) que j'ai pu croiser à thl sur le serveur.
Après, je ne sais pas ce qui se trouve actuellement sur SH mais je ne pense pas que Youz ou Aeveron aient un opinion complètement différent du mien (d'ailleurs n'hésitez pas à me signaler si je me trompe lourdement).
Citation :
Publié par Humiliate
Serisously un Sadida comme Humilie est bien plus adapté à un jeux en groupe/en pvp que les Sadidas (majoritairement terre) que j'ai pu croiser à thl sur le serveur.
Après, je ne sais pas ce qui se trouve actuellement sur SH mais je ne pense pas que Youz ou Aeveron aient un opinion complètement différent du mien (d'ailleurs n'hésitez pas à me le signaler si je me trompe lourdement).
Et de quel type de Sadida il s'agit?
Vous pouvez envoyer un MP JoL à F4 ou à moi-même si vous voulez participer aux discussions privées pour se préparer au tournoi. Il suffit de nous indiquer votre pseudo sur le forum EF. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, si elles peuvent apporter leur expérience ou leur sagesse aux candidats. On parlera sur ce forum de l'organisation pour les boss à soloter (et du prêt de stuff éventuel pour optimiser les chances de tout le monde), des builds des candidats, de la composition des teams et d'autres sujets dont on ne peut pas trop parler sur un forum public.

edit :
Citation :
Publié par Gyps
Ouvert à tout le monde ou qu'aux participants ?
Je répète pour ceux qui ont des petits soucis de compréhension : Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, si elles peuvent apporter leur expérience ou leur sagesse aux candidats. Candidats qui décideront de qui aura accès à la section parmi ceux qui veulent les aider.

Citation :
Publié par Synzeca
Un lien direct vers le forum EF est envisageable ^^ ?
Tu peux le trouver en cliquant sur mon tag Fail à droite de mon pseudo.
Puisque c'est demandé, et que ça peut être utile, le voici http://epic-fail.exprimetoi.net/forum.htm.

Au pire on peut le trouver via notre tag [Fail] que la majorité de nos membres ont.

Concernant les demandes, nous ne prendrons que les gens que nous connaissons et qui jouent sur notre serveur, si vous ne remplissez pas ces conditions, ce sera donc inutile de nous demander.
En revanche, durant le Goultarminator (voire un peu avant), vous aurez sans doute accès à des informations comme la compo des teams, et par la suite le résultat ainsi que les vidéos des matchs sur notre forum et peut-être sur JoL.
comme je ne participe pas au goulta et que je ne joue plus à dofus, je propose aux vainqueurs de l'épreuve de popularité qui ont besoin de stuff d'en prêter il m'en reste quelque un si il y a des intéressés mp moi sur jol, même si je ne passerai qu'au personne gagnant l'épreuve de popularité (dans 3 semaines donc).
Et ziwax alors?! Il joue plus ?!

Sinon bon courage aux participants, babounet j'espère que tu feras mieux que moi l'année dernière !!

J'espère qu'on se rencontrera pendant le tournois, mais je défendrai les couleurs de Kuri cette fois ci !!
Citation :
Publié par dousher
Et ziwax alors?! Il joue plus ?!

Sinon bon courage aux participants, babounet j'espère que tu feras mieux que moi l'année dernière !!

J'espère qu'on se rencontrera pendant le tournois, mais je défendrai les couleurs de Kuri cette fois ci !!
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/71/89/ziw_de10.jpg

Non epic fail
Les boules Ziwax, un guildeux à toi à récupérer tes objets?
Citation :
Publié par SOGG HYDROMEL
Les boules Ziwax, un guildeux à toi à récupérer tes objets?
Ca fait deux semaines de ça, mais oui ca a été récupéré dans la minute.
Étant donné le skill indéniable de Karrar, je me propose moi-même comme Iop si j'arrive à craft 1 ou 2 items qu'il me manque. Dans le cas contraire, Karrar.

Sinon, pour tout ceux qui ont proposé pigoustiflore en remplaçant osa, je propose plutôt Kreps.

Comme enu, Roubignole sans hésiter.

Comme panda, à stuff égal j'aurais pris Andromaque, mais ce sera Al-Zeti.

Comme cra, j'hésite franchement entre linkeii et roz-ali (et stingie? un bail que je l'ai pas vu).

Comme eni, babetterelle.

Comme sacri, le champignon.

Comme sadida, je suis tout à fait d'accord avec humilie qu'un sadida terre n'est que peu performant en multi. Je propose tout de même Youz-less, à défaut de mieux pour le moment.

Comme xélor, je n'ai jamais vu 17, mais à défaut de voir d'autres xélors potables je fais confiance à la majorité.

Comme feca, Agaric parce que je vois vraiment pas quel autre feca pourrait s'y pointer.

Comme sram, je dirais No-Cake, parce que je sais qu'il sait jouer. À noter qu'il faudrait peut-être l'aider à se débarrasser de sa meulou.

Comme ecaflip, Zecaflip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés