Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Feu/sagesse/dom
|
![]() |
|
|
12 pa 6pm si je ne me trompe pas.
En effet c'est exactement ce genre de sadida que j'aime voir jouer en multi ![]() A voir donc.. |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez envoyer un MP JoL à F4 ou à moi-même si vous voulez participer aux discussions privées pour se préparer au tournoi. Il suffit de nous indiquer votre pseudo sur le forum EF. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, si elles peuvent apporter leur expérience ou leur sagesse aux candidats. On parlera sur ce forum de l'organisation pour les boss à soloter (et du prêt de stuff éventuel pour optimiser les chances de tout le monde), des builds des candidats, de la composition des teams et d'autres sujets dont on ne peut pas trop parler sur un forum public.
edit : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouvert à tout le monde ou qu'aux participants ?
J'veux dire, si on est un Fooj et qu'on soutient des hackeurs, ça reste quand même envisageable ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Puisque c'est demandé, et que ça peut être utile, le voici http://epic-fail.exprimetoi.net/forum.htm.
Au pire on peut le trouver via notre tag [Fail] que la majorité de nos membres ont. Concernant les demandes, nous ne prendrons que les gens que nous connaissons et qui jouent sur notre serveur, si vous ne remplissez pas ces conditions, ce sera donc inutile de nous demander. En revanche, durant le Goultarminator (voire un peu avant), vous aurez sans doute accès à des informations comme la compo des teams, et par la suite le résultat ainsi que les vidéos des matchs sur notre forum et peut-être sur JoL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Flood] |
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Héros
|
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
|
Citation :
Non epic fail |
![]() |
|
|
Ah bah, la team 3 aura finalement été totalement décimé hein zi²
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Les boules Ziwax, un guildeux à toi à récupérer tes objets?
|
![]() |
|
#339433 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
On présente le serveur au goultarminator, pas la Gaia je suis d'accord avec toi que pour roubignole et les autres déjà cités.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|