Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
J'ai une question a vous posez vu que je n'ai pas trop compris :

Es-ce que l'épreuve des donjons (TR, BMR,MP) est obligatoire ? Je veux dire par la, c'est très pénalisant par exemple pour le sacrieur de ne pas faire cette épreuve ?

Merci d'avance !
Bah ce sont les épreuves de qualifications...
Message du devblog : "Du côté des personnages, une modification qui contribuera à l’équilibre entre les serveurs : tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi."

Autant envoyer des lvl 1
Citation :
Publié par Miaou-san
Message du devblog : "Du côté des personnages, une modification qui contribuera à l’équilibre entre les serveurs : tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi."

Autant envoyer des lvl 1
Des lvl 1 contre le TR/MP/BM ça risque de pas trop l'faire :X
Citation :
Publié par Ylum
J'ai une question a vous posez vu que je n'ai pas trop compris :

Es-ce que l'épreuve des donjons (TR, BMR,MP) est obligatoire ? Je veux dire par la, c'est très pénalisant par exemple pour le sacrieur de ne pas faire cette épreuve ?

Merci d'avance !
Bah normalement oui, mais si personne le fait, ils seront peut-être sympa(ironie).
Citation :
Publié par Miaou-san

Autant envoyer des lvl 1
Il est nécessaire de posséder un personnage de niveau supérieur à 40 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l’épreuve de popularité.

Raté ! de tout façon des niveaux 40 qui solote le TR etc ..., on en voit pas tous les jours.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
l'année dernière.
L'année dernière c'était le bouftou royal qu'il fallait vaincre en timeattack.

Citation :
Publié par Tac Tac Tac
vous allez comprendre son IA et le gérer rapidement
Les joueurs qui veulent participé n'ont qu'une chance, donc ça deviens chaud, une erreur et c'est la fin.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Les joueurs qui veulent participé n'ont qu'une chance, donc ça deviens chaud, une erreur et c'est la fin.
Edit : Fail, bon ba il est grand temps que je me remette à Dofus ça devient grave là ><'

Le TR nécessite un peu de jugeote, tu le bloques puis tu le tank, un bon perso agi ferait l'affaire mais bonne chance aux Iops et Enutrofs
Citation :
Publié par Ourlouff
Ils peuvent le tester en serveur test comme les autres l'avaient fait l'année dernière pour le BR. Le TR nécessite un peu de jugeote, tu le bloques puis tu le tank, un bon perso agi fera l'affaire mais bonne chance aux Iops et Enutrofs
Y'a pas de serveur de test.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Tout le monde parle du tofu royal, mais il tape à combien exactement, combien de fois par tour ?
Ce ne sont pas les dégats qu'il faut voir, plutot les 30Pm et son agilité..

@Audisix Je ne vois pas ou tu vois que les sadida doivent faire le TR, peut-être qu'il est facilement solotable pour les sadida Fourbe / Po / Exo ( Car je rapelle que Lake est full exo), mais peut-être pas aussi facilement pour les classes qui doivent le faire.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Ce ne sont pas les dégats qu'il faut voir, plutot les 30Pm et son agilité..

@Audisix Je ne vois pas ou tu vois que les sadida doivent faire le TR, peut-être qu'il est facilement solotable pour les sadida Fourbe / Po / Exo ( Car je rapelle que Lake est full exo), mais peut-être pas aussi facilement pour les classes qui doivent le faire.
Y'a eu aucune mort sur Jiva sur ceux qui voulaient participer au goultarminator et qui ont tenté le TR. Si vous arrivez pas à battre le Tr c'est peut être parce que vous n'avez pas votre place dans le tournoi.
Et sans exos.
J'trouve ça bien, moi, ces épreuves de qualif'.
On est mis au même palier que les serveurs classiques, on est ainsi davantage pris au sérieux.
Faut avouer que le Br l'année dernière correspondait pas du tout à l'aspect dangereux du serveur.
Bonne chance à tout les candidats.
Hum ... je ne sais pas comment vont réagir les organisateurs si certaines classes ne sont pas représentées car personne n'aura osé tenter sa chance. Ce serait intéressant de le savoir.

Edit : je parle seulement du SH
Citation :
Publié par Persée.Sh
Hum ... je ne sais pas comment vont réagir les organisateurs si certaines classes ne sont pas représentées car personne n'aura osé tenter sa chance. Ce serait intéressant de le savoir.
Vu que si il manque un joueur, c'est la défaite, logiquement si il manque des classes, ce sont les groupes de 4 qui seront pénalisé.
Osa : F4/Pigou
Enu : Roubignole
Ecaflip : ? Ah si Topkaj 19x RPZ Just blade
Sram : ?
Xelor : ?
Eniripsa : Bab
Iop : Karrar
Cra : Roz-ali
Sadida : Moi evidemment ROx SADI BLEU 196 Full meu Oué oué !Nan Humilie ^^
Sacrieur : Colossus
Pandawa : Zeti
Feca : Agaric

Enfin je sais pas qui y participe =/.
On a évoqué avec quelques possibles candidats la création d'une partie privée sur un forum de guilde (à priori ça sera sur le forum Gaia ou le forum EF) pour parler plus librement de la composition des équipes entre membres du serveur. Tout le monde n'y aura pas accès bien entendu mais ça ne restera pas réservé aux participants. C'est surtout pour éviter de déballer nos stratégies en publique et pour ne pas donner d'idées aux autres serveurs

Sinon il serait bien de savoir qui exactement compte se présenter (surtout depuis que l'on sait qu'on doit faire les boss comme les autres serveurs), qu'on ait une idée des classes que nous aurons à notre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés