Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sope
Des ocres sur le SH ?
Un ocre.

Sinon pour les teams je suis d'accord avec le trio Sacri-Osa-Panda mais je vois bien le féca avec l'enu pour qqes combos qui sont pas mal et un dps ou un soigneur pour compléter ca.
Saloute !

Alors je vais clarifier un peu la chose niveau Gaïa :

Niveau Sadida : Youz-less reste très bien optimisé pour le serveur, beaucoup de diamants, les 101 carac, un pourpre, un tutu. Il serait loin d'être ridicule même si je pense qu'un mode comme celui de Humi serait plus adapté pour le goulta.

Niveau Iop : Proof maitrise bien sa classe, les parchos diamants, tutu, carac, etc, tout est relativement bon. Cependant il a un léger soucis de restat. Nous ne jouons plus depuis la sortie de la 2.0, ça risque d'être mal embarqué pour lui mais selon moi, il serait plus efficace que Karrar une fois restat.

Niveau Sram : Eda l'a déjà expliqué, sa sram n'est qu'un personnage secondaire même si elle est bien optimisée pour le serveur, elle ne sera pas efficace pour le goulta quoique avec quelques modifs elle peut roxer.

Niveau Osa : Kreps le pgm se moque du goulta (lol casual gamer) et Oizo aka Pégooo ne joue plus.

Niveau Enutrof : Oser parler de Fauk quand on voit le Sex Appeal de Roubi, honte sur vous, vraiment . Comme je l'ai dit plus haut, j'ai arrêté net après la sortie de la 2.0 du coup il y a quelques petits détails qui manquent sur mon enu comme la dinde que je n'ai pas pris le temps d'xp et quelques sorts que je n'ai pas diamantés. Je préfère aussi éviter de me prononcer sur ma participation avant d'avoir vu les horaires d'Ankama pour ce Goulta.

Sinon Proof pourra toujours jouer Velours-ismyfavmilf, ce sera vraiment classe pour le coup, un enu PP au Goulta et on garde un pseudo de dieu vivant.


Edit : arf j'ai zaapé le pronostic

Osa/sacri/panda, c'est pour moi la team la plus forte, il y a juste tout ce qu'il faut pour gagner.

Feca/Enu/ hum Cra, ça donne une équipe très puissante aussi, avec une très grosse capacité d'entrave PM/Po et comme l'a dit Linkeii, certains combos enu/feca sont vraiment cool. Un eni aussi peut être sympa, ça donne une équipe qui resiste tout en gardant une grosse capacité d'entrave.

Ensuite pourquoi pas Eca/iop/sadi ( très gros dps, minimum d'entrave)
Citation :
Publié par Persée.Sh
il a un léger soucis de restat
Je suis pas sûr, mais y a pas un personnage 'restat' au goulta?

Citation :
Publié par Persée.Sh
comme la dinde que je n'ai pas pris le temps d'xp
Les dindes sont direct niveau 100 pour le goulta.
Le sex appeal ne fait pas tout, c'est la double cupi le plus important ! Plus sérieusement ils se valent, le stuff est le même mais Fauk a une barbe rose.

Pour les iop je suis pas d'accord, Karrar a quand même une longueur d'avance sur le stuff (avec notemment du sakai/frigost) et serait plus efficace selon moi. J'avais oublié Youz aussi, c'est vrai qu'Humi comme Amora ne jouent plus depuis des lustres et on ne sait pas s'ils comptent participer. A voir avec Youz donc

Apres pour les team, je pense que garder l'osa avec le sacri c'est déjà une chose primordiale. On peut reconduire le trio de l'an dernier avec le panda, ça avait bien marché et ils se connaissent bien. J'avais ensuite pensé à xelor/eni/iop ou enu. Cette team a l'avantage de retirer pas mal de PA et d'avoir une bonne capacité de résistance avec les renvois du xelor et de l'eni, les soins, les retaits de PM et les dommages combinés dans le cas ou ça serait le iop, et le côté relou/debuff/cupi de l'enu irait bien avec le xelor et l'eni également. J'ai pas forcément de préférence pour le reste, mais on a vraiment de quoi faire des bonnes teams.
Citation :
Publié par Baboulinet-
...Le sex appeal ne fait pas tout, c'est la double cupi le plus important ! ...
C'est hyper-important le Sex-appeal ! ça déconcentre l'adversaire

Là-dessus personne arrivera jamais à la cheville de Roubi !
- je ne vise pas une guilde mais quelque joueurs- ( bref je vais stop avec ça ou je vais me faire encore blammer...)

Je verrai bien une team de relou genre osa cra sadi, du soin/resu de l'anti pm/po de quoi tenir à distance et garder un jeu éloigner avec le débuff d'un sadi toujours apréciable
L'osa ne peux se soigner lui même mais avec l'arbre de vie et un bon fouet ça reste interessant sachant que le fouet est sans ligne de vue. beaucoup d'invocation à caractère anti pa/pm pour géner et soutenir l'équipe
Le cra pour la force de frappe, même si le sadi peux faire des dégats résonnables.
Je trouve ce trio assez complet mais peut-être pas assez adapté pour une victoire rapide cependant, si les règles reste les même que l'an passé ça reste problématique.

Osa : je ne voie pas mieux que F4
Enu : Roubi (parce qu'il est rose)
ECA : l'éca JB mais j'aimerai le voir à l'oeuvre
Sram : si Ziwax est chaud pour nous faire un rush jusqu'au 199, Snipi est un exélent sram mais je doute qu'il pourra participé au gourltar
Xelor : j'aurai bien dit barbie-love mais bon il n'est plus là
Iop : difficile de choisir n'ayant jamais vu krarrar a l'action (il refuse toujours mes défis-_-)
Cra : je pense pas être de la partie mais selon les dates on peux esperer sait-on jamais j'ai mangé pas mal de diamand, un tutu +19, enfin linkeii aura moins de soucis que moi pour se stuff, jneed restat aussi
Panda : Zeti je voie pas mieux
Sadi : Si Aeveron se bouge l'oignon pour se stuff et apprendre à mieux jouer pourquoi pas ^^'
Sacri : Colo
Eni : Bab
Feca : Ressurction parti en vacance et pas opti donc pas besoin d'espérer le voir, il joue quasi pas donc Agaric même si ça m'éccorche un peu de le dire
Xelor : 17 n'a pas l'air mauvais mais je ne le connais pas trop

Avant les votes je proposerai bien lorsqu'il y a plusieur candidat dans une classes de faire une sorte d'exposition sous forme de défis histoire que les gens connaissent mieu les candidats.
Citation :
Publié par Roz-ali
Avant les votes je proposerai bien lorsqu'il y a plusieur candidat dans une classes de faire une sorte d'exposition sous forme de défis histoire que les gens connaissent mieu les candidats.
L'idée n'est pas mauvaise mais il ne faut pas oublier que les candidats n'ont pas tous leur mode prêt. Le temps commence déjà à presser et je t'assure qu'il reste pas mal de boulot avant de rendre tous les personnages Epic Fail "sur-stuffés" comme nous avons prévu de le faire.

Quoi qu'il en soit un personnage ne doit pas être jugé en fonction de ce qu'il est capable de faire en 1V1 (du fait du déséquilibre total entre les classes) mais plutôt en fonction de ce qu'il peut apporter en multi. Voilà en partie pourquoi "Karrar refuse toujours tes défis". Mais rassure-toi, une fois prêt je les accepterais tous volontiers, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus de perdre.
Citation :
Publié par Roz-ali
Sram : si Ziwax est chaud pour nous faire un rush jusqu'au 199, Snipi est un exélent sram mais je doute qu'il pourra participé au gourltar
C'est pas prévu, et même si je n'étais pas mort je n'aurais pas participé, j'ai vraiment du mal à être dispo à des dates précises.

Cela dit plusieurs autres sram m'ont l'air intéressants, je pense par exemple à No-Cake qui avait de bonnes idées pour stuff son sram, faut qu'il le fasse maintenant.

Sniipi je l'ai jamais vraiment vu jouer, sauf quelques défis où son stuff ne lui permettait pas grand chose.

Zheops, je ne l'ai presque jamais vu jouer en pvp donc je ne juge pas.

Le problème du sram c'est surtout que même si celui ci arrive plus ou moins à se débrouiller en 1v1 ce n'est pas du tout la même chose en 3v3 où très souvent on se dit juste "bon heu... je fais quoi".
Citation :
Publié par Roz-ali
Feca : Ressurction parti en vacance et pas opti donc pas besoin d'espérer le voir, il joue quasi pas donc Agaric même si ça m'éccorche un peu de le dire
Prenons ressurction oui, il est full CM. J'ai une limbe en banque si tu veux, il sera opti comme ça.
Citation :
Publié par Ziwax
Cela dit plusieurs autres sram m'ont l'air intéressants, je pense par exemple à No-Cake qui avait de bonnes idées pour stuff son sram, faut qu'il le fasse maintenant.
Ouais mais Cake ne joue presque pas ces vacances, donc c'est un peu mort pour lui.

Zheops, ca fait un an que je joue avec lui, et je peux dire que si au début il avait un peu de mal maintenant il sait parfaitement jouer sram en tout cas. Qui plus est son stuff est béton et les morceaux qui lui manquent peuvent etre fournis par Cake donc je pense qu'il a largement de quoi faire. Le principal prob c'est qu'il n'est pas diamanté / dofusé à fond donc peinera face à des srams TTHL serveur casual.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Apres pour les team, je pense que garder l'osa avec le sacri c'est déjà une chose primordiale. On peut reconduire le trio de l'an dernier avec le panda, ça avait bien marché et ils se connaissent bien. J'avais ensuite pensé à xelor/eni/iop ou enu. Cette team a l'avantage de retirer pas mal de PA et d'avoir une bonne capacité de résistance avec les renvois du xelor et de l'eni, les soins, les retaits de PM et les dommages combinés dans le cas ou ça serait le iop, et le côté relou/debuff/cupi de l'enu irait bien avec le xelor et l'eni également. J'ai pas forcément de préférence pour le reste, mais on a vraiment de quoi faire des bonnes teams.

Hum j'approuve pour le duo sacri/osa

Et je partage ton avis sur le reste, sauf que selon moi un feca et un enutrof forme un très bon duo.

Pour reprendre un peu ce que tu as dis, ça donnerait :


Panda/Osa/Sacri
Eni/Xelor/Iop
Feca/Enu/Cra (sauf si c'est Linkeii)

C'est déjà pas mal ! Chaque équipe a un bon potentiel

Pour ce qui est des sadidas, j'en parlerai à Youz-less qui lui aussi ne se co presque plus.

Pour reprendre ce que quelqu'un a évoqué au sujet de l'entraide : je mettrai sûrement quelques items à dispo comme des gelanos pa pm ou encore des tutu ainsi qu'une baguette des limbes pour ressurction.

@ Merilith : Les diamants peuvent poser un problème par contre les dofus turquoises ne donneront pas de soucis. C'est un évènement important, on ne laissera pas un représentant sans dofus turquoise Entre les EFs et les Gaias, il y a un bon petit stock de dofus.
Ok après 6 pages et si on soustrait les posts de roz-ali je crois qu'on a pas mal avancé sur les noms des possibles participants.

Le plus important c'est le choix des teams.

Sacri/Osa/Panda c'est clairement notre team n°1 et je vois mal pourquoi il faudrait la changer, elle est très complémentaire et à déjà fait ces preuves.

Eca/Sram/Sadi je trouve que mettre les perso qui sont les moins opti ensemble est une solution pas si mal simplement pour préserver 3 teams sur 4.

Feca/Enu/Eni Feca et enu ensemble c'est clairement pas mal de combo qui se débloque.
le debuff de la trêve, immu sur le sac qui à sacrifié la team, et un eni en complément pour en faire une team vraiment chiante a affronter.

Iop/xel/cra on a clairement une team orienté DPS/entrave.
Cette team a un très bon potentiel de dégat, le xel et le cra viennent soutenir le iop.
le debuff ici c'est le cra avec le 1/2 arakné, le soin le xel peut être avec un ronto.


On a donc vraiment 3 teams plutôt opti avec un debuff/un soin dans chaque.
Difficile de faire mieux pour moi quand il manque des joueurs par classe.

^_^

ps roz-ali: Je vois pas trop ce que tu pourrais reprocher a mon feca qui est plutot bien opti et qui n'a jamais perdu contre ton cra .
M'enfin si tu préfères un feca en CM, il faut espérer que tu sois le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Roz-ali
donc Agaric même si ça m'éccorche un peu de le dire
Calmons nous, il n'a pas dit le contraire. =P
Sinon bah Ronto à deux mains Aga.

Edit : Epic owned, j'avais pas remarqué le post de Ziwax ..
En tout cas bravo a vous, selon ce que j'ai lu pour ce tournois vous arriverez a vous pointer avec du stuff de bonne qualité, et peut être même des dofus ocre et des éxo.

Ce sera une très belle performance, faut l'avouer.
Plus qu'à prendre un cra 15X en CM full explo pour l'épreuve de rapidité à la place de Linkeii et ses horaires pas possibles. Vous lui mettez un stuff pour level 200, et hop hop ça fait un cra 200 bien stuff avec des disponibilités acceptables.

Cela s'applique pour toute classe en fait. Ca va être lulz, je le sens.
Citation :
Au niveau des modifications apportées aux règles… Tout d’abord, les équipes passent de 3 à 4 personnages. Il n’y a pas de raison particulière à cela, nous souhaitons juste proposer d’autres possibilités de combinaisons et de stratégies.
Et c'est parti pour recomposer les teams

Citation :
Les joueurs héroïques devront se qualifier avec les contraintes de leur serveur. Je souhaite même aller plus loin et ne pas imposer un Time Attack dévalorisant dans le Donjon des Bouftous comme l’an dernier. Cette année, les héros devront se qualifier en combattant seuls les mêmes créatures que les joueurs des autres serveurs.
Merci de ton aide sylfaen.

Citation :
Enfin, pour les épreuves communautaires, il est en effet probable qu’ils soient défavorisés si les joueurs du serveur choisissent de s’agresser mutuellement et de ne pas jouer le jeu. Dans ce cas, ce sera le choix de la communauté du serveur.
Adieu les points bonus des épreuves. (Genre les pk niveau 20 vont jouer le jeu 'lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés