- je ne vise pas une guilde mais quelque joueurs- ( bref je vais stop avec ça ou je vais me faire encore blammer...)
Je verrai bien une team de relou genre osa cra sadi, du soin/resu de l'anti pm/po de quoi tenir à distance et garder un jeu éloigner avec le débuff d'un sadi toujours apréciable
L'osa ne peux se soigner lui même mais avec l'arbre de vie et un bon fouet ça reste interessant sachant que le fouet est sans ligne de vue. beaucoup d'invocation à caractère anti pa/pm pour géner et soutenir l'équipe
Le cra pour la force de frappe, même si le sadi peux faire des dégats résonnables.
Je trouve ce trio assez complet mais peut-être pas assez adapté pour une victoire rapide cependant, si les règles reste les même que l'an passé ça reste problématique.
Osa : je ne voie pas mieux que F4
Enu : Roubi (parce qu'il est rose)
ECA : l'éca JB mais j'aimerai le voir à l'oeuvre
Sram : si Ziwax est chaud pour nous faire un rush jusqu'au 199, Snipi est un exélent sram mais je doute qu'il pourra participé au gourltar
Xelor : j'aurai bien dit barbie-love mais bon il n'est plus là
Iop : difficile de choisir n'ayant jamais vu krarrar a l'action (il refuse toujours mes défis-_-)
Cra : je pense pas être de la partie mais selon les dates on peux esperer sait-on jamais j'ai mangé pas mal de diamand, un tutu +19, enfin linkeii aura moins de soucis que moi pour se stuff, jneed restat aussi
Panda : Zeti je voie pas mieux
Sadi : Si Aeveron se bouge l'oignon pour se stuff et apprendre à mieux jouer pourquoi pas ^^'
Sacri : Colo
Eni : Bab
Feca : Ressurction parti en vacance et pas opti donc pas besoin d'espérer le voir, il joue quasi pas donc Agaric même si ça m'éccorche un peu de le dire

Xelor : 17 n'a pas l'air mauvais mais je ne le connais pas trop
Avant les votes je proposerai bien lorsqu'il y a plusieur candidat dans une classes de faire une sorte d'exposition sous forme de défis histoire que les gens connaissent mieu les candidats.