Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ok, on l'oulie.

Et le problème, ça va être au niveau des disponibilités. Si un des gars peut pas être là ...
C'est relou d'être sur un serveur où y'a 1 mec/classe bien stuffé.
Personnellement pour le goultar je ne sais pas du tout si je serai disponible pour y participer de plus je ne suis pas entièrement opti et je ne joue plus pour le moment donc je risque pas d'avancer sur ma pano et mon restat.
Sinon n'oubliez pas que ce sont les joueurs du serveur qui voteront leurs représentants et je pense que des joueurs ayant bénéficié de suicide pour up leur niveau ultime et se stuff plus rapidement par la même occasion ne mérite pas de représenter notre serveur, quit a perdre des chances de victoire. Personnellement je préfèrerai que notre serveur soit représenté par des gens qui ont pris la voie de la difficulté pour monter plutôt que des gens n'ayant pas fourni un effort du début à la fin.
Question super con, mais qui me taraude en voyant 17.

Si il reussit l'epreuve de selection du goulta sur jiva ET sur Mustam, il se passe quoi?

Il ne va quand meme pas jouer les 2 en meme temps je suppose, on luid emandera de choisir, ou exclu d'office?
Citation :
Publié par kykyks
Si il reussit l'epreuve de selection du goulta sur jiva ET sur Mustam, il se passe quoi?
L'année passée, on pouvait présenter plusieurs personnages mais si deux étaient sélectionnés, il fallait choisir (je ne pense pas que c'est arrivé).

Mais je ne compte pas faire les épreuves sur Jiva.
Citation :
Publié par kykyks
Question super con, mais qui me taraude en voyant 17.

Il ne va quand meme pas jouer les 2 en meme temps je suppose, on luid emandera de choisir, ou exclu d'office?
Il à étais préciser quelque pages avant que 17 participera pour Oto et pas pour jiva

Edit : Owned par 17
Pour ma part :

Feca : Agaric (normal)
Sram : Zheops (vu que Ziwax a fail =/)
Sadi : Je vois bien Youz-Less
Enu : Roubignole ?
Panda : Bah Zeti.
Cra : Rudra-sama est pas mal, mais par rapport à Linkeii ou Roz-ali j'en sais rien.
Eca : Pile-Topkaj ?
Eni : Baboulinet. (Kusamisa-yachachimaru LOL).
Iop : Proof ou Karrar.
Sacri : Morille ou Colossus.
Osa : F4 normal j'pense.
Xelor : Resorts oO ?

Après ya p'tet des gars qui sont morts ou quittés le serv j'en sais rien, je dis ça à ma conaissance d'un mois/+.

Et sinon qui pourrait me parler de 17, j'vois pas du tout qui c'est o_o.
Il me semble que le sujet est de proposer une team complète pour représenter NOTRE serveur au Goultarminator.
Quelle belle cohésion vous montrez déjà !

Allez-y ! Ressortez les vieilles querelles ! c'est tellement constructif !
Citation :
Publié par Roz-ali
je pense que des joueurs ayant bénéficié de suicide pour up leur niveau ultime et se stuff plus rapidement par la même occasion ne mérite pas de représenter notre serveur, quit a perdre des chances de victoire.
Bha écoute, moi je propose qu'aucune des guildes ayant eu un lien direct/indirect avec les Bibis et avec les autres formes de triche (en bref les guildes qui ont tué un membre bibis quel qu'il soit, qui ont un jour acheter du stuff à un bibis ou encore qui on profité de la duplication au sien de leur guilde) ne puisse simplement pas participer au goultarminator.

Car c'est beau de vouloir une team "clean" mais dans ce cas là il faut le faire complètement et pas seulement pour tenter de blâmer une guilde "parce que nous aussi on a subit l'époque Bibis, mais .. on a rien eu /smileytriste".
Osa :
Enu : Popeurse
Ecaflip : Paxille
Sram : Zheops
Xelor : Normy
Eniripsa : Fistuline
Iop : Schimmelpilze
Cra : Entolome
Sadida : Klato-zai
Sacrieur : Oublier le nom
Pandawa : Prototaxites
feca: Agaric

Voilà, merci.
Citation :
Publié par Roz-ali
blablaRAJblabla
Jamais tu ne comptes arrêter avec ton histoire réchauffé, c'est relativement fatiguant d'entendre ce genre de commentaires.
Ton projet c'est quoi exactement? dire blabla les EF ne doivent pas faire le goulta, je préfère qu'on mette une team de random lvl 120 histoire que les joueurs du SH passent bien tous pour des cons.

Parce que il faut te remettre les pendules à l'heure, le goultarminator, en plus d'ètre un tournoi c'est aussi une vitrine, on rassemble les joueurs de tout les serveurs, les devs etc..
Un bon résultat d'une team du SH voir même une victoire ( et j'y crois) et on casse le mythe du SH= perso unstuff et c'est des centaines de nouveaux joueurs qui viennent relancer le serveur.
D'un point de vue plus général, c'est une pub monstre pour ce serveur, les devs ne pourront plus laisser ce serveur à l'abandon.

Alors c'est bien gentil de vouloir laisser uniquement les joueurs que TU estimes ""clean"" participer mais il va falloir passer à autre chose et accepter que ton avis va à l'envers des intérêts du serveur.

J'espère que tu auras compris le message et tu te mettes à faire avancer les choses.
Je suis entièrement d'accord avec toi Agaric.
Je ne suis pas sûre que même une victoire de la team SH puisse avoir ces effets, mais ça vaut la peine d'essayer.

Alors pour une fois, laissons nos dissensions de côté.

@Philo : ne cherche pas la jalousie là où il n'y en a pas. Les objectifs AOTD sont avant tout de nous amuser ensemble et rien à faire du reste, genre laisser une quelconque trace sur ce serveur.
En gros il ne manque que l'ocre et les boubous pour que ce serveur ressemble vraiment aux autres non ? Les représentants proposés plus haut possédent des FM exos ?

Forum.
Dites , c'est sans doute une idée à la con , mais on ne pourrait pas juste proposer aux équipes qui rencontreraient les notres , de ne pas mettre de bouclier ( nous de même bien entendu , vu que "nous" ne pourront même pas) en signe de faire-play et de compréhension à l'égare de notre serveur ou atteindre les grades élevés est impossible sans mulage (prisme/mule lvl 1 toussa) ?
Citation :
Publié par Sope
En gros il ne manque que l'ocre et les boubous pour que ce serveur ressemble vraiment aux autres non ? Les représentants proposés plus haut possédent des FM exos ?

Les représentants proposés plus au haut ont quelques exo PA en magasin, solo PA/bagueterelle PA etc..
L'ocre va être de la fête aussi.
Pour ce qui est des boucliers, on peut espérer que les dev nous les fournissent, comme l'an dernier.
Quand on voit ce que la team Zeti/F4/Colossus à reussit a faire lors du dernier goulta ( 8eime de finale il me semble) avec des perso en full meulou, en sortant des teams full krala/full exo, on peut vraiment espérer de grande choses pour les teams de cette année.

^_^
Pour les exos on n'en a que deux à ma connaissance (sans compter les gelano PM), et je doute qu'on en ait beaucoup plus lors du Goultarminator. Ceci dit nous avons rattrapé notre retard au niveau du stuff, c'est une bonne chose et l'écart avec certains serveurs sera moins grand
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Fun ça

Sinon, j'espère que si les épreuves qualificative sont des épreuves PvM du même genre que l'année dernière, les gens ne seront pas frileux, je pense particulièrement aux sadida/sram/éca, qui ont pas forcément des lvl/stuff, permettant de gérer à coup sûr certains boss.
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Des ocres sur le SH ?

Forum.
Osa : f4
Enu : Roubignole
Ecaflip : Ellirom.
Sram : Zheops ( Cyathe )
Xelor : 17
Eniripsa : Al-Bab
Iop : Karrar
Cra : Linkeii/Roz-Ali ( dépend des problèmes d'horaires de Linkeii )
Sadida : Humilie
Sacrieur : Morille/Colo
Pandawa : Zeti
Feca: Agaric

Sinon, pour la préparation des teams, je proposerais ça :

Sacri/Osa/Panda
Feca/Cra/Enu
Xel/Sadi/Eca
Sram/Iop/Eni

Voila. Et bonne chance aux futur candidats !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés