Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Alors franchement, bravo !

- Tout d’abord, les équipes passent de 3 à 4 personnages, ça change tout au niveau des teams

- Tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi, là aussi ça change la donne, le niveau n'est plus un problème, certains participants pourraient donc se présenter quand même.

- Peu importe le nombre de PA/PM/PO exotiques sur l'équipement, seul 1 PA, 1 PM et 2 PO exotiques sont comptabilisés, les autres sont ignorés, vraiment génial. La FM exo abusive a vraiment détruit le PvP selon moi. On a plus d'excuses pour ne pas gagner !

- Ainsi, tous les participants auront les mêmes sorts à leur disposition. La différence se fera sur le choix des sorts montés et l’investissement en parchemins. Assez énorme, ça aussi, ça réduit l'effet du parcho diams.

Que du bon, sauf peut être les épreuves de qualification pour le SH.

Mais on sent vraiment l'envie d'Ankama de mettre en avant le talent d'un joueur.
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'espère que vous êtes chaud pour les boss en solo
surtout, pas de seconde chance...

A vous de jouez (et de crever pour la plupart, je le sens bien, vu que personne ne prend de risque et ne fais de gros boss solo)
Citation :
Publié par Troupio
Plus qu'à prendre un cra 15X en CM full explo pour l'épreuve de rapidité à la place de Linkeii et ses horaires pas possibles. Vous lui mettez un stuff pour level 200, et hop hop ça fait un cra 200 bien stuff avec des disponibilités acceptables.
T'es gentil mais merci, je sais gérer mon horaire et je devrais normalement être présent pendant le tournoi.

Dommage le tofu royal, j'aurais bien prit le blop multi il est beaucoup plus facile
Citation :
Publié par Ziwax
goulta10.jpg

Ca risque d'être.. Pétillant.

C'est vrai qu'un sacrieur battre un tofu royal, j'ai hâte de voir çà ! C'était mieu le TimeAttack sur le bouftou royal.

Citation :
Je souhaite même aller plus loin et ne pas imposer un Time Attack dévalorisant dans le Donjon des Bouftous comme l’an dernier
Sylfaen et ses idées ....
Citation :
Publié par Ziwax
goulta10.jpg

Ca risque d'être.. Pétillant.

Ok, déjà on peut dire exit aux mecs qui sont niveau 1 pour l'heure. Ca risque d'être chaud d'up assez vite pour gérer certains boss solo.

Après ça risque aussi de bloquer pas mal de personne. Le TR avec un Enu orienté soutient risque d'être épique pour ma part.

Je reste vraiment pas convaincu.

Edit : je rebondis sur ça aussi

"Enfin, pour les épreuves communautaires, il est en effet probable qu’ils soient défavorisés si les joueurs du serveur choisissent de s’agresser mutuellement et de ne pas jouer le jeu. Dans ce cas, ce sera le choix de la communauté du serveur."

Serieusement, une minorité de crétins peut mettre un bordel monstre et ce ne serait pas représentatif de la communauté. Très moyen comme raisonnement.

@ Kilibriss : Je ne peux pas jouer Roubi et Andro
C'est vrai que pour l'enu c'est chaud. Faudrait que tu trouves assez de po et de dommages pour le bourriner de loin et sans ligne de vue, mais aussi pouvoir le bourrer si il est à portée de cac. Ca reste jouable mais beaucoup plus chaud qu'un bouftou royal.
Citation :
Publié par Ziwax

Le blop multi est donc accompagné des autres BR, je rigoule invocation d'un glouto au cac.
Même pas, normalement les blop invoc le premier tour et ils sont assez loin et comme ils ont peu de HP et des faiblesse dans presque tout les éléments ils sont tuable assez rapidement/facilement.
Osa : F4 - >Remplaçant : Pigou
Enu : Roubi - >Remplaçant : Ronald
Ecaflip : Pile-Topkaj - >Remplaçant : Xoun
Sram : Cake - >Remplaçant : Zheops.
Xelor : 17 - >Remplaçant : Yendal
Eniripsa : Bab - >Remplaçant : Nini-Snipii
Iop : Kannar- >Remplaçant : Proof
Cra : Linkeii - >Remplaçant : Roz-Ali
Sadida : Youz-less - >Remplaçant : Aeveron
Sacrieur : Colossus- >Remplaçant : Morille
Pandawa : Zeti- >Remplaçant : Andromaque
feca: Agaric- >Remplaçant :Ressurection

Voila pour ce que j'en pense ( Pour les pseudo, vous pouvez vous aider du ladder mis à jour, le seul problème c'est que les morts et les vivants sont mélangé, les bannis sont aussi mélangé)

@Linkeii : Les blops royaux (5PM) sont a environ 8-9 cases, ils avancent et peuvent invoqué a deux PO, ce qui raproche donc le gloutoblop (4Pm), donc si le mec ce met sur la case la plus proche des blops royaux, ça deviens chaud chaud.

Citation :
Publié par Gyps
Mais ça va être chaud pour les remplaçants.
ça va être chaud tout court. Les mobs sont mal réparaties pour les classes. Tofu royal - > Sacri ...
BMR - > Pandawa ...
Enfin, c'était mieu quand les personnages devaient chaine le br en timeattack ... mais bon
@Linkeii : c'était plus une boutade qu'autre chose, no off fence.

Sinon, j'attends de voir les fails. Ca va être drôle, je le sens. Mais surtout, de nombreux candidats potentiels seront dissuadés, donc même un temps mauvais devrait permettre de se qualifier.
Bon bah c'est bon, le SH a carrément moyen de gagner ce goulta, avec ces restrictions d'fm exotiques.
Vu que les EF n'ont que 2 items exos ... bah 2 pour 12 ... bah voilà quoi.

Sinon : Sram : Zheops / Remplaçant : le sram des AOTD

Mais ça va être chaud pour les remplaçants.
Pourquoi vous vous obstinez à vouloir mettre Cake en représentant Sram, j'suis clairement plus adapté que lui pour cet évènement

Sinon pour parler de mon sram, je peux éventuellement donner des informations le concernant aux potentiels représentants et aux curieux qui voudront juger la qualité de mon personnage. Pour ma prestation en multi, je suis disposé à montrer mes aptitudes en test...

Après c'est clair que les épreuves, et notamment la première m'ont surpris, du fait que risquer un perso parchotté/diamanté dans l'optique de participer au goulta c'est assez démobilisant. Il y a toujours une part d'hasard dans ce type de combat, et à défaut d'avoir une seule chance on n'est pas sur à 100% de gagner. A court terme, les autres serveurs peuvent également réediter leurs performances, en prenant pas mal de risques...etc
Bref, pas agencé au SH pour moi.

[Modéré par Syld' : Sans objet suite à modération ]

Citation :
Publié par Cyathe
Après c'est clair que les épreuves, et notamment la première m'ont surpris, du fait que risquer un perso parchotté/diamanté dans l'optique de participer au goulta c'est assez démobilisant. Il y a toujours une part d'hasard dans ce type de combat, et à défaut d'avoir une seule chance on n'est pas sur à 100% de gagner. A court terme, les autres serveurs peuvent également réediter leurs performances, en prenant pas mal de risques...etc
Bref, pas adapté au SH pour moi.
Il n'y a vraiment que le Tr qui me semble fort puissant.

Si tu veux être le sram du sh il faudra porter tes couilles (au moins comme les mousquetaires ).
Perso j'ai toujours en travers la meme excuse que l'année derniere: si on loupe des épreuves a cause des agressions, c'est la faute de la communauté.
A ce que je sache, meme si 90 % d'un serveur ne veut pas aider dans les épreuves, ca défavorise pas les 10 % et ils peuvent meme gagner ( meme si bien sur c'est beaucoup plus dur), alors que sur notre serveur meme si 10 % du serveur décide de faire chier, les 90 % restant vont etre bien emmerdé pour participer aux épreuves, vive l'excuse de la communauté
Citation :
Publié par Baboulinet-
Zenu c'est l'enu lvl100 qui était censé participer l'année dernière et qu'on n'a pas vu du tournoi. Je disais ça parcequ'on a pas d'eca
faut avouer, c'etait un bon lui!
J'ai une question a vous posez vu que je n'ai pas trop compris :

Es-ce que l'épreuve des donjons (TR, BMR,MP) est obligatoire ? Je veux dire par la, c'est très pénalisant par exemple pour le sacrieur de ne pas faire cette épreuve ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ziwax
Le Tr va être relou, bonne chance.

Le blop multi est donc accompagné des autres BR, je rigoule invocation d'un glouto au cac.

le mp lui est simple, je pense même qu'un sram meu le pown.
Je rebondi un peu sur ça.

Le MP est loin d'être si simple, enfin le MP en lui même oui, mais vu les mobs autour, ça devient vite très chiant : entre les gros dégâts, les coops/transpo, les +po sur le MP et les retraits de pa des dules...

L'année dernière c'était le plus dur et peu de personne l'avait réussi au final (enfin vu les classes qu'il y avait en face de lui aussi, iop... C'est pas le top)

Cela dit, cette année ils ont mis des classes qui ont pas mal de sort pour se défendre, donc à voir.

Et pour le TR, il est pas si dur que ça, il se place tout le temps dans un coin, donc facilement bloquable par sacri/iop par exemple.

Enfin bref, bonne chance pour le SH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés