Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
A part le TR qui est le plus difficile, les autres boss sont gérables surtout le MP. Reste à voir si ceux qui comptaient participer en ont toujours envie
![]() |
![]() |
|
|
Osa : F4 - >Remplaçant : Pigou
Enu : Roubi - >Remplaçant : Ronald Ecaflip : Pile-Topkaj - >Remplaçant : Xoun Sram : Cake - >Remplaçant : Zheops. Xelor : 17 - >Remplaçant : Yendal Eniripsa : Bab - >Remplaçant : Nini-Snipii Iop : Kannar- >Remplaçant : Proof Cra : Linkeii - >Remplaçant : Roz-Ali Sadida : Youz-less - >Remplaçant : Aeveron Sacrieur : Colossus- >Remplaçant : Morille Pandawa : Zeti- >Remplaçant : Andromaque feca: Agaric- >Remplaçant :Ressurection Voila pour ce que j'en pense ( Pour les pseudo, vous pouvez vous aider du ladder mis à jour, le seul problème c'est que les morts et les vivants sont mélangé, les bannis sont aussi mélangé) ça va être chaud tout court. Les mobs sont mal réparaties pour les classes. Tofu royal - > Sacri ... BMR - > Pandawa ... Enfin, c'était mieu quand les personnages devaient chaine le br en timeattack ... mais bon |
![]() |
|
|
Sinon, j'attends de voir les fails. Ca va être drôle, je le sens. Mais surtout, de nombreux candidats potentiels seront dissuadés, donc même un temps mauvais devrait permettre de se qualifier. |
![]() |
|
|
Azi, montr nou com t balez "Z"
![]() Tous les potentiels participants sont toujours chauds après l'annonce des épreuves de qualif? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : Sans objet suite à modération ] Citation :
Si tu veux être le sram du sh il faudra porter tes couilles (au moins comme les mousquetaires ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oubliez pas notre grand représentant ecaflip de l'année dernière j'ai nommé Darkyeca...
![]() Pauvre Dupon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|