Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proof
Étant donné le skill indéniable de Karrar, je me propose moi-même comme Iop si j'arrive à craft 1 ou 2 items qu'il me manque. Dans le cas contraire, Karrar.

Sinon, pour tout ceux qui ont proposé pigoustiflore en remplaçant osa, je propose plutôt Kreps.

Comme enu, Roubignole sans hésiter.

Comme panda, à stuff égal j'aurais pris Andromaque, mais ce sera Al-Zeti.

Comme cra, j'hésite franchement entre linkeii et roz-ali (et stingie? un bail que je l'ai pas vu).

Comme eni, babetterelle.

Comme sacri, le champignon.

Comme sadida, je suis tout à fait d'accord avec humilie qu'un sadida terre n'est que peu performant en multi. Je propose tout de même Youz-less, à défaut de mieux pour le moment.

Comme xélor, je n'ai jamais vu 17, mais à défaut de voir d'autres xélors potables je fais confiance à la majorité.

Comme feca, Agaric parce que je vois vraiment pas quel autre feca pourrait s'y pointer.

Comme sram, je dirais No-Cake, parce que je sais qu'il sait jouer. À noter qu'il faudrait peut-être l'aider à se débarrasser de sa meulou.

Comme ecaflip, Zecaflip.
On a un Eca plus Hl que Zeca je crois 192 (Pile-topkaj) Après vu les epreuves je sais pas si il voudrait tenter.On a aussi un sram plus HL 193 (Demon-killer) 4Pa la mortelle ca reste toujours mieux et sinon 17 participe pas avec Jiva ?
Après pour les niveaux vu que tous les joueurs passeront 200, ce sera surtout au stuff; mode et parcho de sort prévu avant la sauvegarde qu'il faudra juger une candidature.
(Et skill ? Non, ok.)
Citation :
Publié par Proof
Sinon, pour tout ceux qui ont proposé pigoustiflore en remplaçant osa, je propose plutôt Kreps.
+1 je ne joue plus à dofus, ça me donne des vertiges depuis la 2.0, sinon comme osa je pensai à Bibis?
bonne chance au serveur!
Citation :
Publié par His0ka
On a un Eca plus Hl que Zeca je crois 192 (Pile-topkaj) Après vu les epreuves je sais pas si il voudrait tenter.On a aussi un sram plus HL 193 (Demon-killer) 4Pa la mortelle ca reste toujours mieux et sinon 17 participe pas avec Jiva ?
Je voulais simplement dire que je savais pas à qui donner la place, j'imagine qu'elle ira à pile-topkaj dans ce cas
Citation :
Publié par His0ka
.Euh sinon niveau Skill Demon joue très bien merci .
Demon-Killer c'est le sram 185 qui était accompagné d'un iop 12x et qui à un tour prêt allait wipe sur le craq légendaire ?

@Dessous : A cause d'un problème de codage oui.
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Rappel nous sur quoi tu a Wipe toi récemment ziw?
Ne confond pas problème technique et incompétence

C'est pas sa faute si à cause de l'inactivité le combat à fini en 3minute
Citation :
Publié par Ziwax
Demon-Killer c'est le sram 185 qui était accompagné d'un iop 12x et qui à un tour prêt allait wipe sur le craq légendaire ?

@Dessous : A cause d'un problème de codage oui.
C'est possible je suis pas co H24 pour voir ce qui foutent et puis si ta un meilleur Sram y'a pas de soucis tu sais,je crois que c'est la communauté qui vote comme l'année derniere donc on verra bien.
Citation :
Publié par His0ka
C'est possible je suis pas co H24 pour voir ce qui foutent et puis si ta un meilleur Sram y'a pas de soucis tu sais,je crois que c'est la communauté qui vote comme l'année derniere donc on verra bien.
Oui, y'a un meilleur sram que demon-killer, il se nomme Cyathe.
Oui je joue toujours mon eca, qui ne va pas tarder a passer le cap du 193, et qui d'ici le Goultarminator sera surment 194 195, le seul problème reste le stuff car bien évidemment la guilde étant quasiment morte en ces périodes de vacances je ne peux pas vraiment faire d'améliorations...
Citation :
Publié par Pile-Topkaj
Oui je joue toujours mon eca, qui ne va pas tarder a passer le cap du 193, et qui d'ici le Goultarminator sera surment 194 195
De toute façon ça sert à rien d'xp , on commence cash 200 sur le serveur goulta.
Citation :
Publié par Necro[SH]
De toute façon sa sert à rien d'xp , on commence cash 200 sur le serveur goulta.
P-e qu'il l'xp principalement pour l'SH et non pour le goulta
Et puis je pense que ça va tout de même peser sur la balance, d'un coté on peut associer le niveau à la maitrise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés