Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Étant donné que la confection des boucliers n'est toujours pas un art répandu sur Oto Mustam, comme l'année dernière, je vais vous fourni des Boucliers (vous aurez aussi le grade 6 automatiquement, comme les autres serveurs).

Je n'ai pas encore déterminé quels boucliers vous fournir (probablement 4 ou 5 différents) mais vous pouvez d'ores et déjà compter dessus.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai établi la liste des boucliers offerts.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
On est en train de parler du Dofus Ocre et des grades pour le Goultarminator, mais les équipes ont déjà été finies ? Si oui j'aimerai bien savoir qu'elles sont elles, si ce n'est pas trop vous demandez .
Je crois que tu as pas bien compris le système.

Citation :
Calendrier complet :
Du 02 au 08 août : Inscription et épreuve de Rapidité
Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
Du 11 au 12 août : Formation des équipes
Du 13 au 22 août : Phase de sélection
Du 23 au 24 août : 32èmes de finale
Le 25 août : 16èmes de finale
Le 26 août : 8èmes de finale
Le 27 août : Quarts de finale
Le 28 août : Demi-finale
Le 4 septembre : Finale
Citation :
Publié par Resorts
Je crois que tu as pas bien compris le système.
Hum, il demande simplement si les équipes sont déjà prêtes, ils vont pas attendre le jour même pour se décider, mec.

Pour te répondre, la MàJ du règlement du Goultar' concernant les équipes est très récente, donc les réflexions vont encore bon train.

edit pour en bas : oui, il en a pas accès.
Un petit up du sujet.

L'épreuve de rapidité est terminé, et je vois qu'il y a que 6 personne qui l'on faite dont 2 crâ, est ce normal ? ou plutôt les autres classe ont eu peur de battre un boss ?
C'est normal, suite à cette info:

Citation :
- S’il n’y a pas de performances enregistrées, ce sont les trois personnages inscrits ayant le plus de points d’expérience pour cette classe et ce serveur qui seront sélectionnés et qui participeront à l’épreuve de Popularité.
- S’il n’y a qu’une ou deux performances enregistrées, les places vacantes pour l’épreuve de Popularité seront attribuées aux personnages inscrits ayant le plus de points d’expérience pour cette classe et ce serveur.
Certains ont décidé de s'inscrire sans faire leur boss (car trop de risque ou indisponibilités). Cependant, sur la liste des sélectionnés, il n'y a que ceux qui ont fait leurs donjons. On ne peut pas sélectionner Oto Mustam dans les votes non plus, j'espère que ça va rapidement être réglé.
On va dire que c'est la magie du Goultarminator sur le SH. Il aura au moins eu le mérite de figurer sur le site off'.
Sinon, faudrait ouvrir des duels 4v4 devant la banque pour entrainer les participant afin de voir ce que ça donne, même si la communauté THL n'est pas très présente, je serai ravi de servir de poutch.
Reste une chose à savoir, est-ce que les non-EF seront opti PvP multi, surtout niveau Sadida et Enu.
Euh dites moi c'est une blague la ?

Citation :
Zigow, 76 / Aucun temps enregistré Invoc-presquetout, 135 / Aucun temps enregistré Puttasah, 122 / Aucun temps enregistré
On doit voter pour qui ? --'' perso j'ai voter zigow
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Euh dites moi c'est une blague la ?

On doit voter pour qui ? --'' perso j'ai voter zigow

Pareil il est peut-être le moin hl mais il a le stuff pour le niveau 200 xD
Zigow est mort en faisant le blop multi (lol), je vous invite tout de même à voter pour lui il sera plutôt bien stuff en plus d'avoir son osa lvl 200 sur le serveur du goulta.
Arf, apparemment Roubi n'est pas inscrit, dommage.
Sinon bah, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises sur le choix des votes (enfin, que les mecs <100 ne seront pas élus "pour le fun").

@ Nekts : Je trouve ça plus logique de voter pour Zigow, vu qu'il a sûrement un stuff plus élaboré que les 2 autres prétendants au titre d'Osa derrière.

Edit : 40 mini le vote me semble.
Un truc que j'ai pas compris c'etait pas 40 mini le goulta?

et c'est quoi les " , "

@Othol: Nekst* oui je préfère voter pour un ef qui a le stuff qu'un gars qui bouge jamais de la banque , mais le truc c'est que les gars du fofo off vont voter comme des cons pour le plus Hl voila pourquoi je flippe voir un gars en bouftou au goulta je /fear un peu
Pour le vote des "suiveurs" du forum officiel, il suffirait d'une présentation de chaque prétendant pour en éclairer certains.

Il est clair que, niveau stuff, Zigow part avec un avantage certain sur ses 2 concurrents.

Je suis par contre très hésitant sur le choix du représentant Ecaflip. On sait que les stuff de Morphelus et Synzeca tiennent largement la route. Il en va de même pour leur parchotages carac/sorts. Par contre, on ne sait rien de la préparation de Pile-Topkaj.

Bref, des présentations ne seraient pas de refus,

Dans un match de popularité, la communication est une arme dont il faut savoir faire (bon) usage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés