Renart |
Dernières publications

BONTA vs BRAKMAR: Chapitre 29ème :lit::lit::lit: ... Lire la suite

Maljour a tous tas de bons a rien degeneres! Je suis passé passé voir comment vous vous prepariez pour le Goultarminator de cet... Lire la suite

Le paquet n'est peut-être pas échangeable, mais je vous confirme que les bonbons le sont!Zoudoul ](Jiva: Yesterday)... Lire la suite

Bonjour, j'ai une petite idée mais j'aimerai savoir exactement à combien est estimable mon très vieux "cadeau de compensation" q... Lire la suite

Merci, j'y vois un peu plus clair...Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'un des intervenants (désolé j'ai pas retenu... Lire la suite

Salut tous! Je suis un Xelor parchotté à peu près 30 partout (sauf sagesse: 70) et qui n'a toujours pas réparti ses xps. J'a... Lire la suite

J'ai vendu le miens la semaine dernière à 700.000k... les gens me riaient au nez quand je réclamai un million, mais je suis sur... Lire la suite

Salut tous! Flammiche a disparu des zones de droppe... Pourtant j'ai eu la chance, et encore je n'appellerai pas ca de la chance... Lire la suite

Merci mille fois!!! Malheureusement le lien vers l'adresse de Sylfaen est cassé... :( comment faire...?:sanglote:... Lire la suite
SUPER! Merci les gens! :) Par contre la forme sous laquelle je dois présenter mon mail n'apparait toujours pas... mais j'imagi... Lire la suite