Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Resorts
Mauvaise impression
Je trouve que globalement, Sinz a mieux à foutre que de venir critiquer tous les faits et gestes de l'autre eca à plusieurs au profit du sien.

Enfin... J'ai l'impression.
C'est parti pour l'épreuve communautaire :
Citation :
Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.
L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, minez et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.
L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Nerf les épreuves communautaires.

Ah et en plus, c'est <40 et je pense que la plupart des collecteurs sont en dessous de ce niveau (enfin les miens en tout cas et je supose pas être le seul dans ce cas)
Allez, on espère un bonus pour la dernière place

Edit : Ah, my bad, j'avais mal compris, bah ça laisse toujours une chance, et vu que y'a peu de joueurs sur le SH, ça peut le faire, ça doit être possible de gratter des points si pas mal de monde s'y met. Perso je commence à monter une mule niveau 20 dans X métier, et je récolte à fond demain.
Citation :
Publié par Ohtol
Nerf les épreuves communautaires.

Ah et en plus, c'est <40 et je pense que la plupart des collecteurs sont en dessous de ce niveau (enfin les miens en tout cas et je supose pas être le seul dans ce cas)
Justement, les protecteurs tués par des artisans de niveau <40 compteront quand même
J'ai quand meme des doutes sur nos chances, car suffit de une ou 2 team de pk pour bien foutre le bordel ( et ouai coucou sylfaen on a une communauté de merde ou il suffit d'une dizaine de personne pour nous pourrir nos chances comparé aux autres serveurs )
Et le faite qu'on soit pas nombreux, il y a quand meme du monde, et peu participeront
Qui va s'amuser à risquer ses artisans pour ça? Personnellement je ne vais pas prendre le risque de perdre mon mineur level 100 ou monter un paysan pour au final ne gagner aucun point, car si tout le monde se met à récolter, les pk vont rappliquer.. C'est un cercle vicieux
Moi je vais prendre le risque, histoire de me dire que je participe à quelque chose.

Et puis, c'est pas comme ci dans Astrub y'avait déjà suffisamment de ressources pour pouvoir faire quelque chose de bien.

* Sort son pêcheur et son bûcheron pour venir donner un coup de main *
Gagner l'épreuve me semble compromis mais je suis sur qu'on peut au moins apparaitre dans le top 20 qui rapporte des points. En plus si il y a pondération vu le nombre de joueurs connectés ces dernières semaines sur le SH ça nous aide un peu, et puis vous n'êtes pas obligés d'utiliser vos artisans lvl100
On peut déjà utiliser les bûcherons, paysans et pécheurs sur astrub sans risque.
Avec cette histoire de pondération, il ne faut pas connecter de personnage artisan de niveau supérieur à 40 c'est ça ?
Citation :
Publié par Loussy
On peut déjà utiliser les bûcherons, paysans et pécheurs sur astrub sans risque.
Avec cette histoire de pondération, il ne faut pas connecter de personnage artisan de niveau supérieur à 40 c'est ça ?
c'est ça oui.
La guilde AOTD et normalement tous ses membres seront de la partie avec des nouveaux récolteurs déjà fin prêts pour ce soir.

Il faut essayer cette épreuve,on a quelques chances pour celle-ci,faisons notre maximum!
Citation :
Publié par Ziwax
C'est encore un peu bête comme épreuve vu le nombre de bots paysans sur les autres serveurs.
Déjà que ça tue le jeu, si en plus ça tue le Goulta j'ai envie de dire NICE.
Faudrait pondérer les points avec le nombres d'artisans sur le serveur, pour que tous les serveurs aient leur chance.
Le problème c'est que les teams AC vont se faire un plaisir de venir faire chi*r leur monde.
Citation :
Publié par Linkeii
Donc si je pêche avec mon enu lvl 100 je fais tout foirer c'est ça ?
Si tu connectes un personnage avec un niveau supérieur à 39 tu fais tout foirer.
Citation :
Publié par Kraway
Zigow a tenu plusieurs tours là. Bien joué
Faut arrêter de dire qu'il ont bien joué, ils on perdu 3 sur 4 de leur fight, ok ils jouent bien mais bon un moment faut travailler la stratégie .. Un peu triste pas la préstation de se soir T.T
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Faut arrêter de dire qu'il ont bien joué, ils on perdu 3 sur 4 de leur fight, ok ils jouent bien mais bon un moment faut travailler la stratégie .. Un peu triste pas la préstation de se soir T.T
La team en face était beaucoup mieux stuff etc, sans jouer la chance, c'était foutu pour Mustam.
Ils ont joué à fond la chance, l'odorat a filé un malus 2PA alors qu'en face ils ont eu 2PA, bah excuse moi mais même avec la meilleur stratégie au monde, le combat était perdu, et la seule stratégie encore valable était le spam chance, qui a pas marché.
Citation :
Publié par Ohtol
La team en face était beaucoup mieux stuff etc, sans jouer la chance, c'était foutu pour Mustam.
Ils ont joué à fond la chance, l'odorat a filé un malus 2PA alors qu'en face ils ont eu 2PA, bah excuse moi mais même avec la meilleur stratégie au monde, le combat était perdu, et la seule stratégie encore valable était le spam chance, qui a pas marché.
C'était exactement l'idée, mais à jouer avec le feu on se brûle les ailes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés