Albertha-Malibu |
Dernières publications

Je ne trouve pas la vidéo de Many A vs Agride B, quelqu'un sait quel fansite l'a filmé ?... Lire la suite
Ok merci. Je serai patient alors !... Lire la suite

Allez Silvosse B ! J'ai parié pour vous ce soir, je suis sûr que vous en êtes capable. Bonne chance.... Lire la suite

Good Job Pouchecot , vous méritiez la victoire cette année ! Maintenant plus qu'à attendre l'an prochain pour voir si changeme... Lire la suite

Défaite plutôt très dur mais pas si étonnante que ça. Rien que l'initiative Pouchecotienne était bien pensé , mais leur compos... Lire la suite

Tu supposes mal , du haut de mon level 153 monocompte je suis plutôt (très) loin d'être un farmer de FII et donc encore plus ... Lire la suite

Bonjour , 100M mini par item glourséleste , ça part à peine mis en HDV , c tro coul jvé mfèr pl1de kamasse super vite ! L'... Lire la suite
Li Crounch c'est pas le pays de Gandhi ! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça existe (plus) pas ! Réfère ... Lire la suite
Ce n'est pas au serveur qui reçoit les migrants de "bien" les accueillir mais plutôt aux migrants de s'intégrer au mieux à la c... Lire la suite

Sans vouloir trollé ou autre , je suis vraiment en désaccord total avec toi , passe ne serait-ce que 5-10 minutes au zaap du... Lire la suite
Je ne pense vraiment pas que la raison principale du changement de serveur des migrants vers notre wonderful serveur Li Crou... Lire la suite

Je tien à vous félicitez pour ce superbe combat que vous avez mené de bout en bout ! Une Ecatte cocu en face de vous ne vous à... Lire la suite

Magnifique Match de Silvosse A ce soir :amour: Vous nous avez vendu du rêve ! Vivement le prochain Match et Bravo ! :) Et bi... Lire la suite