Le Goultaminator 2011 est terminé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après un combat de plus de 2 heures, les membres de [Pouchecot B] s’emparèrent de la victoire face à [Hyrkul A] le samedi 3 septembre dernier et méritèrent ainsi leur titre de champions du Goultarminator 2011 !

Après une victoire de Jiva A lors du Goultarminator 2009 et de Maimane C en 2010, c’est finalement l’équipe finaliste de 2010 qui est revenue prendre sa revanche, avec succès ! Un énorme bravo à Lake, Knay, Koybi et Maitredesfou pour leur parcours exceptionnel au sein du tournoi cette année et du Goultarminator depuis sa première édition. On espère les revoir l’année prochaine pour remettre leur titre en jeu !
Toutes nos félicitations également à [Hyrkul A] et [Silouate A] pour leurs très honorables deuxième et troisième places.
news-fingoultarminator2011b.jpg
Du côté des meilleurs serveurs, c’est Jiva qui rafle toutes les premières places ! Les performances ahurissantes de Rykke Errel n’auront pas suffi à leur assurer une victoire dans le classement total, à cause de résultats plus mitigés au sein du tournoi JcJ. Jiva a donc détrôné le serveur gagnant de l’année dernière grâce à ses performances honorables autant lors des épreuves communautaires que lors des combats de ses équipes.
Et c’est Jiva également qui remporte la première place du classement des meilleurs parcours JcJ, malgré une ultime frayeur en attendant le résultat de la finale (si Hyrkul A avait gagné, ils auraient dépassé Jiva, mais Pouchecot B en a décidé autrement) !
Bravo à Jiva donc pour ses deux premières places, mais aussi à tous les autres serveurs récompensés !
NB :
- Un sondage sera mis en ligne prochainement pour choisir les dates des 3 week-ends de récompenses (celui du Goultarminator, et ceux des deux défis de Vulkania).
- Les récompenses individuelles (Panoplies du Champion, Boucliers uniques, kamas et kamas de glace) seront quant à elles distribuées après la mise en ligne du patch 2.4.0 sur les serveurs de jeu.
Le Goultarminator 2011 a rencontré un succès énorme, avec presque trois fois plus d’inscriptions que lors de la dernière édition, avec toujours plus de spectateurs sur le livestream officiel, les statistiques n’ont fait que monter de soir en soir au cours des phases finales, sans compter le concours de paris organisés en partenariat avec JeuxOnLine qui a lui aussi plus que triplé ses inscrits par rapport à l’année dernière !
Malgré quelques soucis, parfois conséquents, rencontrés au cours de l’évènement, le spectacle a toujours été au rendez-vous et le succès de ce tournoi ne s’est pas démenti.
Merci à tous ceux qui se sont investis avec autant de sérieux que de passion dans l'organisation de ce Goultarminator (revoir les remerciements complets en fin de vidéo) !
Rendez-vous l’été prochain pour le Goultarminator 2012 !

Félicitations à tous les participants du Goulta de cette édition tantôt chez les combattants que ceux qui n'ont ont permit de suivre en direct les combats ! L'équipe de Pouchecot a finalement eu sa revanche qu'ils attendaient tant.

D'ailleurs, certains serveurs n'ont toujours pas ouvert l'antre de Grozilla et Grasmera pour avoir quelques points pour la 1ère épreuve communautaire, un découragement de leur part pour cette épreuve ?

A l'année prochaine !
GG à tous pour les beaux combats que vous nous avez offert. J'espere cependant qu'il y aura moins de tensions l'année prochaine (je pense notamment au debat sur Hyrkul A). En esperant aussi que le systeme de kolizeum permettra de mieux choisir les représentants, car ça a causé pas mal de soucis.

J’espère que l'on aura droit à du beau spectacle l’année prochaine, car d'ici là les differents zob/roub auront eu le temps d'up et se stuff , ça évitera les soucis qu'il y a eu cette année avec ces deux classes imposés qui ont causés pas mal de soucis.
Si FIII sort entre temps (ce que j'espere car je sais pas si ya une date de prévue), les nouveaux stuffs permettront surement encore plus de combinaisons et ainsi de varier les stratégies.
Bravo à tous les participants du goulta', c'était sympa même si quelques désagréments ont eu lieu (forfaits, météo ).

Faut que l'année prochaine, ça soit encore mieux !
50% de combats tout simplement merdiques à cause de la classe zobal.
Il faudrait clairement revoir le gameplay zobal, parceque la c'est une mulaboubou anti jeux, et quand y en a 2 c'est mini 2h de combat.
Il faudrait nerf un peu les boucliers ( + de tours à vide ) mais up les sorts de degats a distance ( Po + dégats ).
Citation :
Publié par Deadarmor
Perso j'attends toujours la classe polymorphe qu'on nous avait promis, mais je pense que c'est mort pour cette fois.

Tu crois vraiment qu'il vont sortir une 15ème classe de personnage ? A dans 4~6 ans alors .

Sinon, c'est sûr qu'il y a eu trop d'abandons/forfaits. Espérons que cela soit plus pénalisant à long terme (perte de points ?) dans le tournoi pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par phenix-invocable
WTF?
Le bouclier unique va avec la panoplie du champion, il débloque le titre de gagnant du goultarminator !
Il n'aura que la team de pouchecot qui l'aura !
Citation :
Publié par Skros
Le bouclier unique va avec la panoplie du champion, il débloque le titre de gagnant du goultarminator !
Il n'aura que la team de pouchecot qui l'aura !
Tu viens de me l'apprendre , j'aimerai bien voir le skin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés