Ezio Auditore

Dernières publications

RSS
19 février 2010 à 09:54 - Messages
étant donné que pour créer une guilde il suffit de faire une tournée de dopeuls. et qu'en la faisant on gagne des kamas... je d... Lire la suite
15 février 2010 à 23:33 - Messages
c'est vrai qu'un point c'est pas grand chose mais c'est plus psychologique en fait ^^je me suis sentis très mal quand j'ai mis ... Lire la suite
comme je l'ai dis plus haut, c'est psychologique... c'est pas parce que c'est un jeu que nos émotion n'influent pas ! ( mais on... Lire la suite
12 février 2010 à 19:17 - Messages
nan j'ai pas confondu ^^ mais c'est vrai que je pensais le Pa mis d'office, donc j'ai pas vérifié, désolé.... Lire la suite
11 février 2010 à 19:51 - Messages
tu pourras gagner un Po au level 110, en mettant une et en remplaçant la par une . Mais bon, si tu souhaites tout changer ver... Lire la suite
10 février 2010 à 10:31 - Messages
merci =)je suis pas une lumière mais si ça peut aidé en attendant voilà la première question.Quel est le plus gros changement p... Lire la suite
edit : merci Telusber pour ta traduction ^^juste un truc : "Nous travaillons en ce moment aux monstres de frigost" nous sommes ... Lire la suite
10 février 2010 à 09:47 - Messages
oui mais ce genre de choses existent déjà :sdofus calc ou encore dofus-book...c'est peut-être moins pratique mais ça reste symp... Lire la suite
9 février 2010 à 19:15 - Messages
ba disons que théoriquement tu ne peux pas contester :(mais après c'est vrai que le plus urgent en ce moment n'est pas ça... il... Lire la suite
17 janvier 2010 à 21:32 - Messages
je serais là ! j'ai jamais eu de chance mais m'en fiche:D... Lire la suite
9 janvier 2010 à 22:54 - Messages
le niveau est-il important pour ouvrir ? ( je demande même pas pour le krala en lui-même ^^ )si non, j'suis un iop mâle prêt à ... Lire la suite
je suis désolé, imprévu = pas pu être là à 21h :s j'espère que tu as réussi à avoir la précieuse pierre ?!... Lire la suite
5 janvier 2010 à 22:27 - Messages

Jeux

    Ezio Auditore joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Ezio Auditore n'a publié aucune critique de jeu.