Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
go flood les canaux §§§

Faut aussi convaincre les gens de pas connecter leurs personnages de niveau >39... ...

Vu la tronche de la communauté le mieux reste d'en parler un maximum autour de soit, quand on croise des gens qui glandent au zaap "salut bouge-toi l'cul go faire tes dopeuls pleaz".




owned... c'pas humain.
Bonjour, je travaille pour le fansite Tofus.fr, et j'ai filmer le combat Alma B V.S Brumaire C.

http://www.youtube.com/watch?v=dVKc-XSMmRA voici le lien de la vidéo du combat.

N'hésitez pas a aller sur notre site, il y a beaucoup de vidéo du goultarminator (nous essayons de tous les filmer même si c'est très dur ).

Je vous remercie et à bientôt.
Sympa le combat même si la team en face était moyenne.

PS:@rolex et Toy: Ici c'est Jol, donc inutile de monter sur vos grands chevaux pour le moindre petit taunt/troll . Aussi vos petites guéguerres de guilde vous pouvez les garder pour vos forums respectifs
Bin a la base c'est pas un concours de mule...
Si ya beaucoup de monde le font avec leur perso non-mules sa suffit a faire monter le score.

Et pour l'histoire , je trouve sa stupide de critiqué les gens qui font des djn/captures , ils peuvent faire autre chose que de pensée 24/24 au goultarminator.Ils font ce qu'ils veulent (en plus il aura fallut gagné 3place a l"épreuve des protecteurs pour faire gagner plus de points..)
De toute façons c'est du passé, autant ce concentré sur les futurs épreuves/matchs .

Bonne chance pour ce soir aux la team C & B
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Bonjour, je travaille pour le fansite Tofus.fr, et j'ai filmer le combat Alma B V.S Brumaire C.

http://www.youtube.com/watch?v=dVKc-XSMmRA voici le lien de la vidéo du combat.

N'hésitez pas a aller sur notre site, il y a beaucoup de vidéo du goultarminator (nous essayons de tous les filmer même si c'est très dur ).

Je vous remercie et à bientôt.
Han la pub

Sinon, mon log de vidéo est plus cassé, je filmerai les 2 matchs de brumaire ce soir, et il seront en ligne juste après s'il ne sont pas trop long. (comment ça moi aussi je fait de la pub ? )

Pour en revenir a l'event, le principal pour moi est deja de rameuter le plus de monde en journée, mais pour ceux qui peuvent, c'est vraiment faire les 2. Généralement, les THL on des mules (pas tous hin), donc si on ajoute des comptes, cela augmente considérablement le nombre de dopeuls battus.

ps: stop se fight, on est 12 ème et cela changera pas.
Je sait More pour les mules, je parlais juste des mules créent spécialement pour l'event.C'est un travail chiant et long de monter une mule et la stuff juste pour un event.Mais si ya des motivés par cette façon tant mieux !
Comme tu dis, si les gens font les dopeuls avec leur différents perso( principal et mule ) , sa serait déjà pas mal .

Je trouve vraiement dommage que ce topic tourne en reglement de compte et fasse ce retirer les 2 seules personnes representante de Brumaire, surtout qu'ils ont fait un effort de venir ici et partager cette discussion.J'ai toujours pensé que Brumaire n'etait pas un serveur soudée et ses membres etaient trop personnels...Pour une fois , depuis le debut du goulta, je pensait le contraire et me sentait bien dans cette comunauté mais bon enfete les choses restent telle qu'elles sont.
Et hop 2 victoire parfaites de plus pour brumaire, on va finir par croire qu' on peut arrivé a quelque chose cette année
En tout cas je constate que aucune défaite na été encaissé par Brumaire depuis me début du tournois,sa gère
Message supprimé par son auteur.
[ En l'absence d'Accipiens, j'ai retiré la discussion représentants qui se crêpent le chignon pour leur participation respective à l'épreuve communautaire n°2, car ce n'est pas spécialement intéressant sur jol.

Merci de faire un effort pour ne pas critiquer ouvertement un ou plusieurs joueurs, ce genre de comportement envenime un sujet, et le rend moins agréable à lire pour les autres. ]
Le combat était tendu, c'était très serré jusqu'aux chances d'Ecaflip qui ont été déterminantes pour la suite du combat.

Dommage, espérons que ça passe tout de même.
Bravo quand même brumaire.

La map était tout autant ennuyante pour nous, et on a démarré du mauvais côté.
On a quand même réaliser une belle perf, parce que je suis quand même remplacant, et Orageon est d'un autre calibre croyez moi .

Peut-être qu'on se retrouvera plus loin dans le tableau final?

Bonne fin de tournoi Brumaire!


PS: déterminante pour qui les chance? Elles ont recons votre Eca entierement ce qui nous a enlevé une parfaite. Par la suite le Sacri était recon a 1/2 mais c'est venu aprés.
Citation :
Publié par Sky´
PS: déterminante pour qui les chance? Elles ont recons votre Eca entierement ce qui nous a enlevé une parfaite. Par la suite le Sacri était recon a 1/2 mais c'est venu aprés.
Ca aurait pu tout changer si votre sacri sous chance mourrait.
En tout cas bien joué a vous ^^ (Tes glyphes aveuglement ont fait mal )
Déterminantes pour tout le monde, dans les 2 cas cités. Si la notre était moins chanceuse ça aurait accéléré le combat à votre avantage, si la votre était moins chanceuse ça aurait tué votre sacrieur et on aurait pris un bon avantage (je pense).
Donc on en conclus que les 2 équipes ont eu l'avantage Heal, Et que nous gagnons.

Les Rekop m'ont fait bobo aussi

42 [Brumaire A] 170 Brumaire

Avec un peu de chance ça passera si l'EC3 est joué à fond de votre côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés