Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-sadhidas
ouai tkt , on se défoule un peu sur le forum jiva, sa passe le temps et c'est drôle et demain on supportera de nouveau brumaire si il c'été rien passé .
Pour avoir suivi le livestream Tsubasa, j'ai été personnellement anéanti par les commentaires. Comment peut on demander au serveur de se mobiliser pour soutenir ses équipes et enfoncer Xy-pistache au prétexte que il était sous stuff, etc... A les écouter, le match était perdu d'avance par la seule présence du panda remplçant.

Personnellement, dans ce combat, si l'on doit absolument rejeter la "faute" à quelqu'un c'est au panda titulaire qui part en vacances sans prévenir, et aux superbes placements de nos joueurs pour les coups de brindilles et d'ougarteau. C'est clair que comme ça on souffre moins longtemps. En jouant comme ça, même avec le panda titulaire, ça aurait pas tenu.

Messieurs du serveur, soyez déjà contents d'avoir pu jouer ce match parce que le remplaçant était là, lui. La raison de son sous-stuff je ne la connais pas. Mais apparemment vous le saviez qu'il était sous-stuff: raison de plus pour que le titulaire soit présent au match.

Alors si il y en a au moins un qui doit féliciter Xy-Pistache ici, ce sera moi. Respect pour avoir été là et ne pas avoir déco en plein milieu du combat en écoutant les sarcasmes du livestream !

Pour le reste, bonne continuation aux autres équipes.

Edit pour en dessous : Je ne vois pas le rapport. On peut vouloir participer au jeux sous-stuff en compensant par la tactique. C'est le serveur qui a désigné les remplaçants aussi. En dénigrant ce choix, vous dénigrez l'ensemble du serveur, que vous le vouliez ou non. Le respect de nos représentants commencent par le respect mutuel entre eux. Ce qui n'a pas été le cas ce soir. C'est clair que les autres étaient over-stuff. Ca a fait un super effet sur les brochettes de brindilles.
Ouais bon, pas la peine de rejeter la defaite sur le remplacant, il n'aurait même pas du combattre en temps normal, mais il s'est quand même présenté.

Mais ne nous attardons pas sur une défaite bon sang ! On doit lever haut les bras et regarder en avant !!
Nous n'avons appris que 1h avant le match que Pistache était sous-stuff, et excuse moi mais même si je suis d'accord sur le fait que c'était bien qu'il soit présent, je suis par contre totalement outré qu'il est osé se présenter au goultard en sachant pertinemment qu'il était pas stuff pour.
Il avait la confiance du serveur et celle-ci à été trahi...
Citation :
Publié par Nikator
...
Tu voulais qu'on dise quoi ? On trouvait juste pas ça normal de se pointer au goulta a moitié a poil, c'est quand même l'event de l'année.
Bien sur pistache n'est pas le seul a blamer, panda siss qui part en vacance sans prévenir, dommage :x

Et non on le savait pas qu'il était sous-stuff. On l'a su avant le match. C'est juste qu'on comprenait pas pourquoi faire le goulta a poil.
C'est clair qu'au niveau Panda brumaire peut faire mieux =X Mais ro, n'en parlons plus, ça sert à rien de débattre là-dessus, on a perdu, et on y peut RIEN.

Seul chose qu'on puisse faire c'est encourager les equipes A et B qui affronteront demain d'autres équipes terrifiantes au lieu de terminer cette soirée en disputes et n'importe quoi !
Citation :
Publié par Jedari
... je suis par contre totalement outré qu'il est osé se présenter au goultard en sachant pertinemment qu'il était pas stuff pour.
Il avait la confiance du serveur et celle-ci à été trahi...
Donc selon toi, pour se présenter au Goultard, le stuff suffit ? Pas le skill, pas la tactique, pas l'envie ?
Non parce que Xy-Pistache n'avait pas le stuff, mais pour le reste ça allait. Exactement l'inverse des autres membres de la team...

Qui a trahie la confiance de qui dans l'histoire ?

Edit pour au dessus: Je suis d'accord avec toi Oxyda. Encourageons les autres équipes. Ma réaction était simplement une réaction épidermique aux commentaires du live. Allez Brumaire A et B.
On ne doit pas suivre le même tournois, les autres membre nous ont prouvé qu'ils savaient se servir de leur personnage et ce en équipe, le seul combat de Pystache...il est complétement useless. De plus qu'il soit skill c'est cool, mais sans stuff ça ne vaut rien surtout pour ce type de tournois, arête de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nikator
Donc selon toi, pour se présenter au Goultard, le stuff suffit ? Pas le skill, pas la tactique, pas l'envie ?
Non parce que Xy-Pistache n'avait pas le stuff, mais pour le reste ça allait. Exactement l'inverse des autres membres de la team..
Pour aller au goulta faut avoir le skill ET le stuff. Je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que c'est le goultarminator. En face c'est des types avec tout les dofus, des exos ect... Si on se pointe a poil, on a aucune chance de gagner c'est logique.

Et je pense que la team C n'a pas joué car tout simplement ils étaient démoralisés, et c'est normal. Ils sont venus et ont joué, c'est deja très bien vu les circonstances. On ne peut pas rejeter la faute sur les autres membres de la team C, surtout qu'ils ont fait un très beau parcours pendant les qualifs.
Citation :
Publié par Nikator
Non parce que Xy-Pistache n'avait pas le stuff, mais pour le reste ça allait. Exactement l'inverse des autres membres de la team...

Edit pour au dessus: Je suis d'accord avec toi Oxyda. Encourageons les autres équipes. Ma réaction était simplement une réaction épidermique aux commentaires du live. Allez Brumaire A et B.
Moi ce que je comprend pas c'est comment Xy n'a pas un stuff complet alors qu'il joue une team complète ?

Sinon pour ce présenter au Goultard la tactique compte mais le stuff et les parcho aussi .

Ah oui sinon dommage pour Jiva d'avoir un représentant enutrof qui entache un peu leur réputation , heureusement qu'il ne s'agit d'un seul joueur.

D'ailleurs les jivaliens ne l'aime plus il semblerait xD :

Citation :
Et c'est surtout gonflé de chambrer ses adversaires quand on ne sait jouer sa classe qu'à moitié.
De plus c'était très honorable de la part de Brumaire de jouer le match alors qu'il aurais pu faire perdre 15pts à Jiva, et vu les commentaires de Lou sa donne presque envie de revenir en arrière et de forfait mdr
Faudrait vraiment penser à calmer l'ambiance là, je vous signale qu'on a deux match très importants demain ^^'

Y a du vrai dans ce que vous dites, mais ça va se diriger vers le taunt à la fin >_>
Non il a n'y a pas que le stuff mais c'est un élément primordial voir indispensable à ce niveau là, et excuse moi les membres avaient très bien jouer jusque là.

Qui es-tu pour dire qu'ils ont mal joué ? Ils ont gagné tout leur matchs précédents contre de très bonnes équipes.

Et je sais pas où tu as vu que Pistache a mieux joué que Siss hein...

Sinon bonne chance à Brumaire A et B.
Citation :
Publié par Nelphit
Et je pense que la team C n'a pas joué car tout simplement ils étaient démoralisés, et c'est normal.
C'est bien ce que je reproche. J'ai bien vu qu'ils n'avaient aucune envie, mais les commentaires s'acharnaient sur Xy-Pistache. Sympa.

Citation :
Ils sont venus et ont joué, c'est deja très bien vu les circonstances. On ne peut pas rejeter la faute sur les autres membres de la team C, surtout qu'ils ont fait un très beau parcours pendant les qualifs.
Je suis d'accord avec toi. Encore une fois je visais les commentaires du live. Et je me basais uniquement sur CE combat. La différence des commentaires sur les titulaires qui faisaient n'importe quoi sans que ce soit relevé et le panda remplaçant qui faisait ce qu'il pouvait mais avec envie et qui en prenait plein la tronche. Sérieux, si je suis le seul choqué par ces commentaires, pas de souci. Mais ça en dit long alors sur nos représentants...

Edit pour au dessus:
Citation :
Et je sais pas où tu as vu que Pistache a mieux joué que Siss hein...
Ben sur CE match, y a pas photo: Pistache a mieux joué que Siss.
Citation :
Publié par Nikator
La différence des commentaires sur les titulaires qui faisaient n'importe quoi sans que ce soit relevé et le panda remplaçant qui faisait ce qu'il pouvait mais avec envie et qui en prenait plein la tronche.
Source? Qui fait n'importe quoi?

Citation :
Publié par Nikator
Sérieux, si je suis le seul choqué par ces commentaires, pas de souci. Mais ça en dit long alors sur nos représentants...
Ce qui en dis long ce le fait de se présenter en sachant pertinemment que l'on est uniquement un boulet et non un allié, quelqu'un sur qui l'on peux compter.
Citation :
Publié par Nikator
Primo le stuff ne suffit pas mais est essentiel. Cependant meme si je remercie pistache d'être venu. Il n'est pourtant pas tolérable de ne pas avoir son stuff sur le serveur tournoi quand on sait qu'il y a eu deux sauvegarde. Et il faut savoir aussi que Pistache est stuffé de la meme facon que Siss, sur Brumaire en tout cas. Tu penses que seul l'envie ou le skill comptent pour aller au Goulta ?
Laisse moi te dire nan : fais un combat unstuff contre un mec en krala ocre tutu vulbis.... Tu me dis si tu gagnes hein. Tu peux avoir tout le skill du monde, tu perds. Si si j'te jure tu perds. Apres dire que l'équipe C n'a pas de skill... Tu pousses Le bouchon un peu loin la. T'as vu leur combat contre oto-mustam ? T'as vu un de leur combat ? Excuse moi il y avait du skill parce que sans skill cette team ne gagne rien.

Maintenant arrete de dire qu'on est méchant quand tu essayes de détruire toute une team. On a créé ce livestream pour s'amuser au début, des gens nous suivent et nous encouragent ca nous fait plaisir. Bizarrement c'est ce qu'on fait alors si t'aimes pas va voir un autre streaming.

Sur ce à bon entendeur. Et bisous à tous, on continuera le stream pour le combat de brumaire B demain.
Bon j'ai compris. Pour l'an prochain on va éviter la phase de vote. Vous êtes les seuls à savoir qui doit se présenter.
Et je propose que demain on brûle Xy-Pistache en place publique à Astrub. Non mais sérieux, comment ose-t-il encore jouer (le mot est important) à Dofus ???

Et pour les épreuves communautaires, vous viendrez pleurer que ça participe pas. Si vous avez pas compris que le plus important était l'image que vous donniez du serveur plutôt que les victoires, vous avez rien compris. Là où je suis soulagé c'est qu'il y avait qu'une quarantaine de viewer sur ce live. L'image ce n'est pas seulement les victoires: c'est aussi l'esprit qu'on insufle par son comportement en équipe. Regardez le thread équivalent sur Jiva. Ils ont gagné et pourtant Lou se fait descendre. Pourtant elle a gagné non ?

Bon sur ce, j'arrête de discuter de ce live ici. Je ne retournerai pas voir les matchs de Brumaire sur ce live, point barre. Et si c'est pas diffusé ailleurs, et bien tant pis.
Nikator à tout dit (et l'a bien dit)

Vous n'avez pas à cracher comme ça sur Pistache, il fait ce qu'il peut surtout si l'autre se barre comme ça sans rien dire en milieu d'épreuve.

Apportons tous notre soutien à Pistache.
Aujourd'hui c'était dommage, très sale timing tout ça mais je trouve que déjà ne pas déclarer forfait et le faire jusqu'au bout, ça montre que les représentants sont respectueux.
Concernant le panda, je pense que ça a aussi joué sur le "on part perdant". Et le moral ça compte vachement, perturbé on fait moins bien... pas de bol pour les 3 autres. Mais c'pas dramatique, z'ont fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient.

Je voulais sinon dire bon courage aux équipes restantes ! On veut du spectacle

& thanks pour le livestream
Justement nous on joue à Dofus, on ne se prend pas la tête, désolé. Oui on est conscient qu'on représente notre mais oui on a aussi le droit de déconner un peu nan ? Excuse moi d'avoir été choqué de voir un représentant unstuff, ca ne devrait pas arriver. On a pas critiqué maitre-dhyms, on a pas critiqué le-tufu... Personnellement j'ai déjà vu pistache jouer en 1v1, oui il sait jouer son panda, mais un panda qui commence son tour a 4 pa voir moins, même avec du skill tu ne peux rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés