Pour avoir suivi le livestream Tsubasa, j'ai été personnellement anéanti par les commentaires. Comment peut on demander au serveur de se mobiliser pour soutenir ses équipes et enfoncer Xy-pistache au prétexte que il était sous stuff, etc... A les écouter, le match était perdu d'avance par la seule présence du panda remplçant.
Personnellement, dans ce combat, si l'on doit absolument rejeter la "faute" à quelqu'un c'est au panda titulaire qui part en vacances sans prévenir, et aux superbes placements de nos joueurs pour les coups de brindilles et d'ougarteau. C'est clair que comme ça on souffre moins longtemps. En jouant comme ça, même avec le panda titulaire, ça aurait pas tenu.
Messieurs du serveur, soyez déjà contents d'avoir pu jouer ce match parce que le remplaçant était là, lui. La raison de son sous-stuff je ne la connais pas. Mais apparemment vous le saviez qu'il était sous-stuff: raison de plus pour que le titulaire soit présent au match.
Alors si il y en a au moins un qui doit féliciter Xy-Pistache ici, ce sera moi. Respect pour avoir été là et ne pas avoir déco en plein milieu du combat en écoutant les sarcasmes du livestream !
Pour le reste, bonne continuation aux autres équipes.
Edit pour en dessous : Je ne vois pas le rapport. On peut vouloir participer au jeux sous-stuff en compensant par la tactique. C'est le serveur qui a désigné les remplaçants aussi. En dénigrant ce choix, vous dénigrez l'ensemble du serveur, que vous le vouliez ou non. Le respect de nos représentants commencent par le respect mutuel entre eux. Ce qui n'a pas été le cas ce soir. C'est clair que les autres étaient over-stuff. Ca a fait un super effet sur les brochettes de brindilles.
|