Oxyda

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 22:08 - Messages
Le korriandre a été soloté :O http://www.youtube.com/watch?v=BKG5k4--kK8...feature=recentu... Lire la suite
6 octobre 2010 à 14:50 - Messages
Les 10% de résistances feu ne sont plus présentes :/ Sinon ailleurs ça reste correcte, mais ce n'est pas viable en PvP ! :X... Lire la suite
23 septembre 2010 à 21:18 - Messages
Ce qui serait mieux afin de laisser une chance à tous ce serait d'instaurer un niveau maximum d'équipe du genre 850, afin que g... Lire la suite
22 septembre 2010 à 22:42 - Messages
21 septembre 2010 à 16:59 - Discussion
Salut ! :) Comme vous le savez tous, un nouvel episode de Frigost vient de sortir ! Aidons-nous, travaillons en communauté, b... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:25 - Messages
Je te propose une très grosse team, avec un eca qui joue en premier, pas trop d'ini car sinon il jouera avant le mansot, comme ... Lire la suite
Au moins toi il a pas confondu stimu et revita >_> Le notre, on lance le combat, on se met tous en croit pour PA et hop revita ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:21 - Messages
Salut :) Étant un visiteur journalier du blog de sermons, j'aimerais donner un peu mon avis sur tout ce que vous venez de dire... Lire la suite
14 septembre 2010 à 18:54 - Messages
Ta team est monstrueuse Rolex xD On aurait du la prendre pour le Goultarminator, bonnes entraves tout en ayant une superbe atta... Lire la suite
12 septembre 2010 à 19:00 - Messages
Très bonne initiative ! :) Relançons le PvP comme sur Jiva ^^ Mais franchement je trouve que le 4 vs 4 n'est pas le meilleure t... Lire la suite
30 août 2010 à 22:53 - Messages
C'est justement ça qu'il faut changer sur le serveur héroïque, le faite de pouvoir faire confiance à un groupe de personne ... Lire la suite
Cherche dans google -> Anti-spyware, tu devrais y trouver ton bonheur, et n'hésite pas à contacter Ankama (via un autre ordinat... Lire la suite

Jeux

    Oxyda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxyda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxyda n'a publié aucune critique de jeu.