[Donjon] Mansot Royal

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche une team pour taper le mansot royal, je n'ai jamais fait ce genre de mobs donc quelqu'un qui s'y connait ça serait pas mal.

D'après ce que j'ai lu, il nous faudrait du 160 mini

Donc voilà, classique:
-Sram 187 : Relax
-Enu 13x : Relax (virable mais ça me ferait mal )
-Eni
-Sacri?
-Féça??
-
-
-

Voilà, avec les classes proposées ce serait pas mal pour trêve/débuff et le poutrer tout de suite
Je suis sram 157 et je serais intérréssé meme si je n'ai pas le lvl 160 , je connais un peu les mobs du coin.

Je peux amener une iopette 16x ainsi qu'un sacri 10x( mon sacri chéri )

Mp moi sur jol car je suis pas beaucoup co ces temps-çi.
Tu as jamais fait ce dj et tu propose ton enu lvl 13x : sa commence mal , parce que faire ce dj à 7 quand on l'a jamais battu c'est pas de la tarte.

Edit pour au dessus : C'est pas plusieur eni qu'il faut : meilleur moyen de crever. Faut juste evitez les eni noob qui soin à tout va et en prendre un qui connait le dj.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Edit pour au dessus : C'est pas plusieur eni qu'il faut : meilleur moyen de crever. Faut juste evitez les eni noob qui soin à tout va et en prendre un qui connait le dj.

Pour moi un eni 18x stuffé mulasoin c'est pareil que deux eni 13x. Je sais pas si tu as fait le donjon mais y'a quand même relativement besoin de gros heal s'il y va avec cette team.
Citation :
Tu as jamais fait ce dj et tu propose ton enu lvl 13x : sa commence mal , parce que faire ce dj à 7 quand on l'a jamais battu c'est pas de la tarte.
Le problème c'est que si je fais le donjon sans lui, je devrai le laisser derrière et aller dans le berceau tout seul, enfin sans lui :/
Je te propose une très grosse team, avec un eca qui joue en premier, pas trop d'ini car sinon il jouera avant le mansot, comme ça il va au cac du mansot, pilou sur lui et hop enlève l'invulnérabilité. Sans oublier les masses d'Eni, c'est vraiment vital qu'ils ne soient pas des mecs que tu recrutes n'importe comment, tout dépend des soins !

Pour la technique je te conseille d'aller sur : www.Jahlovehot.fr

Au cas où tu perds, pour te dégoûter encore plus : http://www.youtube.com/watch?v=PHPCq...layer_embedded (Solotage de ce maudit boss ...)
Citation :
Publié par Hashashin
Pour moi un eni 18x stuffé mulasoin c'est pareil que deux eni 13x. Je sais pas si tu as fait le donjon mais y'a quand même relativement besoin de gros heal s'il y va avec cette team.
J'lai fait 3 fois ce dj et 3 fois j'suis mort a cause de l'eni (ils étaient dans les lvl 19x), enfin 1 fois parce qu'on connaissait pas le mob, mais els 2 autres fois même en passant pratiquement 1h d'explication au total l'eni à fait crever la team à chaque fois .
faut juste bien comprendre comment se placer et si gros eni quels mobs sont laissables en vie, avec un sacri agi c'est assez simple quand même au final.
Si t'as pas trouvé avant ce soir contacte moi IG vers 21h si j'ai mon trouseau de up je viendrais t'aider avec ma cra 199 lina--inverse
Citation :
Publié par Oxyda
Au moins toi il a pas confondu stimu et revita >_> Le notre, on lance le combat, on se met tous en croit pour PA et hop revita dans le tas ...
Non moi j'ai eu droit :
- 1er mansot : revita après stimu = 4/5 mort
- 2ème mansot : l'eni se recons...
- 3ème mansot : l'eni savais pas de placer et il est mort avant de se soigner.
Citation :
J'lai fait 3 fois ce dj et 3 fois j'suis mort a cause de l'eni (ils étaient dans les lvl 19x), enfin 1 fois parce qu'on connaissait pas le mob, mais els 2 autres fois même en passant pratiquement 1h d'explication au total l'eni à fait crever la team à chaque fois .
Oui mais ça change rien au fait que j'avais raison sur les soins qu'il fallait , si ça peut te rassurer nous aussi il nous a fallu 2essais avant de le finir, la première fois on met le sacri en arbre le temps de voir un peu comment il faut s'y prendre, mais en fait l'arbre rend des pdv apparemment .. Bref OS de 5 persos. La deuxième fois grosse fatigue et on s'amusait à coeur joie sur skype, je fais pas gaffe je stimu-revita (lu gros reflex). La dernière j'ai refusé de jouer l'eni et tout s'est bien passé .
Normalement le Mansot sera modifier dans quelques jour je ne sais pas quand exactement (probablement vers frigo2 donc 1semaine). Je ne pourrait pas retrouver la source mais je suis sur de l'avoir lu quelque part d'un message officiel.
Modifier afin qu'il soit tuable pas des personnes du niveau théoriquement prévu pour ce donjon, à l'heure actuelle il est bien trop puissant pour une team de lvl140 et frape vraiment comme une brut surtout en cc qui sort assez souvent je trouve.

Ceci dit avec des bon frappeur, un tacleur (vu le mansot plutôt un perso tank rempli de pv genre sacri) et un eni qui sais quand soigné ou pas ça peu ce faire (notamment 2eni pour assuré un bon soin). Ou sinon la jouer pm avec 2sadi qui alterne apaisante + 2cra avec par exemple un eca qui va au cac et ce pilou pour l'amorcé mais c'est assez long.

Pour l'anecdote une fois on a failli perdre à cause de l'enu qui a fait boite de pandore 1er tour (heureusement il a eu +cc ^^') enfin pour finir avec l'eni qui déco 3tour avant la fin...
Niveau tacle bof,je sais pas si on a pas eu de chance mais avec 900d'agi on a pas taclé, par contre l'histoire de pilou j'y avais pas pensé et effectivement,pour ma team ça simplifie grandement l'affaire vu la facilité de deplacement des ecas c'est tranquille.
Perso, moi j'ai repris mon sram air et avec lui, c'est beaucoup plus facile.

Suffit qu'il joue premier, eca ou éni second et ça passe tranquille (le sram pourra taper sur double vulnés si un panda est présent).

Après c'est vrai que y'a l'histoire du tacle mais aussi de la puissance de frappe du mansot qui est abusé quand on le tue en dernier. :/

Déjà eu plusieurs frappes à 1400 (par coup), ce qui est énorme pour son niveau (enfin surtout le niveau moyen des gens qui font le donjon).

Heureusement qu'ils vont être rabaisser.
Il suffit de bien le bourriner en premier, avec sacri/panda pour le placer tranquillement et ça passe vraiment tranquille. On l'a fait à l'arrache avec 5 déco sur la moitié et c'était pas compliqué, du moins pour du 180+.
140+ effectivement c'est déjà plus problématique.
Si c'est ce soir faudrait une heure, sinon je peux proposer mon eni 142 eau/sagesse () très bon légumier, ou mon sadida 153 terre/feu bien stuffé.

Voila sinon si ça convient pas bon donjon à vous
Bon j'pense qu'il faut fixer une date

Je dis demain, le problème de l'heure c'est que je ne sais jamais quand je mange :/

Donc soit fin d'aprèm pour être sur d'être avant (16h30-17h) soit le soir pour être sur d'être après (21h-21h30), et je serais plutôt d'avis de le faire le soir, si ça convient à tout le monde.

Edit:
Eh ben pas dispo demain soir finalement. Désolé.

Date à déterminer du coup, ou alors demain après midi.
Citation :
Publié par Hashashin
Oui mais ça change rien au fait que j'avais raison sur les soins qu'il fallait , si ça peut te rassurer nous aussi il nous a fallu 2essais avant de le finir, la première fois on met le sacri en arbre le temps de voir un peu comment il faut s'y prendre, mais en fait l'arbre rend des pdv apparemment .. Bref OS de 5 persos. La deuxième fois grosse fatigue et on s'amusait à coeur joie sur skype, je fais pas gaffe je stimu-revita (lu gros reflex). La dernière j'ai refusé de jouer l'eni et tout s'est bien passé .
Cet homme ment. Première fois, y'a 2-3 persos qui sont morts on sait pas trop comment (et même connaissant maintenant parfaitement le boss, je vois toujours pas). Deuxième fois, on s'est placé pour sacrifice, il a soin en zone. Et la dernière, c'est moi qui ai pris l'éni et c'est passé comme sur des roulettes.
Salut je sais pas trop si tu l'as deja fait vu que ton message date d'il y a 2 jours mais je me propose quand meme.

Iop 186 (terre) /w The-macdo

Eniripsette 149 (mulasoin O_o) /w Twwi

Voila je suis dispo a partir de 21h si besoin

ps : je connais la strat pour ce donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés