Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yeah victoire de bru' A ! g g Quoique match un peu long, Napoleon qui adopte la Osamodas attitude ... xD mais bon, vous avez geré ^^ 1h 15 minutes quand même xD Cruor qui s'est défoulé au Morpion et au pendu sur le stream !! x)

VIVE BRUMAIIIRE
Et bien un grand bravo à nos deux équipes qui viennent de ce qualifier pour les 16èmes

Je pense que l'on peut vraiment être fier de nos représentants !
Sinon Gawel à pris possession de Napo non ?

Très mauvaise erreur de l'équipe adverse d'avoir laisser les poupées de Napo ce proliférer mais tant mieux pour nous
Bravo Brumaire B ! Vous pouvez être fier de vous ! Vous avez fait tomber THE star du tournoi (qui pour moi n'en n'était pas une).

Et également bravo à Brumaire A pour un long, trés long combat mais qui vous amènent en 16e !
En plus les délires sur le live de Nikkau étaient énormes !
Message supprimé par son auteur.
Felicitation au 2 team qui sont passé ce soir.Meme si la manière était spéciale sur le dernier match, vous avez géré c'est ce qui compte .
Continuer comme sa , vous envoyez du rêve,j'espere vous voire encore pendant longtemps
Spéciale, c'est à dire ?

Bravo à l'équipe B, et à notre équipe.

Nous nous doutions qu'ils allaient me focus avec leur Sram 1/2 à l'attaque mortelle. Nous avions voulu à tout prix éviter que je meure sous ses coups.
C'est pourquoi on a essayé au début de les entraver un maximum jusqu'à ce qu'il se rende visible après ses premiers coups. Nous avons pu l'achever rapidement ensuite.

C'était tendu après, nous voulions à tout prix éviter d'avoir un mort pour engranger un maximum de points, même si ça déplaît à Cruor.

A demain pour de nouvelles aventures !
Han bande de pgm Bru B!! fier d'être remplacent

bravo bravo et encore bravo, je viens de voir le match, c'est super bien joué.

Bravo aussi a l'équipe A, même si le stream jol a fait du morpion sur votre match, c'est une victoire. (ptet un peu long x) )

Les 16 ème sont a votre portéé!! et n'oubliez pas de farm des abra

Encore merci pour vos prestations de ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés