Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tirage plus facile déjà . Tsubasa fait encore un live ce soir? \o/
Pour le match de Brumaire B normalement, peut être un peu avant.
Hop hop double victoire pour Brumaire qui nous a montré ce soir qu'ils avaient tout le potentiel recquis pour aller jusqu'en final !! (Brumaire A vs Brumaire B en finaaal !!!! xD)

Jay² Lucky pour tes rekops de pgm La maltesse-attitude hein ? x)
Message supprimé par son auteur.
Bravo aux deux équipes de Brumaire, on espère que vous irez toujours plus haut toujours plus fort

Sinon demain oui sa va ce corser mais tout est possible

[Silvosse C] vs [Brumaire B] 20:20 salle 6

[Brumaire A] vs [Djaul C] salle 6 mais on connais pas encore l'heure ^^

Edit : Owned par Maxer >_<
Ouah j'ai peur pour Brumaire B, une très grosse team en effet :

- Harx, Xelor 200 / Buffalo Spirit
- Lumineon, Cra 200 / Euphoria
- Luxray, Sacrieur 200 / Euphoria
- Skycoke, Pandawa 200 / Buffalo Spirit

Sur cette map plutôt CaC, ça va se corser avec le pandawa débuff et placement et le Crâ retrait PM tout en evitant la punition du sacrieur Faudra faire très attention ! ^^ Mais on y croit :P Bonne chance Brumaire !!

EDIT : Faudra faire attention, l'initiative jouera enormement, cette team a déjà eu une victoire ecrasante sur cette map, mais ALLZZ BRUMAIRE !
Oxyda on ne vous sous estime pas du tout, de plus sur une map pareille, les effets du sacri sont minimisés car il ne peut pas coop-transpo efficacement, donc focus difficile.
Mais les membres de la team C de silvosse sont vachement second degrés. Si ils promettent que des victoires écrasantes jusqu'à la finale c'est juste pour rire, et ce détendre après 1 mois assez compliqué et stressant. ( surtout après ce qui c'est passé avec mylaise. )
Cependant cette team a un énorme potentiel. Il vous faudra beaucoup de technique, et surement un peu de chance pour battre cette équipe.
Par contre ne revez pas ^^ on ne vous abordera pas du tout a la légère et on sera prêt pour vous battre !( j'espère que l' emplois du " on " ne dérange pas la team de mon serveur, mais quand je supporte un club ou une équipe, j'ai tendance a l' utilisé. )

Demain ca sera un très beau match, avec 2 équipes très prometteuses et qui ont toutes leurs chances.
Si on me demande de parié, je dirais victoire de Silvosse C par 3-0 en un peu plus de 20 minutes ( oui faut pas rêver sur une map pareille ca durera pas 100 000 ans^^ )
T'inquiète pas !! x) J'ai juste dit ça pour rajouter un peu de piment et motiver notre équipe brumairienne ! C'est une compétition quoi, tous les moyens sont bons è_é
Un grand bravo à touts les champions de Brumaire ! Deux équipes en 8e de finale c'est déjà super !
Même si on ne gagne pas, on aura le mérite d'être arrivé jusque là ....

Mais pourquoi je dis ça moi?

On va gagner !

Bonne chance brumaire, et encore bravo à tous les champions
Bravo pour hier et bonne chance pour ce soir.
On veut une demi final brumaire A vs brumaire B ; sa serai tellement bon , faut y croire.
Je vous soutient tout les soirs en matant vos match avec ferveur
Allez ! courage!
Citation :
Publié par Oxyda
Ouah j'ai peur pour Brumaire B, une très grosse team en effet :

- Harx, Xelor 200 / Buffalo Spirit
- Lumineon, Cra 200 / Euphoria
- Luxray, Sacrieur 200 / Euphoria
- Skycoke, Pandawa 200 / Buffalo Spirit

Sur cette map plutôt CaC, ça va se corser avec le pandawa débuff et placement et le Crâ retrait PM tout en evitant la punition du sacrieur Faudra faire très attention ! ^^ Mais on y croit :P Bonne chance Brumaire !!

EDIT : Faudra faire attention, l'initiative jouera enormement, cette team a déjà eu une victoire ecrasante sur cette map, mais le pire C'EST QU'ILS NOUS SOUS-ESTIMENT >< 4-0 à coup sûr d'après-eux >_> ALLZZ BRUMAIRE !
Ils faut arrêter avec les ils nous sous-estiment etc etc etc.

Quand tu démarres en te disant on va leur coller une rouste sévère, t'es pas dans le même état d'esprit qu'en te disant : "On va faire de notre mieux".

Ce n'est pas sous-estimer l'adversaire, c'est de l'auto-suggestion pour gagner en agressivité et concentration.
Citation :
L’épreuve communautaire 4 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Shika remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Hécate remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Nehra remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Maimane, Brumaire et Silvosse gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Pouchecot, Otomaï, Silouate, Raval, Rosal, Rushu, Sumens, Many, Domen et Allister gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Au cours de cette épreuve, 3 serveurs (Zatoischwan, Aermine et Nomekop) ont subi un rollback. Nous avions le chiffre du nombre de personnages connectés durant la période perdue. Nous avons donc calculé le ratio de monstres tués pendant le reste de la journée et nous l'avons appliqué au chiffres des personnages connectés pendant le rollback pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués.
Trois autres serveurs (Ulette, Brumaire et Nehra) ont été momentanément inaccessibles (30mn, 30mn et 1h45). Pour ces serveurs nous avons calculé le ratio de monstres tués par personnages sur le reste de la journée. Nous avons ensuite récupéré la valeur moyenne du nombre de personnages connectés simultanés sur l'ensemble de la journée. Nous avons enfin utilisé ces deux valeurs pour extrapoler le nombre d'Abraknydiens qui auraient pu être tués pendant la période d'inaccessibilité de ces serveurs.

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre d'Abraknydiens tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

01. Rykke Errel : 4341
02. Shika : 3856
03. Djaul : 2600
04. Hécate : 2444
05. Nehra : 2273
06. Jiva : 1920
07. Ménalt : 1607
08. Maimane : 1577
09. Brumaire : 1464
90 points, c'est bien On est 6eme du classement général, encore un petit effort et on peut passer dans les 5 premiers et donc avoir le bonus de 1,5 xp/drop + trousseau illimité

La prochaine épreuve communautaire est celle des dalles, n'oubliez pas de ne pas donner les infos sur des forums, car c'est le premier qui trouve la solution qui gagne les points, inutile d'aider nos adversaires
Message supprimé par son auteur.
Je serais le seul titulaire ce soir, Notre sacrieur et son frère le Cra sont loin de chez eux pour deux journées de formations pour leurs études et notre Panda refuse de jouer sans eux à cause d'une vraie haine qu'il a des deux joueurs qui vont les remplacer.

Ça sera une team très faible que l'on présentera ce soir mais on fera de notre mieux pour ne pas être ridicules.

Notre sacri remplaçant n'aura même pas sa pano ventouse sur lui à cause d'un problème de save et le Cra n'a parcho aucun sort, bref je sais que je vais me faire engueuler par mon serveur pour avoir dit tout ça, mais de toute façon le résultat de ce soir sera le même.

Bonne chance pour les quarts de finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés