Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wabitboulet
Je ne parlerais même pas des autres messages, 3 pages de débat pour une blague c'est juste bête alors on va s' arrêter la.
Maintenant je vais pas retourner le couteau dans la plaie, je demanderais juste a celui qui m'a demandé en me prenant de très haut d' ou je tenais que silvosse C était une des meilleures équipes du tournois. j' espère que maintenant tu as confirmation, vue le score et le temps a un tel niveau dans la compétition. ( Ta propre équipe pourra te le confirmer je pense )

Sinon bien joué a brumaire pour leur parcours dans le tournois, vous avez encore une équipe a joué je crois, je lui souhaite bonne chance, et pourquoi pas un autre combat contre Silvosse C plus tard dans la compétition. ( en final si possible ! )

Je n'ai pas ( encore ) vue le match donc je ne peux pas vous dire " bien joué " ce serait assez hypocrite de ma part, même si je ne doute pas que vous avez fait tout ce que vous avez pu. En face c'était du lourd.

Si vous avez encore envis de me descendre après ce message n' hésitez pas mais je crois que vous avez compris que je ne répondrais plus derrière aux attaques inutiles qui ne font que flooder un forum. ( Pour celui qui dit que j'ai enfrein les règles, fait relire tous mes messages par un modérateur, tu en débattras avec lui va... )

Bonne soirée a tous.
Pfiou tu vois le mal partout toi c'est clair que je te prend de haut... Escuse moi si t'a les chevilles qui enfle avant le combat et que tu vis pour Dofus
Maintenant oui c'est un défaite flagrante que vous nous avez mis mais bon map de bourrain non ?
Pour moi vous nous avez battu et pas qu'un peu c'est sur mais je pense qu'il y a des équipes encore en concours bien meilleur surtout si vous ne tombez plus sur map cac .

Bravo à Silvosse et bonne chance pour la suite

Gogogo brumaire A
C'est quand même dommages que pour les deux match c'était limite mort avant de commencer vu la map.
Sinon quand on voit les teams sacri qui font les Bg faut en profiter avant le nerf
C'était mieux que l'année dernière mais il reste des trucs à revoir pour l'année prochaine je pense

Ah oui et bien entendu bravo a nos équipes qui ce seront bien défendu.
Bonsoir à tous, je suis silvossien, et je travaille pour le fan-site Tofus.fr, j'ai filmer le combat de Brumaire B contre Silvosse C et je voulez savoir si vous seriez intéresser quand même d'avoir le lien de la vidéo une fois celle-là mis en ligne?

Voila, et excuser les boulet de notre serveur qui vienne faire les keketevelu.
Bonsoir

Je suis de Silvosse et je tiens à m'excuser auprès de votre serveur de la tournure qu'a pris votre sujet sur le Goultarminator ces dernières pages à cause d'une blague que tout le monde n'a pas forcément apprécié et des propos de wabitboulet qui peuvent paraître hautains (même si je pense que ce n'était pas son but d'origine).

J'espère que vous ne mettrez pas tout notre serveur dans le même sac

Je viens de voir qu'il ne vous reste plus d'équipes en course donc je vais juste vous dire bravo pour votre parcours, et encore merci si vous excusez le comportement de certains Silvossiens.

Au plaisir de vous revoir, Kasuikin
erf j'étais partis fumer quand lucky s'est fait tuer. le match à duré combien de minutes?

Pour l'année prochaine faudra surtout revoir la communauté qui bien que plus motivée que l'année dernière n'a pas tout donnée cette année.

Pour les gars de silvosse c'est juste lamentable....
Dommage pour les deux équipes, mais c'était quand même un joli parcours, bravo à tous les champions de Brumaire d'être arrivés jusqu'ici, on peut être fier !

Pour les dernières pages, à ceux qui font des gueguerres de citations, il faudrait quand même faire preuve d'un minimum de maturité, et ne pas répondre aux provocations ..
Vous ne trouvez pas que faire un tournoi dans une bonne ambiance est beaucoup mieux que de répondre à des provocations en balançant d'autres provocations, cachés derrière nos écrans?

Faire preuve de fair play et de maitrise de soi serait assez bénéfique pour le respect de ses adversaires et la bonne ambiance du tournoi.
Faudrait vraiment qu'Ankama pense à virer ces maps merdiques, enfin ...

Enfin bref, pour résumer ce parcours de Brumaire.

Au début, nous avions 3 teams qui se sont prouvées très capables, en particulier la team C qui m'avait vraiment l'air d'être la meilleure, un feca, un sacri, un panda, un iop ; Ca gère dans tous les domains, debuff, gros dégâts, vitalité ... Je pensais vraiment que cette équipe nous mènerait loin, mais aussi les deux autres, Brumaire B qui avait gagné tous ses match hormis contre Jiva C (Match nul) et la team A avec une petite défaite contre Pou'.

Toute les chances étaient de notre côté, nous avions tout pour gagner ce tournois, dés le premier jour on se tape les grosses teams, ok un peu de malchance mais ça passait, nos équipes étaient parfaitement capables de les foutre une raclée. J'étais sûr de la victoire de Brumaire C vs Jiva C, une revanche de serveur en plus, contre Lou qui a eu un comportement plus que inapproprié et qui méritait une bonne leçon. Mais l'a fallut que Panda-Siss se barre sans rien dire, il aurait pu nous prévenir avant même le début du tournois, mais non, un peu avant le match, la team C remarque sa disparition et est complètement démotivée, mais en plus de ça, pistache qui se ramène à moitié nu, le moral à 0, et une team sabotée, ok notre team avec le plus de potentiel vient de se faire poutrer, un gros coup dur pour Brumaire.

Mais ce n'était pas fini, les deux autres teams étaient très capables aussi, tant que l'on tombait pas sur des mauvaises maps, le combat contre Rushu l'a prouvé, ainsi que contre Sumens, des équipes très bien constituées. Deux équipes étaient passées en 16ème de finale, vraiment un exploit pour Brumaire, étant donné nos performances de l'année dernière.... Tout le serveur était derrière eux, une très bonne performance générale avec le serveur placé parmi les meilleurs serveurs du tournois, bref motivation à bloc. Les 16èmes passées après de rude combats, encore une fois sur des maps très bien foutues, ne désavantageant pas vraiment n'importe quelle équipe.

Et voilà les 8èmes ... On se tape la map la plus m******* selon nos compositions restantes, la team C aurait vraiment réalisé une belle performance sur cette map, comme nous l'ont montré les autres équipes munies d'un sacrieur. Mais c'était vraiment mal parti pour nous deux équipes restantes, une team Eni et une team Osa contre une team Sacrieur sur une telle map, autant dire que brumaire avait besoin d'un maximum de tactiques pour gagner. Le combat contre Silvosse lancé, le combat était déjà terminé dés les premières secondes, l'équipe adverse avait plus d'initiative, ce qui jouait énormément sur cette map afin de refiler des coups de CaC et de se dégager des foutus placements de début, une dragodinde amande aurait vraiment fait du bien sur cette map au lieu des croums, ça aurait vraiment plus joué. Enfin aussi du mauvais placement dés le debut, placer le eni et l'enu de telle sorte à ce qu'ils puissent se faire ouned par un pandawasta, et un xelor en face qui bloquait rolex de rejoindre le reste de l'équipe qui était déjà en très mauvaise posture après le premier tour, bref autant dire que c'était déjà foutu. Presque la même chose pour la team A, les autres combats juste avant l'ont prouvé, les teams osa vs team sacrieur étaient vraiment désavantagées sur cette map, bloquage dés le debut de l'osa très facile, enchainage CaC grâce à l'initiative (encore une fois ...) et aussi ajouter le manque de cul sur les rekops et roulettes de Lucky, ba encore une fois, un match perdu dés le départ à cause de cette map foireuse qu'Ankama a décidé de mettre en 8ème de final, encore un coup merdeux de leur part, c'était déjà gagné d'avance pour toute les teams sacrieur, y a pas à dire faut pas aller chercher loin pour comprendre ça ...

Enfin tout ça pour dire qu'Ankama a vraiment mal foutu ses maps, que la défaite de la team C due à des raisons complètement ridicules est vraiment déplorable, et que nous avions toute nos chances mais avant tout, que nous avons réalisé un magnifique parcours, y a pas à avoir honte, nous avons toujours l'année prochaine !

EDIT : C'mon les Brumairients, pas la peine de s'acharner sur tout un serveur à cause d'un seul kikoo qui s'est pointé, franchement quoi, gardons la tête haute
Bon bah c'en est fini, essayons de rester dans les 10 premiers serveurs avec la dernière épreuve communautaire.

Je suis déçu d'avoir du jouer sur cette map, qui était clairement à l'avantage de l'équipe en face (alors qu'ils prétendaient le contraire, lol). Le combat était plié dès le premier tour.

Sylfaen aurait du virer cette carte des phases finales, comme il l'a fait l'an dernier en retirant les maps pourries.

Merci encore pour votre soutien
Voila plus de team je tient a félicité les team pour leur parcours qui a était meilleurs que l'an passé ^^ y a eu une réel amelioration du pvp meme si il est pas au top sur bru

Par contre Je suis pas trop d'accord sur les team et je trouve que les joueurs aurait du avoir plus de stuff sur eux pour anticipé sur toute les map genre des item ini pour ce genre de map ^^

Mais bon c'est avec les échecs et les critiques qu'on progresse jespere que le serveur fera mieux l'année prochaine

(désolé pour les fautes)
C'est quoi cette histoire de map pourrie ? Non sérieux, on peut pas rejeter la faute sur la map non plus.
Le tournoi est organisé de manière que pour chaque map la tactique soit différente et pour que les équipes s'y adaptent.
Ca a aidé nos équipes brumairiennes les tours précédents (notamment avec des obstacles qui permettaient d'over-spammer invoc par exemple et de taper à distance). Ce soir c'était une map pour cac et focus immédiat sans préliminaires.
On ne peut pas avoir que des maps qui favorisent telle ou telle compo d'équipe. Le vainqueur final aura su gérer tous les types de map (je me demande ce que sera la map secrète...).
Soyons fair-play: ce soir, nos adversaires ont été supérieurs, y a pas photo. Les autres soirs c'étaient le contraire. Félicitations aux équipes de Silvosse et Djaul et souhaitons leur une bonne fin de tournoi.
Pour nos équipes, félicitons les pour leur parcours. Et croisons les doigts pour le classement final...
Hello hello .

Bon bah comme dit dans ces precedent match fin de brumaire cette année.

La team de Silvoss C a été mieux préparé que nous . Nous avons essayer d'entraver un maximul le contexte d'etre bloker avec wasta / ou sacri dans le coin de la map. apres Les attack Puissante du cra a été le coup fatal sur notre gestion entrave et soin . le boost du cra complété par les bost du sacri. avec un moyen de bloquer la ligne de vue de l'eni (ainsi que les soin ) on eu raison de nous.

Bravo silvoss C et bonne chance pour la suite .

Sur ce qui c'est passer Pour brumaire A . il ont eu egalement leur team de bloque et focus Osa. Bien jouer quand meme .

Pour ce qui est de mon opinion personnel :

Ce goulta A été quelque chose que je regrette pas du tout. En tant que menbre de la team B nous avons su montré notre potentiel et notre harmonie de jeux d'équipe. cela c'est demontrer contre nos adversaire.

Je remercie l'equipe de la team B Mytrae / rolex / crissou . ainsi que tout nos adversaire et la team A et C . et aussi un grand merci a tout les Mp qu'on a recu / fofo et ig .

Tout sa pour vous dire que Nous avons partager de bon moment lors de ce tournois.

Bonne continuation a tous. bonne chance au equipe restante et abientot ig sur brumaire .

Toy

(copie colle sur fofo off)
c'est vrai que la map était pas géniale et que ça se voit facilement sachant que 5 des 8 équipes encore en lice sont composé d'un sacrieur.

Après rejeter la faute sur la map uniquement peut-être une preuve de mauvaise foi, l'initiative a beaucoup jouée également.

Très beau parcourt en tout cas pour nos trois team, bien que la C ai connu un départ prématuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés