[Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews

Répondre
Partager Rechercher
Hello, des petites news.

Tout d'abord, étant occupé, je ne reprendrai que la caméra jeudi.

Deuxièmement, je viens de mettre a dispo les matchs que j'ai filmé, en mode non monté, comme certains avait fait la demande. Si jamais vous être intéressé, je continuerai cela. Et c'est toujours par
Quelqu'un aurait un moyen de voir les redif enregistrées du stream sans flash? Genre un site avec un player HTML5 ou alors des morceaux hébergés sur YouTube. Parceque je désespère a pouvoir profiter de cette animation sur l'iPad :'(

Bye', Alakarte
Hello,

Je filme dès que je peux Sumens, par contre demain il y a 2 matchs à 5 minutes d'espacement.

Je pense filmer la team B. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il filmera la team A (en 720p si possible) ?

Edit pour en dessous : Ok, merci
Edit² : Tant qu'on voit ce qui se passe dans le combat, après voir le chat est un plus, mais bon, déjà voir le déroulement du match se sera bien. Merci à toi également.
Ajout du Livestream pour les matchs de :

Jiva B contre Silvosse A : 18h40. A l'affiche, ExiTeD contre -Eclapif-.
Jiva B contre Rushu C : 20h45. La revanche de Jiva contre les Ecaflips. Maltese-Killer rentre en piste.

Bien évidemment, même si je ne cite pas les joueurs des trois équipes, sachez que tous contribueront à la victoire ou à la défaite de leur serveur ce soir.

Au programme donc, DU SANG, DU SANG et... DU SAAAANG ! Et puis un peu de Roulette/Rekop aussi...

A ce soir !
Pffff moi qui espérait qu'on verrait enfin menalt vu qu'ils font le tout premier match de la soirée...... contre raval en plus (1 victoires de chaque coter entre les deux serveurs)....... ben c'est râper encore pour ce soir.
Je trouve ça complètement stupide de filmer deux fois jiva, deux fois la même équipe en plus, contre deux équipes qui ont elles aussi été filmées deux fois, alors qu'on a toujours rien vu de Menalt qui offre du beau beau spectacle depuis le début, et qui joue contre Raval avec comme l'a dit Angua, 1 victoire dans chaque coté.
Alors c'est bien beau de dire tout les soirs que vous allez commenter du Menalt, mais si c'est pour ne pas le faire au final, arrêtez de le dire.
Laissez le temps aux fansites de s'inscrire mes bichons. Moi j'attends le dernier moment pour que les autres se servent (en particulier ceux qui ont des priorités). Si peu avant le début des combats personne n'a pris celui que vous réclamez à corps et à cris, je le filmerai =).
Citation :
Publié par Crvor
Menalt B, 20h20 et on continue bons amis ?
C'est contre du dark vlad, ça vaut rien comme match ...
C'est que du sous stuff, regarde leur compo/stuff

Enutrof en Akwadala
Sadi en Bimd'oule
Xelor en Roissingue
Aller Sacrieur avec ougalurette qui relève un peu le niveau
Mais ça reste la team qui s'est faite massacrée en 4 minutes ...

ça m'empechera pas de continuer à vous suivre tout les soirs, mais voilà, louper toutes les grosses affiches de Menalt (qui a battu raval, et s'est fait battre en 55 minutes par raval hier, et qui va encore assurer du spectacle ce soir) c'est dommage.
On va bien trouver une solution. Les matchs de ce soir seront néanmoins maintenus étant donné le concentré de spectacle qu'ils offrent et la participation de nos mascottes de cette année.

Demain il y a [Solar B] VS [Menalt C] à 20:10 en salle 6. En soi, Solar c'est pas si horrible comme serv. Ils ont déjà perdus contre Menalt A, du coup, vous qui suivez votre serveur devez savoir si le match a un certain potentiel ou pas. Vous en dites quoi ?
Citation :
Publié par Crvor
On va bien trouver une solution. Les matchs de ce soir seront néanmoins maintenus étant donné le concentré de spectacle qu'ils offrent et la participation de nos mascottes de cette année.

Demain il y a [Solar B] VS [Menalt C] à 20:10 en salle 6. En soi, Solar c'est pas si horrible comme serv. Ils ont déjà perdus contre Menalt A, du coup, vous qui suivez votre serveur devez savoir si le match a un certain potentiel ou pas. Vous en dites quoi ?
Alors de ce que je sais,
Menalt C a gagné contre Raval B en une trentaine de minutes, c'est d'ailleurs leur seul match puisque Farle A a déclaré forfait par la suite.
Solar B qui a perdu contre Menalt A, mais a gagné contre Farle A, Aermine C.
C'est peut-être pour eux l'occasion de prendre leur revanche, en faisant attention car une de leurs équipe a déjà déclaré forfait hier, et en ce moment les forfaits, c'est une épidémie. Ils ont un stuff correct, ça devrait le faire je pense (par contre y'a un féca chez eux, donc trêve crit et des fat attaques naturelles ?? )
Donc sur le papier le match à l'air très correct, reste la salle: salle 6, la map avec de la lave et les placements qui durent 20 minutes ...
Bah voilà enfin on parle un peu de Menalt ! xDey.
Le match de demain Solar B vs Menalt C peut être intéressant, mais pas autant que celui de ce soir contre Raval

Mais bon apparemment les matches prévus en stream ce soir seront maintenus, alors je crois que c'est inutile d'en discuter davantage, MAIS PAS DE FAUX PLANS DEMAIN AVEC NOTRE TEAM C !!!

Sinon Cruor j'adore ta répartie en streamlive mdr
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Allez, j'viens d'ajouter ce que le Mai'mag a fait: couverture intégrale de Maimane, en vidéo, en résumé et en interviews.

Accessoirement, il doit manquer un ou deux matchs dans le wiki (j'ai pas trouvé Maimane A vs Rosal C, par exemple), mais je peux me tromper.
Bah on arrive a voir les match en différer c'est pas trop le soucis.

Juste que plutôt que de toujours voir les même (pour des raisons pas forcement au gout de tous) on pourrait avoir plus de diversité dans le choix des équipes sur le stream jol.
Citation :
Publié par Le Comte d'Ottière
Accessoirement, il doit manquer un ou deux matchs dans le wiki (j'ai pas trouvé Maimane A vs Rosal C, par exemple), mais je peux me tromper.
C'est parce qu'il est écrit "Mainame A". Tu corrigeras au passage, merci ^.^.
Citation :
Publié par Angua
Bah on arrive a voir les match en différer c'est pas trop le soucis.

Juste que plutôt que de toujours voir les même (pour des raisons pas forcement au gout de tous) on pourrait avoir plus de diversité dans le choix des équipes sur le stream jol.
Je crois ça y est, c'est bon, tout le monde à compris maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés