[Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews

Répondre
Partager Rechercher
J'y vois "HyrculA VS LilyB" --> victoire de LilyB
Mais je cherche "LilyA VS HyrculB" --> match nul
Ce qui n'est pas pareil

J'ai trouvé un résumé (écrit) du match nul *ici* (roulette qui fait passer le tour de l'équipe du lancer, on n'était pas vendredi 13 pour rien )
Comme après ça jouait surtout défensif avec plein d'invocations entre les deux équipes... l'arbitre a mis fin au match.

Je continue la liste officielle des sites (y'en a où à part l'annonce qu'ils ont été choisi, y'a rien de plus, décevant) en espérant trouver une video de ce très long match peu actif ^^
Pour ceux qui sont intéréssé par les trois matchs que dofus book a fimé, j'pourrais pas les mettre en ligne avant cette nuit, j'ai actuellement des horaires complexes (3x8). Désolé.
Bonjour

Je vous informe que ce samedi 14 aout BT Radio retransmettra à la radio et sur son live stream principal (disponible ici et ), les combats suivants :
* 18:40 - [Bowisse A] VS [Jiva B] salle 1
* 19:20 - [Alma A] VS [Dark Vlad B] salle 1
* 20:10 - [Bowisse B] VS [Silvosse B] salle 3
* 20:55 - [Goultard B] VS [Agride C] salle 4

mais aussi sur ses livestreams secondaires (sans support radio mais éventuellement avec commentaires d'un animateur) :
* 18:35- [Agride A] VS [Djaul B] - salle 8
* 19:10 - [Oto-Mustam A]VS [Alma B] - salle 7
* 20:45 - [Vilsmisse B] VS [Rushu C] - salle 2
Hello, ce soir je remet la caméra en route, vu que Brumaire ne joue pas, je pourrai... prendre au paf. Donc voila, s'il y as des affiche intéressantes non filmés, je prendrai, ou je puis faire selon demandes.

Je mettrai aussi en ligne Ulette A ce soir. En espérant pouvoir vous fournir une meilleur qualité que ce 4:3
Citation :
Publié par Lauranel
Bonjour

Je vous informe que ce samedi 14 aout BT Radio retransmettra à la radio et sur son live stream principal (disponible ici et ), les combats suivants :
* 18:40 - [Bowisse A] VS [Jiva B] salle 1
* 19:20 - [Alma A] VS [Dark Vlad B] salle 1
* 20:10 - [Bowisse B] VS [Silvosse B] salle 3
* 20:55 - [Goultard B] VS [Agride C] salle 4

mais aussi sur ses livestreams secondaires (sans support radio mais éventuellement avec commentaires d'un animateur) :
* 18:35- [Agride A] VS [Djaul B] - salle 8
* 19:10 - [Oto-Mustam A]VS [Alma B] - salle 7
* 20:45 - [Vilsmisse B] VS [Rushu C] - salle 2
Pour les live, serait-il possible de prévenir un peu plus tôt pour qu'on puisse mettre le wiki à jour avant le début des matchs s'il vous plaît ? Merci =).

EDIT: Ah et le tableau des interviews est toujours vide alors qu'il y en a eu plusieurs déjà je crois. Pensez à le mettre à jour !
Message supprimé par son auteur.
Voila, les 3 partie de Ulette A vs brumaire B sont en ligne.

http://lesfousdeguerre.webege.com/

J'ai aussi filmé Oto-mustam A vs Alma , Je vais voir si le montage est rapide a faire, sinon ce sera demain, un bien beau match.

edit en dessous: bon beh je le monte pas, j'ai vus vos qualités vidéos, sert a rien d'en avoir 2 ^^.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Les trois matchs d'Oto Mustam (et celui d'Oto Mustam A avec les commentaires de Zeti, F4 et Agaric) sont en cours de montage.
Wiki mis à jour, les vidéos sont disponibles.
Ce soir il y aura au moins 3 vidéos de Jiva C vs Brumaire B

Sinon oué, c'est cool de suivre le SH, sa donne souvent des matchs intéressants ( cf. l'équipe C ( ou B p'tet) hier
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Alaredak filmera tous les matchs du SH? C'est en tout cas vraiment sympa les commentaires des joueurs sur la vidéo de Oto A !
Pour ces premières vidéos ce sont les combattants du SH qui ont filmé eux-même avant de nous passer les vidéos pour la suite.
Mais sinon oui d'une manière générale nous ferons en sorte d'avoir tous les combats du serveur.

(vous pouvez d'ailleurs retrouver la page dédiée à Oto-Mustam sur notre site )
Quelqu'un pourrait mettre Anka'TV tous les jours/tous les combats ?

Les combats du 14 et du 13 sont disponibles en streaming sur notre site.

Twix
La qualité du Stream de Jol et vraiment pas mal en full écran ( et puis on voit pas les commentaires débiles parfois )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés