|
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post21150847
Il est présent dans cette liste de vidéo ![]() @Lavance: Accepte mes excuses n_n' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y vois "HyrculA VS LilyB" --> victoire de LilyB
Mais je cherche "LilyA VS HyrculB" --> match nul Ce qui n'est pas pareil ![]() J'ai trouvé un résumé (écrit) du match nul *ici* (roulette qui fait passer le tour de l'équipe du lancer, on n'était pas vendredi 13 pour rien ![]() Comme après ça jouait surtout défensif avec plein d'invocations entre les deux équipes... l'arbitre a mis fin au match. Je continue la liste officielle des sites (y'en a où à part l'annonce qu'ils ont été choisi, y'a rien de plus, décevant) en espérant trouver une video de ce très long match peu actif ^^ |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont intéréssé par les trois matchs que dofus book a fimé, j'pourrais pas les mettre en ligne avant cette nuit, j'ai actuellement des horaires complexes (3x8). Désolé.
|
![]() |
|
|
Très utile pour les fansites qui doivent filmé.
( Quelques vidéos que je filmerai seront dispo sur ma page youtube " KillPowa " ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Je vous informe que ce samedi 14 aout BT Radio retransmettra à la radio et sur son live stream principal (disponible ici et là ), les combats suivants : * 18:40 - [Bowisse A] VS [Jiva B] salle 1 * 19:20 - [Alma A] VS [Dark Vlad B] salle 1 * 20:10 - [Bowisse B] VS [Silvosse B] salle 3 * 20:55 - [Goultard B] VS [Agride C] salle 4 mais aussi sur ses livestreams secondaires (sans support radio mais éventuellement avec commentaires d'un animateur) : * 18:35- [Agride A] VS [Djaul B] - salle 8 * 19:10 - [Oto-Mustam A]VS [Alma B] - salle 7 * 20:45 - [Vilsmisse B] VS [Rushu C] - salle 2 |
![]() |
|
|
Le combat opposant Raval B et Farle A sera disponible dans la soirée sur l'Akhiboo Blog.
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: Ah et le tableau des interviews est toujours vide alors qu'il y en a eu plusieurs déjà je crois. Pensez à le mettre à jour ! |
![]() |
|
|
Les vidéos opposant Agribe B et Spirita C et Rushu C Vs Vilsmiss B seront disponible demain dans l'après midi sur l'Akhiboo blog.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#363548 |
|
Pour les vidéos directement sur un hébergeur c'est par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088770
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voila, les 3 partie de Ulette A vs brumaire B sont en ligne.
http://lesfousdeguerre.webege.com/ J'ai aussi filmé Oto-mustam A vs Alma , Je vais voir si le montage est rapide a faire, sinon ce sera demain, un bien beau match. edit en dessous: bon beh je le monte pas, j'ai vus vos qualités vidéos, sert a rien d'en avoir 2 ^^. |
![]() |
|
|
Les trois matchs d'Oto Mustam (et celui d'Oto Mustam A avec les commentaires de Zeti, F4 et Agaric) sont en cours de montage.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
Empereur
|
[dso]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alaredak filmera tous les matchs du SH? C'est en tout cas vraiment sympa les commentaires des joueurs sur la vidéo de Oto A !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un pourrait mettre Anka'TV tous les jours/tous les combats ?
Les combats du 14 et du 13 sont disponibles en streaming sur notre site. Twix |
![]() |
|
|
Wai mais la qualitié est à chier sur Ankatv sans vouloir te vexer ....
J'ai été lassé au bout de 2 mn de match. |
![]() |
|
|
Vidéos de [Buhorado A] contre [Spiritia B] et [Spirita A] contre [Rosal B] disponibles sur notre site.
|
![]() |
|
|
Vidéo de Rushu C VS Vilsmisse B disponible sur L'Akhiboo Blog
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|