[Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

A l'occasion du Goultarminator, l'équipe de BT Radio, que je représente, sera présente chaque soir dès 18h pour commenter la plupart des combats à la radio, et ce jusqu'à 21h, mais aussi pour vous les retransmettre en vidéo live sur son livestream et différée sous forme de podcast. Ici et Ici
On fera également des interviews et des captures d'écran

Je n'ai pas la possibilité de pouvoir modifier le wiki, donc si une bonne ame pouvait s'en charger, ça serait super gentil

bisou

Citation :
Publié par Lauranel
Bonjour

A l'occasion du Goultarminator, l'équipe de BT Radio, que je représente, sera présente chaque soir dès 18h pour commenter la plupart des combats à la radio, et ce jusqu'à 21h, mais aussi pour vous les retransmettre en vidéo live sur son livestream et différée sous forme de podcast. Ici et Ici

Je n'ai pas la possibilité de pouvoir modifier le wiki, donc si une bonne ame pouvait s'en charger, ça serait super gentil

bisou
Voilà. Je t'ai aussi mis comme contact JOL, dis le si c'est quelqu'un d'autre. ^^

Citation :
Publié par alhugo
Soulier, je n'ai absolument pas compris tes citations. Aucunement je n'ai changé d'opinion entre mon premier et mon dernier message.
Une fois tu dis que vous ne participerez pas au Wiki parce que JOL prend une trop grosse place et le message d'après tu dis que de toute façon vous n'aviez jamais eu l'intention d'y participer. Faut savoir.

Citation :
Publié par alhugo
Nous ne voulons pas retransmettre le plus de combats ou créer une compétition entre les sites. Simplement mener la barque comme nous le souhaitons et choisir les combats et les interviews que nous voulons parce que nous les trouvons intéressantes et non parce qu'elles n'ont pas encore été faites.
Décidément...
Citation :
Publié par Twix
.
Anka'TV s'occupera seulement du live ou vous filmez à l'aide d'un logiciel de manière à retranscrire la vidéo sur Youtube/daily/... ? Je ne serais pas là pour certains matchs qui m'intéressent très fortement et vous êtes les seuls (pour le moment du moins) à vous occuper de ces matchs. Après vous êtes inscrit en tant que live mais à lire certains de vos messages j'ai un doute .

Edit : Ok.
Citation :
Publié par Twix
TOUS les combats seront disponibles en streaming !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Une fois tu dis que vous ne participerez pas au Wiki parce que JOL prend une trop grosse place et le message d'après tu dis que de toute façon vous n'aviez jamais eu l'intention d'y participer. Faut savoir.

Décidément...
On en discute par MP si tu veux ça sera plus simple que de partir en Hors sujet.
Ecoutez j'ai créé ce wiki, et j'ai souhaité réalisé un petit plus coté organisation des retransmissions des combats et autres pour que justement aucuns fan site ne soit mis a l'écart.

Je m'attendais a beaucoup moin de participants, c'est déja une bonne chose avec les sites qui sont "ok". Soyons en heureux, et n'en demandons pas trop aux autres. C'est plutot bête si on rate des combats a cause de ca, mais il faut comprendre que certains n'aiment pas jol (Enfin... On peut toujours les ignorer au pire §).

Et a la limite, c'est plus une perte pour ceux qui veulent faire les choses seuls, après tout JOL dofus est l'plus grand forum dofusien du net (en france). Ca leur fera juste moin d'pub.

Quoi qu'il en soit, ce soir Dofus gloum sera disponible pour filmer avec 4 reporters toute la soirée, on devrait donc pouvoir faire 3-4 matchs par personne. On s'organisera en fonction des autres, un peu avant l'commencement histoire de viser les serveurs moins "populaires".
Double post parce que c't'important et ça va en faire plaisir certains (qui pourront alors me troller via MP s'ils le souhaitent)

Après discussion avec certains de mes réda'kteurs nous convenons que la mise à disposition des vidéos permettra une meilleure retransmission de l'évènement Goultarminator.

Nous allons même proposer un sondage entre les différents matchs qui n'auront pas été choisis (dans le wiki) pour permettre aux joliens de voter pour les matchs qu'ils préféreraient voir filmés.

Cependant, (y'a toujours un mais) la collaboration ne se fera que sur les vidéos. (Nous pensons que le reste, interviews, articles, est une plus-value indéniable)

Donc, pour faire plaisir à tout le monde et par ce que je le pense : Mea culpa, mea maxima culpa

(Pour Soulier perdu : Ya que les cons qui ne changent pas d'avis non ?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour mes messages qui concernaient JoL : Il y a forcément une part de jalousie dedans. Je pense que j'y ai été fort dans mes propos et m'en suis excusé en partie, en privé avec Accipiens hier soir (plutôt matin en fait)

Edit : Si en plus tu me pown quand j'accepte de participer xD
Citation :
Publié par Lauranel
Bonjour

bisou
Et vous allez filmer chaque matchs ou seulement quelques uns? (bisou a toi aussi)

Citation :
Publié par alhugo
Nous allons même proposer un sondage entre les différents matchs qui n'auront pas été choisis (dans le wiki) pour permettre aux joliens de voter pour les matchs qu'ils préféreraient voir filmés.
Jpense vraiment qu'on peut filmer tout les combats en gérant.
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Pourquoi je ne vois pas le serveur alors que d'autres fansites le voient? (tofus.fr)
Il est dans la communauté internationale.

(Le serveur est ouvert pour les fan-sites ou pas encore ?)
Citation :
Publié par [Rav]Harumi
Il est dans la communauté internationale.

(Le serveur est ouvert pour les fan-sites ou pas encore ?)
Je sais mais quand je clique dessus le point vert deviens rouge...
Citation :
Publié par [Rav]Harumi
Le serveur est ouvert pour les fan-sites ou pas encore ?)
Pas encore.

Citation :
Jpense vraiment qu'on peut filmer tout les combats en gérant.
Il en restera forcément quelques-uns délaissés. Je met en place le sondage pour les matchs de ce soir.
Bon, pour info pour suivre un peu le TeamSpeak, j'ai nommé 4sStylZ [Uzkul]//[Dofus-Book] (huhu) admin sur le canal du Goultarminator aussi. Ne sachant pas de quelle manière on pourra se guilder sur le serveur du tournoi, le TS pourra toujours servir de salle de chat écrit au besoin

Edit ~ J'ai retiré les (commenté par) à côté d'Anka'TV, ça alourdissait le tableau et en cas d'ajout, ça relègue l'ajout en 2ème-3ème ligne :x
Voila, nous avons publié le sondage en prenant 4 matchs qui ne seront pas forcément pris.

Citation :
Brumaire A Ulette B 19:10 Salle 1
Hel Munster A Rykke-Errel B 20:05 Salle 4
Crocoburio A Sumens B 20:50 Salle 5
Hyrkul A Lily B 19:40 Salle 7
Citation :
Publié par Accipiens
Ne sachant pas de quelle manière on pourra se guilder sur le serveur du tournoi, le TS pourra toujours servir de salle de chat écrit au besoin
Si c'est comme l'année dernière, un mode marchand avec des pierres de guilde "quasiment" à volonté à 10k (ou 1 ? Je sais plus).
Citation :
Publié par M0re
Bonsoir,

Étant "indépendant" pour l'instant, et ayant l'accès au serveur avec ma place de remplacent, je me propose de filmer des matchs ( pour ma par Hypercam, la qualité reste correcte, et c'est fluide, camstudio étant saccadé même au max.)

Je pourrai donc mettre cela sur mon site de guilde, avec un petit commentaire/résumé. Par contre, il faut l'accord de la modération pour poster mon lien, je ne veut pas aller trop vite, et prendrai en priorité brumaire (j'ai contacté le fan site qui suit brumaire, mais je n'ai pas encore de réponse quand a l'association). Si jamais Brumaire est déjà filmé, ou a une autre horaire... et bien je prendrai les restants

Le logiciel ne prenant pas trop de ressource, je peu filmer pendant toute la soirée .

ps: hypercam laisse son nom en haut a gauche de la vidéo, quelqu'un saurait "rogner" le haut avec windows movie maker, ou il faut un autre logiciel?

cordialement.
T'es sur ? Ca ne m'affiche rien moi ! =X

Pour les combats tout n'est pas remplis ! Je pourrais en filmer d'autres mais je ne sais pas si le combat que je filmerais à 20h15 sera fini.
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
T'es sur ? Ca ne m'affiche rien moi ! =X

Pour les combats tout n'est pas remplis ! Je pourrais en filmer d'autres mais je ne sais pas si le combat que je filmerais à 20h15 sera fini.
Sisi, en haut a droite ^^. Enfin (normalement) j'ai un logiciel qui permettra de virer ce petit truc pas trop gênant.

question qualité, je suis toujours en test, et franchement j'arrive pas avoir la hd même avec des codec bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés