[Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews

Répondre
Partager Rechercher
Bon, développons un peu ce que fera précisément Alaredak. Je laisserais mes collègues s'exprimer concernant leur travail, et n'exposerais donc que le mien :

Avec leur générosité, nous avons obtenu l'exclusivité des réactions des participants au Goultarminator du Serveur Héroïque. Et nous comptons bien en profiter ! Présentation des participants, nombreuses interviews, dernières paroles d'avant compétition, vidéos disponibles après le match comprenant les commentaires en direct des participants eux-mêmes, vous trouverez tout ceci dans Alaredak !

Je vous invite dès lors à consulter régulièrement cette page, où tout sera listé.
Ne vous attendez pas à voir Raval A VS Farle B sur l'akhiboo blog.

Farle B ayant déclaré forfait (il leur manquait un titulaire et le remplaçant était absent aussi).

Ils ont tout de même fait un match amical contre Raval A bientôt disponible sur mon blog
Bon la vidéo de Domen A a foirée, espace disque faible ^.^ La prochaine fois je prévoirais promis
J'ai la vidéo de Domen B mais ni wat ni youtube ne veux la prendre donc j'essaie de la convertir le plus rapidement possible pour la rendre disponible.

En tout cas il y avait de beaux matchs !
Bon, j'ai réussi a me co vers 19 heures, Exi a directement mp Sylfaen qui m'a ajouté.

J'ai donc filmé trois matchs, je comptait programmer un petit peu sauf que voila, j'ai du faire a l'arrache, mais j'ai eu trois combats :

Brumaire Ulette, pas de surprise, Ulette, serveur plus jeune s'est fait tué, ils manquaient surtout de resistances, et c'était long...

Allister Helsefine, Des gros fail du iop Helsefine (Jor il fait un souffle et fou un wasta entre lui et son collegue énu), et une dispe qui place l'enutrof a coté d'un tonneau (Le sram Allister a donc doublé l'enu) mais ils ont réussir grace au cra et l'eni, a tenir le team a distance et a damage deal assez pour gagner.

Sumens Croburio, groce surprise, le premier kill a été le sram de chez Sumens, le team croco etait basé sur un osa, un feca rhon, un éca et un cra. Ils ont armure/heal et misé sur de gros dégats avec l'eca aux eudins, mais au final, le gros stuff de sumens (qui pourtant a mal joué en team selon l'avis des gens en général) et leurs avantages a fait la difference. Le combat s'étant joué principalement au corps a corps. Sumens 4/1 donc.
Citation :
Publié par M0re
J'ai enregistré les match de brumaire ce soir, reste a faire les montages.
Cool , j'ai hâte de voire sa . En plus 2 victoire perfect, sa fait plaisir moi qui croyait pas a notre serv'.
Le Maï Gazzi Neuh !
Toute l'actualité d'Otomai sur un bout de papier !

Lien :
http://maigazzineuh.blogspot.com/
http://maigazzineuh.forumactif.com/

Type :
Journal Mensuel

Priorité :
Otomaï

Aide Wiki JoL :
A voir

Contact JoL :

Ernia :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=324043

Phenix :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=346886

Programme pour le Goultarminator II :

• Le Maï'Gazzi Neuh paraîtra tous les jours ( si possibles ) sous formes d'un journal de quelques pages.

• Il contiendra des interviews de joueurs ( si ils ne sont pas trop timides ou occupés ^^ ) et un résumé de chaque combat ou des combats principales de la journée toujours sous formes Role Play.
  • Des jeux avec pour thème le Goultarminator.
  • Une BD retraçant les aventures de l'équipe du Maï'Gazzi Neuh

A lire en entier ici :
http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3320804

Les "Papes à Razzis" renaissent des cendres de l'année dernière.

Pour tous les joueurs qui couvrent l'évènement et qui souhaiteraient avoir un canal commun, vous êtes évidemment les bienvenus.

Edit : D'ailleurs, si je peux guilder quelques joueurs ce soir pour vous filer également le droit de recrutement, ça aidera pas mal.
J'ai pu avoir Hyrkul A vs Lily B, je dois faire le montage. Par contre, le combat fût long, donc j'ai loupé Ulette A vs Brumaire B et ma vidéo de Crocoburio A vs Sumens B a foiré !_!
Citation :
Brumaire Ulette, pas de surprise, Ulette, serveur plus jeune s'est fait tué, ils manquaient surtout de resistances, et c'était long...
Je peux savoir quelle était la team d'Ulette ? A la limite même sans les noms ça me va, juste la compo après je sais repérer. Need la vidéo sinon, et l'autre combat d'ulette n'a pas été filmé ?
De mémoire :

Ulette A : osa/feca/panda/cra

Ulette B : Sadi/Iop/Eca/eni.

Les deux combats d'ulette vs brumaire ont été filmés par quelqu'un de brumaire. Je sais pas si les videos sont deja en ligne.
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'ai pu avoir Hyrkul A vs Lily B, je dois faire le montage. Par contre, le combat fût long, donc j'ai loupé Ulette A vs Brumaire B et ma vidéo de Crocoburio A vs Sumens B a foiré !_!
Les montages des matchs longs... horrible.

d'ailleurs, dans la faq youtube, il disent "vidéo de 10 min maxi", et dans le module de up, 15 maxi.

Je prend quoi ?

@au dessus: sa encode du calme ^^. Le premier match sera en ligne ce soir, le second non.
Ulette A étant la seule team viable (malgré un crâ plus que nul), ça ne m'étonne pas. Need juste la vidéo d'Ulette A, l'autre équipe ne m'intéressant pas ou très peu (connaissant les joueurs dedans ... bof). Même sans son ça me va, si quelqu'un peut up la vidéo directement .

Sinon, le montage vidéo demande combien de temps environ pour un match de 30 minutes ? Juste histoire de m'informer par rapport au boulot des fan-sites.
Certains combats sont disponibles en streaming ici :

http://ankatv.fr/2010/08/13/goultarm...-en-streaming/

Programme des combats disponibles en Streaming.
[hecate A] vs [Li crounch b]
[Domen A] vs [Kuri B]
Hyrcul A VS Lily B
Silvosse A VS Vil Smisse B
Helséphine A VS Otomaï B
Mylaise A VS Sioulate B

Merci aux 2000 téléspectateurs qui nous ont suivis sur Anka'TV !

Twix,
Co admin d'Anka'TV.
Le match de [Brumaire A] Vs [Ulette B] est disponible en video sur mon site.

http://lesfousdeguerre.webege.com/journal.php

Comme dit dans l'article, je m'excuse pour le format, et ferait mieux demain. Pour ceux qui ont une connexion correcte, 1080 p , et c'est good.

Je mettrai en ligne le match de Brumaire B vs Ulette A demain soir (même format vidéo )
Ca fait plaisir de voir que Siixty ne sait toujours pas jouer (très intelligent de faire des bond du felin de manière à être dans la ligne de vue !) ... bref, pas étonné par le résultat. Par contre pas de spoil sur Ulette A svp, need savoir ce que la seule team potable a fait .
Bon et bien ce soir je serai sur 3 matchs différents avec peut-être 3 vidéos (2 si je gère encore pas CamStudio.)

Jiva B vs Bowisse A ! (mais bon ça..)

Tinieblas A vs Shika B !

Et Many B vs Rosal C, je ferai de mon mieux.
Malgré le fait que je ne sois pas issu d'un fan-site, puis-je me permettre de compléter les cases vides du wiki lorsque je possède les vidéos de ces combats réalisées par mes petits soins (et en HQ en prime !^^) et disponibles sur un compte Youtube ?

Je suppose que oui, mais pour ne pas me faire taper dessus je préfère vous demander
Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo de Silvosse A contre Vil Smisse B ici.
Bon visionnage

(N'hésitez pas à ajouter cette vidéo au wiki, je risque de ne pas revenir avant plusieurs heures )
Tu dois pouvoir, enfin on ne te mangera pas si tu le fais je pense

Sinon, j'attends toujours une vidéo du match de Pouchecot A vs Goultard B *prie pour que quelqu'un ai filmé*
Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces couvertures video (live ou différée) du tournoi.
J'espère que vous continuerez à répartir efficacement et avec fairplay les matchs entre fansites pour une couverture complète du Goultarminator 2010.

Je recherche pour ma part le match du 13/08 à 20:00 salle 3 [Lily A] VS [Hyrkul B] ayant donné lieu à un MATCH NUL.
Il semble introuvable !? Panne de caméra ou panne de reporter ??

Bien cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés