Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à nos teams blabla..


mais euh oui... je trouve ça louche le coup du "toute notre team est HS, on va essayer de pas être ridicule...".
Ca vaut ce que ça vaut mais je ne peux que conseiller à nos combattants de pas faire gaffe à ça ^^"
En ayant fait un petit tour sur le forum de Silvosse, j'ai observé que personne ne parlait de ces absences.
Ce n'est pas pour être négationniste, mais je trouve cela étrange.
Après je ne pense pas que Harx serait aller jusqu'à balancer un mensonge sur notre forum.
Alors je vais me contenter de souhaiter bonne chance aux deux équipes et surtout à Brumaire !
maxer si tu étais allé plus profondément dans nôtre forum, tu aurais compris que harx fait ça a chaque fois avant un combat... Cela ce nomme l' humour. Il n'y a que très peu de chances pour que ce soir vous n'ayez pas a affronter la Silvosse C au complet, celle qui fait la fierté de tout un serveur.

Et oui désolé pour toi, mais ça ne sera pas un match facile, mais bien un grand combat, ou rien n'est gagné d' avance ( pour brumaire en tout cas mwaaaaaaa! ) lol

Bonne chance a vous !

PS: Franchement a ceux qui y ont cru, vous êtes vraiment assez naifs pour penser qu'en 8 ème de finale, 3 personnes d'une même team ne pourrait pas être présente ? Avouer qu'il faudrait vraiment pas mais alors pas du tout de chance ( je n'ose même pas faire une estimation sur la probabilité qu'un tel phénomène arrive. )
Y en a pas beaucoup qui y ont cru ... ^^ Et puis, ça nous arrange, au plus la team est grosse, au plus de spectacle il y aura et au plus Brumaire pourra nous dévoiler tout son potentiel !! GOGO BRUUU' ^^
C'est tout de même décevant de devoir mentir aux adversaires comme ça... (même si on se doutait que c'était faux).

Courage à nos 2 équipes pour les combats de ce soir !
Pour sa que leur équipe est arriver ici leur adversaire venais toujours les mains dans les poches .
Sinon j'appelle pas vraiment sa de l'humour moi mais bon
Enfin deux très belle équipes, un match difficile, j'espère voir une victoire de Brumaire même si sa ce fini en 1-0
Citation :
Publié par wabitboulet
maxer si tu étais allé plus profondément dans nôtre forum, tu aurais compris que harx fait ça a chaque fois avant un combat... Cela ce nomme l' humour. Il n'y a que très peu de chances pour que ce soir vous n'ayez pas a affronter la Silvosse C au complet, celle qui fait la fierté de tout un serveur.

Et oui désolé pour toi, mais ça ne sera pas un match facile, mais bien un grand combat, ou rien n'est gagné d' avance ( pour brumaire en tout cas mwaaaaaaa! ) lol

Bonne chance a vous !

PS: Franchement a ceux qui y ont cru, vous êtes vraiment assez naifs pour penser qu'en 8 ème de finale, 3 personnes d'une même team ne pourrait pas être présente ? Avouer qu'il faudrait vraiment pas mais alors pas du tout de chance ( je n'ose même pas faire une estimation sur la probabilité qu'un tel phénomène arrive. )
Je trouve ça assez pathétique comme comportement, en plus de prendre les gens de haut vous les prenez pour des cons.

Ouais, votre serveur est superbement bien représenté.
Ca aussi, c'était de l'humour.
Citation :
Publié par Gawel
C'est tout de même décevant de devoir mentir aux adversaires comme ça... (même si on se doutait que c'était faux).

Courage à nos 2 équipes pour les combats de ce soir !
Attend faut arrêter parsque si ça continue, si vous perdez ce soir vous allez justifier une défaite par une simple blague d'une énormité pas possible...
Si il avait dit:
"1 de nos membres ne pourra pas être la, son remplaçant n'est pas trop préparé et n'a presque rien comme stuff, cela sera très dur pour nous "
Et qu' au finale ils venaient avec leur team full,la O.K je dirais que ça ne serait pas cool et pas fair play.

Mais 3 remplaçant avec des rempla mal équipés, pour prendre ça au sérieux et en plus dire que tu es déçu... faut arrêter 2 minutes va te détendre, occupe toi l'esprit avec autre chose mais fait quelque chose...


Si on va en finale, et qu'on dit le matin même que les joueurs sont tous malades et ne pourront pas faire le combat, tu y crois ???......
Citation :
Publié par Lake
Je trouve ça assez pathétique comme comportement, en plus de prendre les gens de haut vous les prenez pour des cons.

Ouais, votre serveur est superbement bien représenté.
Ca aussi, c'était de l'humour.
Marque de stresse.

Citation :
(mdr Harx, c'est un peu gros)
Prenez exemple, bref on sera tous là ce soir, bonne chance à brumaire.
Citation :
Publié par wabitboulet
Attend faut arrêter parsque si ça continue, si vous perdez ce soir vous allez justifier une défaite par une simple blague d'une énormité pas possible...
Si il avait dit:
"1 de nos membres ne pourra pas être la, son remplaçant n'est pas trop préparé et n'a presque rien comme stuff, cela sera très dur pour nous "
Et qu' au finale ils venaient avec leur team full,la O.K je dirais que ça ne serait pas cool et pas fair play.

Mais 3 remplaçant avec des rempla mal équipés, pour prendre ça au sérieux et en plus dire que tu es déçu... faut arrêter 2 minutes va te détendre, occupe toi l'esprit avec autre chose mais fait quelque chose...


Si on va en finale, et qu'on dit le matin même que les joueurs sont tous malades et ne pourront pas faire le combat, tu y crois ???......
Je pense que t'as pas bien compris ce que gawel trouve décevant ^^' C'est pas le faite que leur équipe soit au complet, mais le fait qu'ils nous sortent des coups tordus en nous prenant pour des
Non mais sérieusement, l'utilité ?

Je te prend un contre exemple, imagine que nos représentants y auraient cru ?
Ils auraient moins étudier la tactique, le combat et tout le reste.
En gros un avantage pour Silvosse, cet acte que vous considérez comme de l'humour aurait pu être de l'anti-jeu, hilarant non ?
Bon sa fait 3pages de post inutiles faudrait peut etre pensé a s'aretter non ?

J'aurait aimé que bru perde pour pas qu'il prenne la grosse tete mais vu comment ce comporte silvoss je change d'avis je voudrait un 4.0 de bru (meme si casiment impossible a cause de la puni)
C'est vrai que la victoire fut rapide, il n'y a pas eu vraiment de jeu.
Mais ce n'est pas grave !
Félicitations Brumaire B pour votre parcours !
Et espèrons que Brumaire A permettrons que nous restions dans le tournoi.
brumaire B perdu ... Vraiment une mauvaise map :/ Dés le debut, bourinnage, raulebaque, bloquage eni/enu ... Rien à faire sur cette map contre cette team ...
En effet avant le début du combat je pensais pas que la map était si cac vu la grandeur de la map.
Mais bon il nous auront fait de très beau combat
Bonne chance à Brumaire A, tout nos espoirs repose sur vous.
Citation :
Publié par wabitboulet
..
En même temps un compte voyageur qui vient sur notre forum pour faire des blagues pas drole et dire "kikoo on rox", tu voulais qu'on te réponde quoi ?
Bref, bravo a votre team, il y avait rien à faire vu la compo et la map.

EDIT pour en dessous: j'sais pas c'était peut être ton compte fake
Citation :
Publié par wabitboulet
[Modéré par phoenix_stealer : ]
Au pire tu arrêtes de venir squatter sur leur forum, ils n'apprécient pas les blagues de Harx, tant pis c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère avant le début du combat.

Là le flood ça devient lourd, quel que soit le forum et le serveur.
T'aurais du t'arrêter à ton premier message en disant simplement " c'était une blague ". Je pense qu'ils ont compris, qu'ils n'ont pas forcément la tête à rire à l'humour de Harx, qui nous sort toujours ce type de blague avant un combat. Tout le monde ne peut pas avoir le même humour, rire aux mêmes boutades, et c'est aussi bien comme ça.

Sur ce, bonne continuation à Brumaire, et à la prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés