Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47
Brumaire 12eme, donc 60 points.
Eh ben...

3ème épreuve sinon:

Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.
Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.
L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
Ils font décidément dans l'originalité. Bon ben faudra pas que j'oublie de pas me co.

edit: chaud en pano pods \o/
donc si c'est pareil que pour la 1, faut créer des mules avec lesquelles poutrer les dopeuls mais sans co de personnages >39.
... super.


edit : oublié de préciser que ce qui est super aussi c'est l'originalité d'ankama.. nan mais c'est vrai, c'est tellement dur d'inventer d'autres épreuves que celles de l'année passée.
Ba pour les mules c'est mort déjà :
Citation :
Publié par Sylfaen
Seuls les personnages de niveau 20 ou plus sont concernés. Les Dopeuls tués par des niveaux 1-19 ne seront pas comptabilisés parce qu'ils n'apparaissent pas du tout dans les données du ladder qu'on exploite pour ce genre d'évènements.

Donc :
Il faut être au moins niveau 20 pour participer à l'évènement.
Il faut être au moins niveau 40 pour compter dans la pondération.

Si des joueurs veulent créer des personnages niveau 20 en boucle toute la journée et faire leurs Dopeuls (qu'il faut équiper un minimum à chaque fois, puis compter une heure d'XP pour le commun des mortels et au moins autant pour la tournée des Dopeuls par personnage), libre à eux, c'est un investissement sans doute plus harassant encore que le farm pur et dur. Et de toutes façons, si le reste de la communauté ne se motive pas, ce n'est pas le sur-investissement d'une poignée de motivés qui suffira à faire pencher la balance.
Citation :
Publié par rolexxelor
Et c'est reparti.... c'est plus fort que vous il faut croire. Quand tout va bien il faut en remettre une couche...

Oui Toy a fait des "N", il a même utilisé mon perso pour y aller.
(Moi je n'ai pas pu participer à l'épreuve car j'ai travaillé jusqu'à 23h).

Toy a fait des N car il a aussi un petit peu passé la nuit complète à faucher avec plusieurs personnages et avait besoin de s'aérer l'esprit. Il fait partie, je pense, de ceux qui ont tué le plus de protecteurs (avec ses mules).

Restons unis, ça marche mieux.
Le truc c'est que connecter des persos non récolteur hier faisait baisser le rapport nombre de connecté/protecteur. C'était pas trop le jour pour faire des arenes.

Sinno, bien joué à Brumaire C.
Citation :
Publié par Ezio Auditore
Ba pour les mules c'est mort déjà :
Tu pense que c'est impossible de les upper 2x - 3x en une soirée ?

Et bien jouer à brumaire C mais j'ai pas encore vu le match ='(
Bon beh go buter les dopeuls dimanche, C'est une épreuve vraiment simple, qui demande un peu de son temps. le coup sera la de motivés les désintéressés. On pourra peut-être leur dire: sa xp
Citation :
Publié par Ezio Auditore
ba disons que c'est pas impossible d'en upper une ou deux (deux ou trois ?)
mais pas plus.

Faut pas oublié qu'il sera donc déconseillé... non : interdit de connecter un perso >39 pour le mulage
Ouaih justement sa tombe bien on a deux jours pour passer des mules supérieur à 19 et inférieur à 39
Citation :
Publié par Shadowars
Ouaih justement sa tombe bien on a deux jours pour passer des mules supérieur à 19 et inférieur à 39
participer pour son serveur oui, mais y consacrer tout son temps...
Sinon tu n'as pas tort : j'essaierai de monter quelques personnages demain histoire d'être prêt ^^

Citation :
Publié par Soulier Perdu
N'oubliez pas (si c'est tjr comme l'année passée) qu'on peut les tuer 2 fois dans la même journée. (23h de délai je crois)
En effet, merci de le rappeler, j'y aurai pas penser xD


Essayons donc de faire mieux que pour la première nos combattants assurent un max, à notre tour.
Comme dit à la page précédente, je pense que le plus compliqué sera de motiver un maximum de personnes à apporter cette modeste contribution, puisqu'on sait déjà que tous ceux qui passent par ici les feront au moins une fois, ces dopeuls.
So, des idées là-dessus? Devrions-nous commencer à en parler dès maintenant?
T'façon on sait bien que tous les HL c'est des kikitoutdur imbus d'eux même et que Gawel triche aux paris JOL.

Honnêtement, je ne pense pas qu'en parler maintenant change grand chose, il y aura de toute façon un bot qui le floodera toutes les heures le jour même... A la limite, essayer de rappeler au plus de gens possible la possibilité de les faire deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés