[Pvp]Marre des classes nobrain

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,je viens parler d'un problème récurrent en pvp,je trouve honteux que la plupart des classes qui "roxx" le plus en pvp (pas trouvé d'autre mot désolé) soit des classes "no-brain",qui se content de spam la meme touche/combo,avec une pano hyper connue...
Je suis lvl 16X ,et je tombe toujours sur les mêmes classes(grade 8-10 sans jamais avoir à réflechir)
-Iop feu(Kikoulol cm+limbes+drago pm),gameplay qui se résume a boost,bond,tempete et épée du destin quand on arrive pas autrement,couper dans de rares situations
-Cra(n'importe quel elem):tous les tours spam cinglante(-3pm ca fait du bien deja)+en boucle le même combo
-Sacri feu(même pano que les iops),gameplay=sorts de déplacements très(trop?) simples a manoeuvrer,se résume à full invoc+go cac/puni,se planquer si necessaire
-Eni eau(vous allez voir leur nombre augmente):monotouche:spam mot vampirique(4XX x2 en vol de vie "métudoipanerfyenapabcp"+recon quand il le faut)
Voila j'ai d'autres classes en tête,mais dofus est censé être un jeu tactique,et la en pvp j'ai un peu l"impression de jouer a pokémon,au niveau de la stratégie,toujours la même,toujours les mêmes enchainements,les mêmes panos qui reviennent...

Je ne me plains pas d'un abus,j'arrive a battre la plupart de ces classes mais bon je trouve que le pvp se dégrade... des qu'un mec trouve un bon build en pvp 500 moutons le copient,et t'as l'impression de jouer toujours contre le même mec...
Tu veux qu'on y fasse quoi \o/ avant sa me soulai aussi maintenan ba j'ai fais la meme qu'eux puis j'attend que le jeu change. .

Ps : pour iop terre abuzé . . lol si tu trouve abuzé alors ta pas vu le reste.

(je suis )sacri feu a l'Aya aussi ^^
Citation :
Publié par Mokuna
Je ne me plains pas d'un abus,j'arrive a battre la plupart de ces classes mais bon je trouve que le pvp se dégrade... des qu'un mec trouve un bon build en pvp 500 moutons le copient,et t'as l'impression de jouer toujours contre le même mec...
Pas de nouveau contenu, donc bon c'est normal de tourner en rond au bout d'un moment...
Ils ont quoi le sacri feu a l'Aya ?
J'aime pas le jeu " kikoo3sort " vitalesque spirituel absorption .
et puis je me prépart a un nerf éventuelle de la lymbe ( au hasard passage a 2 mains )
En ce moment, c'est le cra qui abuse partout. Pas pour rien qui a un topic #2 parce que l'autre était trop longue

Même si toutes les classes seraient refaites, on trouverait encore un abus.

C'est malheureux, mais c'est la vie de Dofus.
Mal exprimé je dis que moi aussi je SUIS un sacri feu a l'aya.
*_*

euh sacri feu kikoo3sorts sorts jamais vu ^^

c'est plus cawote folie coop transpo atirance puni chati chati vita detour libé flamiche . .et j'en passe puis toi a par maitrise tu doi pas faire beaucoup plus de sorts x)
Dire que je dors pas pour lire ça :/.
J'ai envie de te dire que c'est toi le No Brain. Si c'était vraiment des classes no brain, tu les tuerais en PvP. Les gars la ont tous une faiblesse, dis moi ta classe je pourrais peut-être t'aider.
En même temps toute classe fait du "spam" (spam soin, spam retrait de pa, spam piège, spam invoc', spam CaC).
je suis curieux de savoir quelle classe tu joues, parce que j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu ^^.

Seul possibilité de varier son jeu et ses combos c'est de bouffer du diamants et de jouer totalement multi élément. Donc jouer multi demande de gros sacrifices et demande des gros moyens aussi. Selon le niveau, il est très très dure de jouer multi élément, donc finalement une grande partie des joueurs se contente d'un mode mono élément qui implique bien souvent un spam.

PS: Quand tu donnes l'exemple des cra, ça m'étonnerai que le jeu cra soit no-brain. Justement le lissage a permis, de faciliter l'utilisation de tt les sorts même lvl 1, d'où un multitude de combo possible même sans avoir monter les sorts. Lissage qui espérons arrivera sur les autres classes sous peu
Citation :
Daccord, l'originalité en prend un coup, mais pourquoi s'empêcher d'avoir un bon stuff a cause que quelqu'un d'autre à le même, c'est plutôt stupide de pensée comme ça..
Je pense comprendre le sujet, ça m'agace aussi beaucoup de me faire tuer par un joueur qui n'a rien réfléchit du combat.
C'est vrai que pour le iop/feu et sacri/feu ils n'ont pas beaucoup de sorts à monter mais le sacri peut se retrouver en grandes difficultés face aux iops pour arriver CAC, j'en ai vu tellement qui se feaisaient tuer à petit feu parce que le iop feaisait bond chaque tour en exploitant des obstacles pour l'attirance que je me suis dit c'est pas si simple d'être sacri.
Lichen a dit que les iops auront bond tous les 2 tours et là ils vont se faire bien chier parfois... et devoir exploiter le 2eme sort de déplacement qu'ils auront et ils auront un sort de protection ça fait 2 sorts de + à monter. Pour les sacris si il relance le nerf des chatis à perte de vie, les sacris vont devoir revoir entièrement leur équip et tactique. Pour l'instant on a qu'à attendre et de toute façon le studio feaira ce qu'il voudra.
ma strategie contre les iop feu est assez efficace dès le début je me boost pour go cac(bouwin) après je go le meuler au cac 500 fois trois avec retrait pa donc il sera obliger de me repousser et aura seulement deux tempete si je retire pas de Pa et auras qu'une tempete si j'en retire un ou plus après si il s'enfuie je me sert du boost pour le taper au sort mais bon c'est aléatoire...
En même temps c'est pas vraiment spécifique à Dofus au fond. Maintenant, et ce sur n'importe quel jeu, dés qu'une technique permet de se donner plus de chances de gagner, beaucoup de monde l'utilise à outrance, ce qui pourrit le jeu de ce qui désire jouer hors de ces "abus". Les joueurs refuseraient t'ils de perdre sur un JEU ? Oui et c'est pour ça qu'on se fait souvent insulté si on ose gagner avec nos techniques pas cheatées. Malheureusement, dur de régler ce problème étant donné que si c'est pas ces classes là, ça en sera d'autres.
Le pire de la connerie reste quand même la réponse "t'as qu'a jouer pareil kthxbye²²²"...
j'ai pas dit que je perdais hein... mais quand tu te fais aggro pour la 15eme fois de la journée par un sacri feu full cm limbes/aya qui joue toujours pareil,avec un combat long,énervant (Kikouwlol soin a 300 sur les invocs+je me planque),et ou je dois monter des technique de psychopathe avec des tonneaux pour y arriver,alors que lui fait que spam sorts de deplacement/invoc epee/flammiche/absorb au cac(Bah oui je joue panda ...)ça agace un peu(beaucoup)
Certaines classes sont beaucoup trop puissantes sans stuff/stratégie/(neurones?)
Je suis d'accord.
Perso, je joue osa, mes adversaires essayent soient de tuer mes invocs soit de les repousser, quand à savoir si je dois soigner, booster ou PM ou si je flairait mieux de taper ou d'invoquer autre chose c'est pas de tout repos.
Apparamant le acri feu, c'est chati intel/agi/vita dés que possible, 2 absorption et 1 flamiche si reste 2PA, quand il arrive à 50% vita c'est puni + dérobade et si il a pas encore gg et qu'il descend en vita c'est absorption 2X 1 flamiche. Cela si la map ne pose pas de difficultés au sacri pour venir au CAC.
Ce n'est pas péjoratif, c'est juste que comme mode de jeu c'est trop simple mais c'est parce que les sorts s'y prêtent.
Citation :
Publié par Masao
Je suis d'accord.
Perso, je joue osa, mes adversaires essayent soient de tuer mes invocs soit de les repousser, quand à savoir si je dois soigner, booster ou PM ou si je flairait mieux de taper ou d'invoquer autre chose c'est pas de tout repos.
Apparamant le acri feu, c'est chati intel/agi/vita dés que possible, 2 absorption et 1 flamiche si reste 2PA, quand il arrive à 50% vita c'est puni + dérobade et si il a pas encore gg et qu'il descend en vita c'est absorption 2X 1 flamiche. Cela si la map ne pose pas de difficultés au sacri pour venir au CAC.
Ce n'est pas péjoratif, c'est juste que comme mode de jeu c'est trop simple mais c'est parce que les sorts s'y prêtent.
Un osa qui se plaint

Un indice, matte les res de invocs, sort l'invoque qui a le plus de res dans l'élément adverse, tu lui fous res nat + crapaud + félin + piqure.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Le pire de la classe No brain reste le Iop feu, mais bon, ça colle à leur background.
tu joues iop ? ( je parle pas au lvl 60).perso je suis iop terre 145 ( full meu ... fin un iop terre quoi) et je ne fais QUE du PvP multi ( pour cacher le fait que je suis tres mauvais en PvP solo) et le iop et une exellente race de placement. Alors quand on parle du jeu "no brain a la iop" revois tes paroles tu peux te creuser la tete enormement tout en jouant iop
Citation :
Publié par Masao
Je suis d'accord.
blabla
ben on osa c'est pas si puissant que ça contrairement a ce que l'on croit, faut juste un peut connaitre les sorts generaux et les invo qu'il te sort

Citation :
Publié par Mister Guesh
Un osa qui se plaint

Un indice, matte les res de invocs, sort l'invoque qui a le plus de res dans l'élément adverse, tu lui fous res nat + crapaud + félin + piqure.
ça c'est un jeu "no brain" ( d'apres moi du moins) sans compter que jouer invo contre un sacri ... ça se passe de commentaire tu lui simplifies encore plus la tache pour se co-op transpo

edit pour en dessous; ouais et le craq dominante terre ça equilibre
Citation :
Publié par Mister Guesh
Un osa qui se plaint
Je ne me plaint pas du taux de victoire, je me plaint du mode de jeu.

Citation :
Il n'y a que le dragonnet qui a la dominante rés feu, c'est pas si simple.
Citation :
Publié par Mokuna
des qu'un mec trouve un bon build en pvp 500 moutons le copient,et t'as l'impression de jouer toujours contre le même mec...
Tien ça me rapelle quelque chose On post sa vidéo sur youtube et le lendemain 5 petits sosies font leur apparition

Perso je vois pas trop d'abus au niveau des enis eau, sauf si il joue 8PM là go se pendre, de même que les iops feu, en dessous de 8PM ça reste très gérable et les sacris feu...ben...Go nerf ! (remarque les 6PM et moins sont gérables aussi).

Mais c'est vrai que c'est soulant de toujours combattre la même chose, 80% du pvp se résume à : iop feu, sacri feu, sram meu², sram agi.

ça fait des phs en plus.

EDIT : Up champion sur un post inutile !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masao
Je suis d'accord.

Lolilol, j'avoue très dur à jouer osa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés