Hellow, enfin un
topic réellement intéraissant 
je pense que le
pvp sur dofus c'est un peu
n'importe quoi !
Hors mis le faite que les classes ne sont pas du tout équilibrées, je trouve qu'il y a une
uniformisation des classes et des modes de jeux, ainsi que
des combats qui, comme l'a dit mon camarade en ouverture sont "
no-brain".
Quand tu vois un sacri par exemple qui bloque eni contre un mur, bah le combat est fini (sauf si eni busay), le sacri a juste à faire ça et le combat est perdu pour l'eni (après à l'eni de savoir ce placer)
En outre je sais que l'être humain à besoin de ce sentir appartenir a un groupe, de ne pas être rejetter etc ... etc ... mais bon de là a
tous prendre le même stuff faut pas abusé x) !!
personne ne cherche a faire original, ou de très très rare cas [
alek en force mdr (sram eau de jiva)]. Quand on peux voir par exemple au goultaminator que l'immense majorité des races jouaient a l'ougarteau ... De plus maintenant tu peux quasiement donner le stuff complet d'une personne juste en sachant sa race/son lvl et ses pa-pm (il m'est déjà arrivé de trouver tout le stuff d'un adversaire avant meme qu'il ne commence a taper ...).
Je vais proposer des
idées toutes simples qui pourrais
permettre de peux être varier les modes de jeux de chacun et ainsi voir
moins d'uniformisation et de "no-brain"
-
2 ou 3 sorts minimum de
chaque élément à chaque race, avec des avantages différents selon les attaques [ex : attaque feu au cac tape plus fort que attaque eau a distance, ou attaque terre a 3-4 PO avec dégats + retrait pa (c'est un exemple fait à la vat vite)]. Ceci afin de
voir plus de diversité dans les modes de jeux.
- Passez
certaines armes sans bouclier (
ougarteau en particulier), comme cela a été fait avec les dagues meloro.
-
Nouvelles runes : runes Bouclier par exemple, avec un taux de 1% (comme pour les PA/PM) qui permettrais de passer son arme de 2 mains (sans bouclier) à 1 seul (avec)
Voila ce que j'ai a dire, merci de me donner votre avis sur mes propositions (voir même d'en ajouter).
Bon jeux a tous.
PS: j'ai pensé à la création d'un nouveau type d'arme (aucun rapport avec le sujet si dessus). Des lances, qui permettrais de taper sur 3 cases devant soit.
Merci de me donner aussi votre avis sur cette idée, mérite elle d'être développé ? vous intéraisseraient elle ? etc ...
Dsl pour les éventuelles fautes x)