je pense que tu es tout de meme mechant avec eux (je joue feca ! ... et autant te dire que meme etre grade 5 est galere !! avec un equipement perfect et parchotage)
je pense qu'un iop feu (pour ne retenir que cet exemple) est comme tout le monde batable !!
tu sais lorsque tu es mono-element !! tu te fais battre a cause des 50% res !
donc tu n'arrives jamais a rester au TOP
lorsque tu es multi element, c'est bien le contraire, les %res ne te derange que peu !
donc tu perd contre les gens qui sont booster dans l'optique !! je frappe fort et tempis si je n'es pas de res !!
donc tu as du mal à monter en grade
seulement !! face a certain personnage (no-brain) il suffit de changer de carte, jouer differement des autres, ou bien seulement changer d'equipement, cacher sa cape/coiffe/mettre drago au dernier moment !
et tu as presque gagné d'avance !
les G10 reflechissent !!
meme si tu ne le crois pas ...
tu sais, pour comparer on peux regarder le pvp lv 60-80 ...
on voit enormement de iop feu, combien son G10 ?
peu, pourquoi ?
parce que seulement les 2-3 qui reflechissent foute des raclée aux autres !!
personnelement, j'ai un iop feu 85 ... je suis G8 (j'ai un equipement qui est tres sympa contre les autres iops feu, mais beaucoup moins contre cra,xel,ossa ...)
c'est mon choix !!
et je me fait enormement critiqué !!
mais c'est le risque

et j'aime sa !!
me faire critiquer par un perso lv 80 ... qui n'a qu'un equipement basique et qui gagne contre moi
alors que j'ai un equipement qui vaux pas loin de 20 M +parchotage ^^
sa me fait enormement rire
EDIT : LES FECA A EQUIPEMENT EGAL, SONT USELESS !
nous devons parchotter sort !! parchotter les stats !! avoir de tres jolis equipement !!
pour essayer de battre n'importe quelle classe avec aucun parchotage et un equipement basique !!
que celui qui dit le contraire SORTE