[Estim] Ceinture de Puissance AV

Partager Rechercher
L'ancien modèle de l'astrocoiffe conférais un bonus de résistance, maintenant l'astro donne de la puissance.
Les rez des anciennes astro est passer en EXO donc si c'est pareille pour t'as ceinture et que le PA est compter comme un exo ,pour moi, elle ne vaut rien.
Je préfère cherche une fulgu lvl 30 pour le même prix x')
Si les jets ce présentes comme les jets d'une ceinture de puissance actuelle + jet exo, rien ne prouve qu'il s'agit réellement d'une "ancienne". Je ne remet pas ta parole en doute mais du point de vue de l'acheteur, ce point sera capitale pour déterminer si c'est un objet qualifiable de "collector" ou non.

Niveau prix je ne sais pas, mais si il s'avère que les jets sont comme les actuelle+exo, probablement pas plus que quelques petit million (pour la forme de l'exo quoi).
.

Dernière modification par Compte #430018 ; 22/07/2013 à 00h50.
;

Dernière modification par Compte #430018 ; 22/07/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par Biohazard
C'est une vraie , sinon il y aurait inévitablement le malus agi de l'actuelle dessus.
Avec les puits possible je pense qu'il est possible de remonter l'agilité non? (si c'est toujours possible).

Enfin mon avis sur la question reste le même que mon dernier message. Il n'y a pas de différence significative qui permet de dire avec précision si c'est une "originale" ou non.
C'est impossible de faire un over de 11agi suivi d'un exo PA , par conséquent sa ceinture est authentique, c'est une certitude.

Pour ceux qui auront pas compris comme Avina, je pense que l'auteur du message demande une estimation pour la rareté de l'objet et non pour son utilité du à son bonus, donc oui la ceinture que t'as exo est clairement mieux au niveau des stats et pas très couteuse à faire mais n'est pas rare du tout comparé à la ceinture estimée ici qui n'existe plus depuis + de 8ans.
Je m’excuse si je comprend rien.

je pense juste avec la définition du mot collector :
-Objet recherché par les collectionneurs pour son originalité ou sa rareté.

Si on considère que cette ceinture est originale juste pour son exo PA " PURE" sans malus, la oui c'est une objet collector, mais j'en doute fortement.
J'vais retirer mes messages pour ne pas pourrir t'as vente, si tu veux.
Je trouve juste ça... enfin bon, j'attends de prendre une claque quant a la vente d'une de ces ceintures si seulement pour moi c'étais possible.

Je suis pas ton ennemi, a la limite, je m'en fou un peu mais j'essaye juste de te faire comprend en tant que collectionneur.

Bonne chance et bon courage pour t'as vente.

Bisous de moi.
en fait la puissance avec seulement le bonus PA était faisable jusqu’à se que la fm soit revue à une certaine période (qui date un peu, mais bien après la modif du bonus de la ceinture), du coup rien ne prouvera jamais qu'elle est vraiment "authentique".
d'un point de vue collector je ne pense pas qu'elle ai grand chose de très collector, peux être que ça intéressera une ou deux érudits (et encore, c'est pas gagné), j'ai du mal à penser qu'elle puisse partir à plus de 5M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés