Aller à la page... |
Dopeul panda, le battre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tient c'est bizzare moi il tape terre
si ça se trouve il tape dans l'élément avec le moins de résist, dans ce cas il faudrait le pousser à joueur feu. |
![]() |
|
|
accessoirement il me finit souvent avec son attaque en zone feu, et si c'est vrai je vois pas quoi faire, j'ai de bonnes res fixes eau.
tu combat le dopeul 100 aussi? |
![]() |
|
|
Ne pas allez cac tout de suite, lui enlever pas mal de Pa, ne pas se mettre face a lui (et faire en sorte qu'il ne vienne pas en face de toi) ...
Perso je le trouve assez simple ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
alors ayant testé le dopeul panda avec ma mule lvl93 ( donc le dopeul 100 ) avec une pano scara bleu ( bah oui s'il tapé selon les resist avec 40% eau il devrait pas tapé a vague a lame ) et pourtant il m'as fritté a la vague a lame avec de temp a autre un ptit coup de souillur et de flasque explosiv. Mais avec mon sram j'ai combattu le dopeul 160 et là bizard il tapé terre oO alors soit il est totallement différent selon le lvl, soit les sort enoncé ont etait modifié ( ya u une modif recement donc ... ) ou bien troisieme et derniere solution les type de dopeul sont générais aléatoirement de la meme maniere que les lvl des monstre ( des boss plus precisement ) avec a chaque fois un alignement et des sort différents ?
Ils ont peut-etre lorgné de ce coté là ? https://forums.jeuxonline.info/showt...=967243&page=3 |
![]() |
|
|
Tu as combien de Pdv ?
Edit : Oups ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
changer de stuff ? ça pourrait etre une bonne idée, enfin bon je dit ça je dit rien hein
|
![]() |
|
|
C'est un serveur assez récent, donc pour le moment, je peux pas.
|
![]() |
|
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|