Aller à la page... |
Dopeul panda, le battre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
pour les panda qu'ils veulent battre le dopeul, il y a un technique ou plutot abus de la map qui rend le combat vraiment facile...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Doublon. Sorry.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah voila très simple à gérer pour un panda donc j'ai fais pareil que toi, par contre un pote à tester avec son sram, il à pas réussi à le placer. Quant au dopeul xel, pas très dur dur à battre en final (j'ai perdu une fois avec un xel feu/sag 199) faut pas le jouer Cac, il fuit facilement, t'invoque une cawote ou un truc devant toi tu fais gaf à ses pm et tu joue aiguille. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai eu vraiment beaucoup de mal à le tuer. Vive le corps à corps, hein?
Avec ce dopeul je n'ai pas eu besoin de tactique, vu la map ![]() Je vous invite à aller voir sur le forum dofus ce lien http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/map-aleatoire-lors-dun-combat-contre-un-dopeul-au-temple-t243938.html C'est une évolution qui donnerait plus d'expériences au niveau du pvp. |
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas faire bouger le dopeul, peuvent se mettre à la place du dopeul (cf le screen de kirame) et l'invocation se met automatiquement en face de vous. L'inconvénient c'est que le combat dure un peu plus longtemps. |
![]() |
|
|
Ah d'accord je savais pas. Alors j'ai du le battre par chance.
![]() |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
perso j'ai pas de problème avec je le bourine et l'apaise et je le bloque avec un arbre et puis c'est fini
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|