Dopeul panda, le battre

Répondre
Partager Rechercher
Pandawa feu 115, j'affronte le dopeul panda 120 sans difficulté. Je crois qu'il tape toujours mon wasta en début de tour, même si il peut s'esquiver sans problème. Il me suffit de ne pas me mettre en ligne.
Il est évident que chaque classe aura plus ou moins de facilité à battre tel ou tel dopeul.
De plus en fonction des niveaux, leur panel de sort peut changer, et effectivement, le dopeul 100 des pandas tape à vague à lame.

Je suis cra 196 donc les dopeuls que je combat sont lv200, et pour ce qui est du dopeul panda, il tapait terre, mais comme je lui retirais des PMs, la seule attaque qu'il a passée était précédée d'un pandanlku +4PM (paye ton CC xD) et il a tapé à geule de bois*4 le tour suivant (soit 4*200 dommages)

Pour ce qui est des autres dopeuls, aucun ne m'a posé réellement soucis, je les gérais tous au retrait de PM ou au combat à distance. A part, l'énu qui se donne des PM et me retire de la po, sur une map très petite, je n'ai pas rencontré de difficulté. Je conviens cependant que pour certaines classes, ça doit réellement pas être de la tarte de battre certains des dopeuls.

Ah si, sur le premier essai, le dopeul éni m'a tuer, il faut VRAIMENT très mal avec vampyrique*3, alors que le combat suivant, à distance, est passé comme une lettre à la poste ^^
Citation :
Publié par PinkSniper

Tenté le 200 avec mon eni hier soir (enfin je les ai tous tentés/ tués XD)
LE panda est un des plus intelligents du lot:
Les dopeuls niveau 200 c'est nawak pour les enis, 24 millions d'xp gratos sans perdre 1 pdv, lu.
Je l'ai eu facilement:
Je me suis mis dans le coin à gauche de la carte.
Il m'a lancé son invocation, qui est venu sur moi, donc impossible pour lui de m'attaquer avec pandatak sans toucher son invocation, il s'est collé juste à coté et je l'ai tué sans prendre de dégat.
Salut,

Le dopeul panda >100 (enfin j'imagine, l'important c'est qu'il invoc le wasta) est juste super simple pour les pandas (et sacri) : suffit de bloquer le dopeul dans un coin de la map avec son wasta devant, et vous au cac du wasta en diagonale du dopeul. Plus qu'à bouwiner au poing/gueule de bois/moon...
Bon ça résoud pas le problème pour un xelor , mais c'était en réponse à drallieivEHD.

Edit pour au dessus : effectivement j'ai pensé aussi a inverser les rôles, à savoir se laisser bloquer par son wasta, mais j'étais pas sûr que le dopeul s'approche, si c'est le cas, c'est juste le dopeul le plus pourrie qui soit (>100 toujours hein).
Mais c'est assez ironique comme situation, le wasta qui était (enfin "est", mais "était" pour moi, je l'ai pas réappris :P [/3615 mylife]) juste complètement débile, et nous déservait plus souvent qu'il nous servait, devient une gêne également pour son propre dopeul invocateur.
pour les panda qu'ils veulent battre le dopeul, il y a un technique ou plutot abus de la map qui rend le combat vraiment facile...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img509.imageshack.us/my.php?image=pandaanj.jpghttp://img509.imageshack.us/my.php?image=pandaanj.jpg

mettre le dopeul dans le coins puis mettre son wasta devant transforme le dopeul en légume, il lance pandalku et passe son tour...

bref il faudrait revoir la map je crois, ou sinon changer rien, ca xp trop bien (sans perdre de pdv)
Citation :
Publié par drallieivEHD
tient c'est bizzare moi il tape terre
si ça se trouve il tape dans l'élément avec le moins de résist, dans ce cas il faudrait le pousser à joueur feu.
c'est en fonction du niveau je pense le miens (lvl140) tape terre et c'est ma résis la plus forte et pour un sram agi il est faisable en 2 minutes sans perdre de vie et sans abusé de la map
Citation :
Publié par kirame
pour les panda qu'ils veulent battre le dopeul, il y a un technique ou plutot abus de la map qui rend le combat vraiment facile...

http://img509.imageshack.us/my.php?image=pandaanj.jpghttp://img509.imageshack.us/my.php?image=pandaanj.jpg

mettre le dopeul dans le coins puis mettre son wasta devant transforme le dopeul en légume, il lance pandalku et passe son tour...

bref il faudrait revoir la map je crois, ou sinon changer rien, ca xp trop bien (sans perdre de pdv)
Han mais c'est moi sur le screen ? xD Tay de récopieur, même stuff ! Même couleurs !
Bah voila très simple à gérer pour un panda donc j'ai fais pareil que toi, par contre un pote à tester avec son sram, il à pas réussi à le placer.
Quant au dopeul xel, pas très dur dur à battre en final (j'ai perdu une fois avec un xel feu/sag 199) faut pas le jouer Cac, il fuit facilement, t'invoque une cawote ou un truc devant toi tu fais gaf à ses pm et tu joue aiguille.
Avec mon panda je l'ai placé dans un creux de la map avec son propre wasta devant.
Restait alors la diagonal pour taper.

Avec mon enu je l'ai mis sous clef et j'ai bouriné un max en restant loin(sac animé aide aussi).
Avec mon osa je l'ai tué à l'arrache à la frappe du cracleur.

Pour ton xelor tente direct la momification et bourinne. A par ça je vois rien si se n'est lui virer un pa (un pandatak de moins).
vous n'avez pas une idée pour un xelor eau/sagesse lvl 92?

Pas moyen d'esquiver son attaque (vague a lame) a cause de la map et trop peu de vita pour le bourriner/retrait PA en suffisance
En fait l'astuce c'est que je suis plutot orienté sagesse pour le moment. Donc mes frappes varient de 90-100 a 180-200 / tour (en fonction de si je vole un pa avec mon horloge)
Niveau vita j'ai 61X. j'ai recommencé ce dopeul une dizaine de fois mais sans trouver de technique vraiment concluante
J'ai eu vraiment beaucoup de mal à le tuer. Vive le corps à corps, hein?
Avec ce dopeul je n'ai pas eu besoin de tactique, vu la map

Je vous invite à aller voir sur le forum dofus ce lien http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/map-aleatoire-lors-dun-combat-contre-un-dopeul-au-temple-t243938.html

C'est une évolution qui donnerait plus d'expériences au niveau du pvp.
Citation :
Publié par kirame

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas faire bouger le dopeul, peuvent se mettre à la place du dopeul (cf le screen de kirame) et l'invocation se met automatiquement en face de vous. L'inconvénient c'est que le combat dure un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Millye
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas faire bouger le dopeul, peuvent se mettre à la place du dopeul (cf le screen de kirame) et l'invocation se met automatiquement en face de vous. L'inconvénient c'est que le combat dure un peu plus longtemps.
Nan, les décors ne bloquent pas la ligne du vue, le dopeul pourra donc continuer à taper avec ce placement.

Edit: Up prince tkt §§
Hello !

Alors, j'ai fini par tuer le dopeul niveau 80 avec mon panda intel niveau 74 (même si le niveau n'aurait pas vraiment changé la donne).
Pour donner une idée : je n'ai quasiment pas remonté de sort : juste Karcham et Chamrak ainsi que... Flamiche au niveau 3 et un équipement +dom fais à l'arrache (et sans familier) ainsi que des bottes donnant 1PM et des Ergots Mina.

Avec cet équipement je n'ai pas eu l'initiative et me suis mangé les deux vagues à -100 environ au premier tour. Ensuite le but du jeu est d'utiliser les les 4PM et la faculté d'attaque en diagonale de flamiche pour lui baisser sa vie tout en évitant les lignes et, si le CaC est possible et la mise hors de portée de la ligne du dopeul impossible, aller au CaC pour se régénérer avec 2 coups d'Ergots Mina.

Réussi au premier essai avec cette configuration.
Pour moi, le Dopeul Pandawa niveau 120 est d'une simplicité...

En tant que Feca 111, je l'ai battu sans perdre de pdv sans utiliser mes armures.

Il m'a suffi de faire une mise en garde a chaque tour, avec la mise en garde, il faisait souillurex3...

Meme si il désenvoutait au 1er effet, il continuait.

Sachant que j'ai les 20% de MeG, et les 8% d'une Bekille, J'avais donc 28% de res eau.

Il m'a suffit de le tuer a petit feu.
Étant féca 151, j'ai surtout eu du mal avec le dopeul éni ... Nan car bon, les mots vampiriques à 150x2 (donc 150 regen/tour pour lui, plus ses mots de regen ...) me forcent à le jouer de loin, et bon, on va dire que il a quand même un petit paquet de sagesse, donc mes glyphes d'immo font pas grand chose ... C'est sur lui que j'ai quand même le plus galeré, car devoir le tuer de loin à la natu, car sinon si je suis trop près il se regen et me bourrine pas mal, et si je met trop de temps à la tuer de loin il se recons full vie tous les 7 tours (plus les mots de regen qui ne sont pas mal non plus) ...

Need lui mettre les 10% de vie insoignable nanméwo !
J'ai galéré à tuer le dopeul panda, mais après quelques échecs on apprend...

Au final c'est la même technique que ce qui a été dit précédemment, c'est à dire :

tadam10.jpg

Et en cas de soucis avec le sac je peux me mettre derrière le wasta pour éviter l'épouvante, ou alors me débrouiller pour être à la place du dopeul et lui à ma place et hop roulage *3 mais c'est plus long...
Yes, j'ai enfin réeussi à battre mon dopeul avec mon panda 16X.

Une petite technique qui m'est venu en cours de combat :

http://img23.imageshack.us/img23/2648/dopeulpanda.png

Le dopeul est coincé dans le coin, par son propre pandawasta, qu'il ne peut pas pousser non plus.
A chaque tour son invoc va au point jaune, je le relance au même endroit, je frappe et je me replace a l'emplacement du point rouge.
Vu qu'il ne tape qu'en ligne, et qu'il ne peut pas pousser son invoc, il est coincé.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Yes, j'ai enfin réeussi à battre mon dopeul avec mon panda 16X.

Une petite technique qui m'est venu en cours de combat :

http://img23.imageshack.us/img23/2648/dopeulpanda.png

Le dopeul est coincé dans le coin, par son propre pandawasta, qu'il ne peut pas pousser non plus.
A chaque tour son invoc va au point jaune, je le relance au même endroit, je frappe et je me replace a l'emplacement du point rouge.

Vu qu'il ne tape qu'en ligne, et qu'il ne peut pas pousser son invoc, il est coincé.
Panda eau on le tappe comment..? pogné pour me mettre un baguette ou quoi la? xD

EDIT: Jviens de test ya une ouverture où on peut lancer des vagues à lame, merci pour la technique Drall
Pour ma part, les 2 pandas eau de ma guilde 15* et 16* je crois n'ont eu aucun problème à battre les 12 dopeuls donc ça doit pas être si compliqué que ça si on est bien stuffé et si on a un brin de jugeotte (avec porté-jeté, le wasta, le tonneau...) mais c'est vrai que je peux comprendre qu'il pose problème pour certains bas levels vu qu'on ne peut pas cac ni lui retirer de PA/PM ou difficilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés