[Formage] Rune GA PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiande
Je savais pas que sa existais les forgemage de ceinture Ni de quelque chose hors des armes
c'était de l'ironie ^^^"

sinon si quelqu'un a une formule pour calculer les taux de ratage dans la forgemagie en fonction de la rune/potion et des caractéristiques ( level , bonus ect... ) de l'arme sachant que le crafteur est level 100 ça serait le bienvenu ^^

edit
Citation :
Est ce qu'il existe un moyen de savoir quelles sont les chances de réussites d'un forgemage sur une certaine arme?
arf owned
Ca existe pas ça, formule de calcul, ça a jamais été divulgué par les daives à ma connaissance.

(HS encore, oui oui : j'ai cassé 15 abratons sans réussir à ajouter de la force sur aucun d'entre eux)
On peut "juger" du risque d'échec/réussite d'un objet selon la rune/potion et d'autres détails comme les bonus de l'arme, mais pour cela il faut tout simplement de l'expérience, j'entends par là avoir deja essayé plusieurs crafts du même objet dans les même conditions...

En clair si c'est pour mettre cette rune sur une Thor Boyaux ou une Daguette du Captain Chafer ou bien encore une paire de Blessdags, le taux de réussite serait de l'ordre de 20 à 35 % selon mes diverses expériences... ça aide ce genre de choses ? ^^

En tout cas avec un taux comme ça je tente, mais j'achète pas la rune 258468463 kamas, faut garder les pieds sur Amakna quand même...

Bon, et sinon quelqu'un a gardé le lien du dernier topic qui traitait du sujet et dans lequel on peut lire les même choses qu'ici ?
lichen espèce de sadique XD

Lol bon voilà mon avis: cette rune est exceptionelle c'est évident, et si tu veux avoir un max de chance de reussir la forgemagie, il faut une arme avec le moins de bonus possibles, un level plutôt bas, et un bon forgemage ^^

Comme le disait L'ami (Ricorééééé) lichen, le pourcentage de reussite en forgemagie est très variable mais va dans le sens décroissant plus l'arme est puissante ! En gros tenter de forgemager un god rod, une griffe rose ou encore un arc chitecte relève du suicide.

Bref, il te faut trouver un juste compromis entre l'arme et ses bonus, afin de tenter avec les meilleures chances ! Ou alors tenter sur une arme qui te botte vraiment, en priant la Sainte Vierge pendant trois jours ^^ (je dis ça parce que moi c'est sur un arc Boutant que je la tenterais alors bon XD)

Bonne chance ^^

Ath.
perso je pense que ce craft a de très grande chances de rater vu la rune.
Quite a tenter le diable je ferais plutôt ça sur une grosse arme. Si ça rate c'était très prévisible... si a réussi le miracle c'est produit et vous voila avec une tite merveille
Dommage ! je suis décu de voir que dns ce post certains d'entre vous parlent d'achat. Peut etre la prochaine fois vous comprendrez que le but de ce forum n'est pas de vous aider a faire vos affaire mais bien de donner des informations.

PS : la prochaine fois que quelqu'un commence un post par : "j'ai droppé tel truc, ..." je ferme.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés