|
Bien le bonjour à tous et à toute, je me présente Oronus Mineur, forgeur d'épée et forgemage d'épée je met mes talents à votre service .
Je suis mineur de lvl 82 comme l'indique ce screen. http://img135.imageshack.us/img135/9725/mineur9in.jpg En ce qui concerne les minerais je ne fournit que sur commandes,je polie aussi gratuitement, voici les prix que je pratiquent : - 5k/u le fer - 10k/u le cuivre - 15k/u le bronze - 25k/u le kobalte - 35 k/u le manganèse - 50 k/u l'étain - 70 k/u l'argent -80 k/u le bauxite -120 k/u l'or http://img105.imageshack.us/img105/5651/forgeur8ny.jpg Pour le forgeur je suis de lvl 60 et je craft gratuitement sous apport des ressources mais je ne refuse pas un pourboire en gage de votre générosité et il y a aussi possibilité d'échanger des minerais contre ces ressources : -Corne de bouftou (environ 50k/u) -Bave de bouftou (environ 20 k/u) -Champignon (environ 50 k/u) -Gland (environ 50k/u) -Graine de tournesol (environ 500k/u) -Patte d'arakne (environ 10k/u) -Pain,potion d'énergie -merisier (que j'achète aussi 100 k/u) et pierres précieuses pour les grosses commandes . http://img224.imageshack.us/img224/5...rgemage9ds.jpg Et voila les débuts de mon forgemage bon vue mon niveau et taux de réussite je ne pense pas servire à grand choses mais vous cher client me serais d'une grande aide en me vendant vos petite runes ![]() pour me contacter /w Oronus |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Métiers] Mineur et Forgeur d"épée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci les koupes koupes, les épées de boisaille, l'étain pour ma ceinture toussa toussa
![]() |
![]() |
|
|
UP depuis le temps... je suis passé lvl 82 mineur, 60 forgeur et j'ai réussi ma 1ere razielle j'ai éditer et expliquer un peu mieux comment je fonctionne .
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour la Razou
![]() J'éditerai avec screen si j'arrive a mettre la main dessus. Freakz |
![]() |
|
|
Bonjour ;
je te prendrai bien une commande 520 bauxite , vu le prix raisonable ^^ . Merci d'avance. EDIT : Commande effectué en peu de temps , Merci encore ![]() |
![]() |
|
|
et bien si on ne me croit pas il suffit de demander à mes clients et relire les post si dessus pour savoir que je suis bien 60 forgeur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
La n'est pas la question moi osef perso , j'ai pas besoin d'epee , c'est juste pr les modos
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Prix TRES intéréssant
Disponible et rapide, => Excellent Mineur, je vous le conseil ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous vos messages me vont droit au coeur , et pour le moment je suis partit pour le 100 mineur et 80 forgeur
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le pollisage de rubis
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je voudrait savoir quel lvl tu es aujourd'hui forgeur, et cb de pourcentage de réussite ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
Daft / DaftaBarbe |
Trouver plus de messages par Daft / DaftaBarbe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|