[Métiers] Mineur et Forgeur d"épée

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et à toute, je me présente Oronus Mineur, forgeur d'épée et forgemage d'épée je met mes talents à votre service .
Je suis mineur de lvl 82 comme l'indique ce screen.

http://img135.imageshack.us/img135/9725/mineur9in.jpg

En ce qui concerne les minerais je ne fournit que sur commandes,je polie aussi gratuitement, voici les prix que je pratiquent :
- 5k/u le fer
- 10k/u le cuivre
- 15k/u le bronze
- 25k/u le kobalte
- 35 k/u le manganèse
- 50 k/u l'étain
- 70 k/u l'argent
-80 k/u le bauxite
-120 k/u l'or

http://img105.imageshack.us/img105/5651/forgeur8ny.jpg

Pour le forgeur je suis de lvl 60 et je craft gratuitement sous apport des ressources mais je ne refuse pas un pourboire en gage de votre générosité et il y a aussi possibilité d'échanger des minerais contre ces ressources :
-Corne de bouftou (environ 50k/u) -Bave de bouftou (environ 20 k/u)
-Champignon (environ 50 k/u) -Gland (environ 50k/u)
-Graine de tournesol (environ 500k/u) -Patte d'arakne (environ 10k/u)
-Pain,potion d'énergie
-merisier (que j'achète aussi 100 k/u) et pierres précieuses pour les grosses commandes .

http://img224.imageshack.us/img224/5...rgemage9ds.jpg

Et voila les débuts de mon forgemage bon vue mon niveau et taux de réussite je ne pense pas servire à grand choses mais vous cher client me serais d'une grande aide en me vendant vos petite runes

pour me contacter /w Oronus
Citation :
- 5k/u le fer
- 10k/u le cuivre
- 15k/u le bronze
- 25k/u le kobalte
- 40 k/u le manganèse
- 50 k/u l'étain
- 100 k/u l'argent
Enfin une personne qui fait des prix raisonnables sur Raval

Compte sur moi pour te contacter quand j'aurai besoin de minerai Marre de devoir acheter mon fer 20k/u minimum ><
Slt , euh a moins erruere de ma part ton screen de forgeur d'epee est non valide
Hs:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ty est la mmedys que sur rushu?
Salut a tous

Voila je suis venu ici pour poser une imprésion d'écran
Comme quoi Oronus est bien forgeur d'épée level 60

La preuve, il y a 5 minutes, il vient de me crafter la Razielle

http://img49.imageshack.us/img49/7466/razou1sk.png

Voila je le remercie encore une foie !

C'est un trés bon forgeur d'épée qui a des prix resonable.Et qui donne quelques ingredients pour les crafte

Voila merci encore
Citation :
Enfin une personne qui fait des prix raisonnables sur Raval
Je fournis gratuitement les minerai pour les craft ... jsui pas forgeur , mais quand on a un mineur , je trouve que fournir les minerai est normal , alor les prix ...

Citation :
La n'est pas la question moi osef perso , j'ai pas besoin d'epee , c'est juste pr les modos
mais bon a part les screen , aucun autre moyen de verifié un lvl
Bonsoir, juste un petit peu de pub en passant pour Oronus, qui est un excellent artisan, disponible et serviable.

Au passage, j'en profite donc pour lui dire encore une fois merci pour la kwaklame de terre forgée au 1er essai alors qu'il n'était encore "que" level 58.

Oronus, l'essayer c'est l'adopter
Citation :
Oronus, mon cher apprenti !
Je suis très fière de toi, "l'élève a dépassé le maître" comme on dit.
( Même si c'est pour de fâcheuses raisons )
Bon courage à toi !

Zikky
Citation :

[HS] Bannie, sans aucun mail explicatif, et toujours aucune réponse une semaine après le message envoyé au support. [/HS]

J'espère être de retour très bientôt pour satisfaire toutes les demandes de craft que j'ai reçue.

Votre dévouée Zikky.
petit rapel des regles d'utilisation d'ankama games :

Citation :
[HS] Bannie, sans aucun mail explicatif, et toujours aucune réponse une semaine après le message envoyé au support. [/HS]
Citation :
Droits de l'Abonné
- L'abonné a droit à tous les avantages prévus par son abonnement.
- L'abonné a droit de connaître les tarifs de son abonnement.
- L'abonné a droit de connaître la date d'échéance de son abonnement.
- L'abonné a droit de renouveler son abonnement
- L'abonné a droit de ne pas renouveler son abonnement.
- L'abonné a droit d'être tenu informé des modifications tarifaires, qui sans modifier le prix de son abonnement, interviendraient avant la fin de son abonnement.
Aucune mentions oblige Ankama Games a se justifier en cas de bannissements ou de suppressions de comptes .

Je ne pense que les action d'Ankama ne sont pas prise sans raison , si des demarches ont ete faites , elle sont justifié , mais Ankama n'est pas obligé de donner une raison .

et bravo pour ton forgeur d'épée Oronus , bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés