[Debat]L'economie sur Raval

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Depuis hier soir je me dit "Quand même c'est fou ce que les prix ont augmentés sur Raval" et je constate que c'est vrai.On remarque que toutes les Maisons a Amakna et au Port sont vendues,il me semble même que la Laine de BR vaut plus cher ici que sur Djaul c'est revelateur quand même...

Certes il y a une forte demande blabla mais suis-je le seul a constater ça ?
J'étais sur Djaul lors de son ouverture et je trouves que son économie était plus "stable" et les objets moins chère, m'enfin .... sur Raval je penses que c'est parce que tout le monde ce base sur Jiva.
Tout a fait d'accord avec vous, les prix flambent. Nous ne sommes qu'un poignée a essayer de garder une économie stable et abordable pour tous.

Mais malheureusement, y a toujours plus de gens qui font grimper les prix, et on va se retrouver avec un Jiva 2 ...

PS: modos, supprimez pas mais déplacez dans la partie communauté svp
Personnellement , je remarque pas des prix exhorbitant , l'ébène à 400-500k/u sur Djaul c'était a 1.500k/u même plus , l'or pas si cher ( sa dépends à qui on s'adresse aussi ).
Les bashers , épée du puissant chevalier coûte 3.500k-4.000k/u contrairement aux autre serveurs ( démarrage de Djaul : 12.000k/u et sa se vendait ).
Les pains +50 ; 35k-40k/u raisonable.
Clé de donjon au max 15.000k/u ( oui oui même forgeron ).
Les objets de la pano boufou aux augmenté environ de 25% ce qui est normal , une économie qui commence à devenir intéressante.
C'est vrai que les objets rares commence à avoir de la valeur mais c'est normal ( malheuresemnt , mais c'est l'offre et la demande ).
Citation :
Publié par Trool
tu n'est pas dans le bon forum , sa va fermer
En même temps quand on sait pas on evite les Trool putrides...Je sait très bien ou je poste -_-

Bah sinon c'est sur que quand la demande est forte les Objets parte bien...Les Maitrise et autres drop de Boss en sont la preuve.

M'enfin je trouve que l'economie demarre bien vite...
Et il y a aussi les gens qui cherchent à vendre au prix max et pas a faire marcher l'économie. je vend mon pain +50 vie à 35k, et je vois une sorte de mouvement qui s'amorce et qui milite pour le pain à 50k. Pourquoi?, surtout quand on voit les bénéfices effectués sur le pain.
Bouarf les histoires de porte-monnaie !
Mais bon, il ne faut tout de même pas tombé dans l'extrême opposé et proposer du pain +50 à 20 k/u ...
Mais c'est vrai que beaucoup de joueurs ne tienne pas compte du fait qu'on soit sur un nouveau serveur et qu'il est différent (ou qu'il veut l'être en tout cas ;- )) des autres.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Sixelasco
qu'il est différent (ou qu'il veut l'être en tout cas ;- )) des autres.
Qui l'a dit qu'il voulait être différent ?
Si ça se trouve il y a plein de joueurs qui veulent que les prix augmentent . ( et je n'en doute pas , j'en fais moi même parmis et j'ai quelques objets en stock qui vaudront cher plus tard j'espére )

Néanmoins certains prix sont hauts .. mais réuinir 100 000 K c'est facile et rapide quand même .
Tout est relatif donc
Bouarfouille !
Ce que je voulais dire, c'était (comme ça a déjà été dit plus haut, il me semble) : nouveau serveur, nouvelle économie.
Si c'est pour se retrouver avec la même façon de jouer sans aucune différence, autant rester sur les autres serveurs, non (si on oublie le problème de la capacité des serveurs ;-p) ?

Bonne soirée
Comme tu le sais peu-être sinphou on a parfois des vie irl ou pas de mule métier ou simplement pas mineur

Tu doit bien savoir que moi avec mon métier je ne peu pas me flair 100 000k en moins de 2 semaine, surtout avec le prix des 3 potion d'Oublie qui on mon manger tout mes kamas en réserve. (150 000k en gros)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés