bladesquad |
Dernières publications

Xelor c'est ki le plus haut lvl ? pour comparé à mon lvl 47 merci !... Lire la suite

Franchement ça serait une très bonne idée, surtout du fait que tout le monde viens de débuter alors tout le monde a besoin de t... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/10.png Métier : Forgeur de MarteauxNiveau du métier : 28Pourcentage de réussite : 63%... Lire la suite

Salut a tous ! je viens de me faire une signature.. je sais pas si elle est bien dans les normes... parce que je voulait mettr... Lire la suite

oui ben c'est bien mais moi j'ai même pas pu me mettre sur la case de mariage alors t'a fais comment ? :doute:... Lire la suite

quoi ??? déjà fais ?? lol ben bravo ^^ j'espère je serais le prochain... Lire la suite

mais lorsque je suis parti a l'église je pouvait pas me mettre sur la case pour me marier, si y avait une alliance on peux, mai... Lire la suite

JowJow je suis forgeur de marteaux lvl 29 a ton service:merci: , tu m'apportera les ingrédients(10 bambou + 10 bambou sombre) e... Lire la suite

oh ben j'en ai besoin de merisier moi aussi d'ailleurs je suis maintenant lvl 21 Forgeur de Marteaux (60% réussite) juste avec ... Lire la suite