[Forgeur de Marteaux]Hackange

Répondre
Partager Rechercher
kikoo ! alors voila, je suis un petit forgeur de marteaux avec un petit lvl 61

http://img508.imageshack.us/img508/6942/marteau5gx.jpg

Je craft Gratuitement, sur apport de ressource bien sur. (un petit pourboire est toujours la Bienvenue)

/w Hackange
Red face
Salut Hackange!

j'ai l'habitude de te voir en magasin avec des cerebrus et a chaque fois je me demande plein de questions, mais comment t'a pu avoir du merisier ?? pourtant c du bois pour des bucherons lvl 60 je pense alors étant donné que je suis forgeur de marteaux lvl 21 j'aimerais savoir comment t'a pu xp avec des recettes un peu dures a faire vu que y a de très peu de haut lvl question ressources...

ton aide me sera surement utile

/w *darkangel-
/w xXx-harrypotter-xXx
il se fourni en bois chez des bûcherons ^^
moi même étant bucheron (56 bientot merisier) j'en connais au moin 3 bûcherons lvl 60 ( lord-zazzy, eckmul-le-fou et le troisieme me souvient plus de son nom)
oh ben j'en ai besoin de merisier moi aussi d'ailleurs je suis maintenant lvl 21 Forgeur de Marteaux (60% réussite) juste avec les petites recettes a 2 cases mais bon là j'ai un peu plus le choix pour faire des marteau plus ou moins intéressants... (vivement lvl 40 pour le toh'lo!!!) en même temps lvl 26 bûcheron et lvl 17 mineur et en passant je cherche aussi bcp de manganèse si possible mp moi /w *darkangel-
youp, bon je fait un ti up pour dépoussiérer mon post...
j'avais lacher un peu mon métier, et j'annonce mon retour avec le lvl 61 !

voili voilou !
bonne continuation ravalien et ravalienne
Un très grand bravo a Hack pour m'avoir crafté un mignon petit Marteau Re'thu.
Apres une grande galère, et le craft de 6 marteaux sans échec, seuls des marteaux -2pm étaient présents.Heuresement, une lueur apparu et fit un craft d'un re'thu de -1pm.
Très bon crafteur, il m'a fourni les bois nécéssaires, très courtois et aimable.
Un grand merci a toi, maître osamodas

Cordialement,ShadoW'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés