Lif3 |
Dernières publications

[NDM: titre édité] INvisibilité: cheat, chance insolente ou roxxxor stratège?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Est ce que c'est possible ça ? Il injecte des donnée dans le jeu et les invisibles ils les voient ! Mais il est fort quand même... Lire la suite
il fait glisser sa souris dans toutes la pièce !... Lire la suite

Bonjour, je cherche une groupe pour dropper sur prespic en 1/15 rendez vous cette après midi à 14h00 voir 14h30 ! Ramenez qui... Lire la suite

Meme les porkass c'est over booké mais sa xp vite :) J'etait lvl 22 en commencant ce Thread, je suis lvl 26 :) maintenant !... Lire la suite
Au porkass y'a que ça de vrai ! Lvl 27. depuis hier soir quand même !... Lire la suite
J'vais me drop la prespic je crois y'a rien a faire !... Lire la suite

Pourquoi ne pas nous donner la recette ? ça va plus vite !... Lire la suite

Quand j'en vois qui fond du 10000 sur une équipe de boo alors que moi que 4000 sa me fait déprimé ! Vous voudriez pas me prêtez... Lire la suite
Allé hop déferlante d'information :) Je suis lvl 23 exactement eca "Panopliter" Bouftou complète ! Mes stats se résume a ça :... Lire la suite
J'ai lutter pendant 2 mois pour avoir la pano bouftou complete :) J'lai échanger contre des équipement d'la panoplie aventurier... Lire la suite

Bien le bonjour, Je n'ai qu'une question simple ! Est ce que quelqu'un pourrait faire une liste avec les monstres, les coo... Lire la suite